Tampons indicateurs artificiels - page 9

 
Plus de poncey. Un peu de code suivi de captures d'écran qui n'ont rien à voir avec le code. C'est juste un autre prog.
 
Yuriy Asaulenko:

D'ailleurs, les ticks peuvent ne pas être des transactions, mais des changements dans le Bid/Ask, alors la bougie n'a pas besoin d'être terminée.

Je ne m'intéressais qu'aux prix actuels, donc je n'ai conclu qu'à l'offre et à la demande. Sur le Forex, les barres sont également construites sur le Bid.

Quant aux tampons, je ne comprends pas le problème. Vous pouvez utiliser autant et autant de bacs que vous le souhaitez dans un tableau din. Où est le temps là-bas ?

Si vous ouvrez M1, et agrandissez les barres, vous pouvez en fait voir un cadre temporel de deux secondes - 32 pixels (horizontalement) par barre, dans chaque pixel haut et bas pour 1/32 de la minute correspondante.

J'en avais besoin pour voir comment les deux prix ont évolué dans chaque barre M1. En fait, il faut remplir le graphique d'informations sur les prix autant que possible.

Par exemple, dans MT4, il n'y a pas de ticks, mais sur le même graphique H1, vous pouvez afficher les données à l'intérieur des barres, en prenant les informations de M1. Et vous pouvez voir comment le prix a bougé dans chaque barre H1.

 
comp:
Bug de CopyTicks (peut être corrigé en rechargeant le terminal). Pour ne pas être infondé, je fournis une preuve sous forme de conseiller expert et de capture d'écran.

Explication de ce que fait l'EA, que j'ai envoyée à Servicedesk.

L'Expert Advisor prend l'heure à laquelle le curseur se trouve actuellement et essaie de demander les données de cette heure (10 ticks) via CopyTicks. Les données reçues sont imprimées dans le commentaire du graphique.

Dans le cas où les données reçues ne coïncident pas avec le temps de la barre demandée, il montre WARNING (voir la capture d'écran dans la branche du forum) - erreur, parce qu'il y a une barre, mais aucun ticks peut être reçu par elle. Ce problème ne peut être résolu qu'en reconnectant le compte.

La lecture est simple : lancez l'Expert Advisor et déplacez la souris. Lorsque WARNING apparaît, vous verrez une erreur.

Bien sûr, il est préférable d'utiliser le visualiseur avant cela, qui est également affiché ici. Mais il s'agit d'une ex5, donc uniquement à titre de recommandation.

 
Andrey Khatimlianskii:

OK, il s'affirme en disant à tout le monde combien de terminaux il devrait y avoir et quels fichiers il aime voir attachés aux messages.
Mais le fait que vous, Slava, souteniez une telle position, c'est trop.

Et donc l'idée d'entrer sur le forum me donne un réflexe de dégoût...

Et c'est une inflexion, Andrei.
 
Rashid Umarov:
Et c'est exagéré, Andrei.
Alors je suis dans les bains publics, aussi. Je te dis ce que je ressens.
 

J'ai réussi à faire passer l'indicateur du premier post à une version stable (ex5 mis à jour dans le blog). Après avoir nettoyé le code, je posterai le code source ici aussi.

C'est dommage que le sujet n'ait pas été poursuivi dans la discussion.

 
comp:

J'ai réussi à faire passer l'indicateur du premier post à une version stable (ex5 mise à jour dans le blog). Après avoir nettoyé le code, je posterai le code source ici aussi.

Il est dommage que le sujet n'ait pas été poursuivi dans la discussion.

De quoi vouliez-vous discuter ?

Cette fonction est certainement utile.

Si ces tampons ne ralentissent pas beaucoup, vous pouvez les utiliser pour dessiner des graphiques détaillés ou des vignettes d'autres graphiques.
Mais il est inutile de discuter de la technologie elle-même sans le code source.

 
comp:

J'ai réussi à faire passer l'indicateur du premier post à une version stable (ex5 mise à jour dans le blog). Après avoir nettoyé le code, je posterai le code source ici aussi.

C'est dommage que le sujet n'ait pas été poursuivi dans la discussion.

Oui. Pas de code source, mais il sera disponible un jour, on ne sait pas quand et quelque part on ne sait pas où.
 
J'ai posté le code source.
 
comp:
J'ai posté le code source.
Yep, c'est tout dans le même style - quelque chose d'affiché quelque part.