Expérience - page 191

 
Uladzimir Izerski:

C'est une façon très intéressante de travailler. Déplacez le marché avec l'argent des clients et remboursez-le avec le vôtre. Une activité normale et légitime.

Non, ce n'est pas comme ça que le marché fonctionne. Un seul fonds n'est pas capable de faire bouger le marché,

le meilleur fonds peut simplement être plus rapide à négocier que les autres, et gagner plus que les autres,

tout le pari est là, le commerce plus rapide, plus d'analyse de données, plus de traitement d'IA, et leur propre puce de savoir-faire, tout le monde là-bas a la sienne.

 
PapaYozh:


Tous leurs fonds peuvent fonctionner de la même manière, en termes d'algorithmes de gestion utilisés. C'est juste que les actifs d'un fonds fermé peuvent être traités en premier, ce qui donne un avantage au fonds fermé.

Légalement, il s'agit déjà d'une conspiration et d'un article de manipulation - il s'agit de trois fonds appartenant aux mêmes propriétaires et la SEC surveille les transactions boursières chaque seconde et contrôle régulièrement tous les fonds spéculatifs.

Deuxièmement, vous devez avoir des fonds ouverts "épais" pour la manipulation mythique du marché. Vous devez offrir aux investisseurs un bon intérêt pour les "gros" fonds ouverts. Et si vous gagnez légalement de bons intérêts, pourquoi vous exposeriez-vous à un article en vous livrant à des manipulations ?

En outre, les rendements d'un fonds ouvert sont connus - ils figurent dans leurs relevés. Si la différence de pourcentage est trop importante, les investisseurs, les régulateurs, les journalistes et le marché commencent à se poser des questions.

 
Si vous regardez de près le marché financier, vous verrez qu'il manipule habilement les grosses sommes d'argent en amenant la foule spéculative dans la bonne direction, puis en déplaçant le prix contre la foule spéculative. C'est-à-dire qu'ils enlèvent la liquidité "périssable"). Les graphiques reflètent bien ces actions.
 
Marat Zeidaliyev:

Je connais cette entreprise depuis longtemps, ils sont quantiques, seuls des scientifiques y travaillent, et certains super analystes et traders voulaient y entrer mais ils ont été rejetés,

ils ont dit que nous n'avions pas besoin d'ex-traders, nous avons seulement besoin de physiciens et si vous en êtes un, vous êtes le bienvenu.

Renaissance est l'un des fonds spéculatifs les plus prospères au monde, et le plus fermé, l'endroit est soigneusement gardé de toute diffusion interne d'informations.

Ils vivent dans un château d'ivoire gardé par des licornes magiques. J'ai écouté tous ces contes et histoires sur ce fonds pendant environ 10 ans. Ils n'ont pas de magie et de super physique là-bas. Eux et les gars comme eux ne connaissent rien d'autre que l'arbitrage rapide dans la négociation de contrats composites complexes. Ils cherchent un pigeon, en gros sur des outils promus par eux + des équipements valant des dizaines de millions de dollars + des liquidités limitées pour leurs TS. Mais tout le monde doit se dépoussiérer les yeux : "nous ne faisons du commerce que pour nos propres gens, nous n'acceptons que les gens spéciaux".

 
Uladzimir Izerski:
Si vous regardez de près le marché financier, vous verrez qu'il est soigneusement manipulé par les grandes fortunes, qui amènent la foule des spéculateurs dans la bonne direction, puis font bouger le prix contre la foule des spéculateurs. C'est-à-dire qu'ils enlèvent la liquidité "périssable"). Les graphiques reflètent bien ces actions.

Il serait bon d'avoir un exemple clair de ce à quoi cela ressemble, voir - maintenant la foule est conduite là, mais si nous sommes plus intelligents, nous pouvons faire cela et gagner de l'argent (et vérifier les résultats après un certain temps)

 
Aleksandr Volotko:

Il serait bon d'avoir un exemple clair de ce à quoi cela ressemble, voir - maintenant la foule est conduite là, mais si nous sommes plus intelligents, nous pouvons faire cela et gagner de l'argent (et vérifier les résultats après un certain temps)

L'essentiel pour Vova est de dire quelque chose de très intelligent.
 
Vasiliy Sokolov:

Oui, oui, oui. Et ils vivent dans un château d'ivoire gardé par des licornes magiques. Cela fait 10 ans que j'écoute tous ces contes et histoires racontés d'un souffle haletant sur ce fonds. Ils n'ont pas de magie ou de super physique là-bas. Eux et les gars comme eux ne connaissent rien d'autre que l'arbitrage rapide dans la négociation de contrats composites complexes. Ils cherchent un pigeon, en gros sur des outils promus par eux + des équipements valant des dizaines de millions de dollars + des liquidités limitées pour leurs TS. Mais tout le monde doit se dépoussiérer les yeux : "nous ne faisons du commerce que pour nos propres gens, nous n'acceptons que les gens spéciaux".

Film route des colibris)))
 
Vasiliy Sokolov:

Oui, oui, oui. Et ils vivent dans un château d'ivoire gardé par des licornes magiques. Cela fait 10 ans que j'écoute tous ces contes et histoires racontés d'un souffle haletant sur ce fonds. Ils n'ont pas de magie ou de super physique là-bas. Ces personnes et d'autres comme elles ne peuvent rien faire d'autre que de l'arbitrage rapide en négociant des contrats composites complexes. Ils cherchent un pigeon, en gros sur des outils promus par eux + des équipements valant des dizaines de millions de dollars + des liquidités limitées pour leurs TS. Mais chacun doit se frotter la poussière dans les yeux : "Nous ne faisons du commerce que pour notre propre peuple, nous n'acceptons que les invités spéciaux".

Cela me rappelle les commentaires soviétiques de masse dans certains des articles ci-dessous publiés sur Mail.ru )))).

 
Je tiens à vous informer que l'étrange interdiction du mégaphone ISP jusqu'au 25 a été levée et que je pourrai communiquer sur le forum sans aucune restriction.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'aimerais vous informer que l'étrange interdiction jusqu'au 25 de mon fournisseur de mégaphone a été levée et que je vais pouvoir communiquer sur le forum sans aucune restriction.

Quelle belle coïncidence... un jour ne s'est pas écoulé.

Raison: