JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 8

 
al.k писал(а) >>

Le TS de deux lignes et donne le bénéfice ? Déjà intéressant.... Puis-je avoir le T.Z. aussi, mieux à mail al_k gav-gav list.ru

"Acheter bon marché, vendre cher".

Que pensez-vous de la T.Z. ? Pas besoin de conseillers, je me contenterai d'une somme dérisoire.

:)

 
al.k >>:


ТС из двух строк и дает прибыль?Уже интересно....А можно и мне Т.З., лучше на почту al_k гав-гав list.ru

A partir de deux lignes de langage utilisateur (texte). N'oubliez pas que je ne suis pas un programmeur). Et comme je l'ai écrit plus haut. Ce système

a déjà été craché ici auparavant... car il ne donne même pas 100%) à MM dur.

 
PapaYozh писал(а) >>

"Acheter bon marché, vendre cher".

Que pensez-vous de la T.Z. ? Pas besoin de conseillers, je me contenterai d'une somme dérisoire.

:)

ZEXEL66 a écrit(a) >> A partir de deux lignes de langage utilisateur (texte). N'oubliez pas que je ne suis pas un programmeur).

TZ.

1. Dès que le prix atteint un plancher, nous achetons.

2. Dès que le prix atteint un maximum - vendre.

Juste deux lignes. Je ne suis pas un programmeur. Qui l'écrira ?

 
une ligne - "Je veux de l'argent" :)
 
ZEXEL66 писал(а) >>

A partir de deux lignes de langage utilisateur (texte). N'oubliez pas que je ne suis pas un programmeur). Et comme je l'ai écrit plus haut. Ce système

A déjà été craché sur ici avant... parce qu'il ne donne même pas 100%) avec un MM dur.

Quelqu'un a écrit sur ses idées uniques.

 

La personne qui propose l'idée doit être sûre qu'elle est rentable. Sinon, pourquoi torturer le programmeur ?

Si vous êtes prêt à fournir un compte réel pour chaque idée afin de vérifier sa rentabilité, je suis à votre service. A la fin du mois de janvier. Désormais, les simples mortels disposent d'une session et d'études relatives à la négociation des spreads dans le mélange avec les spreads d'option.

Naturellement, si ce n'est pas quelque chose comme "ouvrir si le haut de la bougie est cassé trois fois et qu'il y a eu un croisement avec la MA".

 
Integer >>:

Кто-то писал про свои уникальные идеи.

Je ne vais pas faire de commerce avec ce système. Je veux l'affiner. Si j'en faisais commerce, pourquoi aurais-je besoin d'un programmeur ?

 
Fduch >>:

Человек, предлагающий идею должен быть уверен в ее прибыльности. Иначе зачем мучать программиста?

Если вы готовы под каждую идею предоставлять реальный счет для проверки ее профитности - я к вашим услугам. В конце января. Сейчас у простых смертных сессия и исследования, связанные с торговлей спредами в миксе с опционными стредлами.

Естественно, если это не что-то вроде "открываемся если хай свечи пробит трижды и было пересечение с МА".

Fournir un compte réellement rentable pour un système de trading qui n'est pas encore écrit et qui nécessite un programmeur pour l'écrire ?

Je comprends que l'heure soit tardive... mais c'est de plus en plus drôle à lire.

 

Yep, plus c'est drôle, plus la brindille de flodgepole sort...

 
ZEXEL66 >>:

Предоставить реальный профитный счет под торговую ТС которая еще не написана и для написания которой требуется программист?

Я понимаю что время позднее...но становится все смешнее читать.

Vous ne comprenez pas. Pendant que j'écris un EA, vous êtes occupé à ouvrir un compte réel. Le conseiller expert que j'ai écrit est placé sur ce compte.

Raison: