JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 8

 
al.k писал(а) >>

Le TS de deux lignes et donne le bénéfice ? Déjà intéressant.... Puis-je avoir le T.Z. aussi, mieux à mail al_k gav-gav list.ru

"Acheter bon marché, vendre cher".

Que pensez-vous de la T.Z. ? Pas besoin de conseillers, je me contenterai d'une somme dérisoire.

:)

 
al.k >>:


ТС из двух строк и дает прибыль?Уже интересно....А можно и мне Т.З., лучше на почту al_k гав-гав list.ru

A partir de deux lignes de langage utilisateur (texte). N'oubliez pas que je ne suis pas un programmeur). Et comme je l'ai écrit plus haut. Ce système

a déjà été craché ici auparavant... car il ne donne même pas 100%) à MM dur.

 
PapaYozh писал(а) >>

"Acheter bon marché, vendre cher".

Que pensez-vous de la T.Z. ? Pas besoin de conseillers, je me contenterai d'une somme dérisoire.

:)

ZEXEL66 a écrit(a) >> A partir de deux lignes de langage utilisateur (texte). N'oubliez pas que je ne suis pas un programmeur).

TZ.

1. Dès que le prix atteint un plancher, nous achetons.

2. Dès que le prix atteint un maximum - vendre.

Juste deux lignes. Je ne suis pas un programmeur. Qui l'écrira ?

 
une ligne - "Je veux de l'argent" :)
 
ZEXEL66 писал(а) >>

A partir de deux lignes de langage utilisateur (texte). N'oubliez pas que je ne suis pas un programmeur). Et comme je l'ai écrit plus haut. Ce système

A déjà été craché sur ici avant... parce qu'il ne donne même pas 100%) avec un MM dur.

Quelqu'un a écrit sur ses idées uniques.

 

La personne qui propose l'idée doit être sûre qu'elle est rentable. Sinon, pourquoi torturer le programmeur ?

Si vous êtes prêt à fournir un compte réel pour chaque idée afin de vérifier sa rentabilité, je suis à votre service. A la fin du mois de janvier. Désormais, les simples mortels disposent d'une session et d'études relatives à la négociation des spreads dans le mélange avec les spreads d'option.