AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 41

 

Vous pouvez le faire.


Le même Expert Advisor, mais il n'effectue aucune opération de trading. Il s'agit en fait d'une pure expérience sur la vitesse de l'optimiseur sur un processeur particulier.

Bien sûr, je ne me soucie pas des cotations des différentes sociétés de courtage et des propriétés des comptes.

Je joins les fichiers.

Dossiers :
pack.zip  6 kb
 
Mathemat >> :

Oui Alpari, quoi d'autre. Reste à savoir si ceux qui ont déjà montré des résultats vont s'y remettre...

J'ai eu Alpari US, démo, dépôt 10000, l'effet de levier semble être de 100.
Je ne l'ai pas installé sur Opteron et Heon, j'ai juste déplacé tout le répertoire. Il n'y avait pas de connexion au réseau, mais l'historique était déjà téléchargé.
Les transactions ont été ouvertes dès le premier jour, je l'ai vérifié exprès. Il se vidait quelque part au milieu de l'intervalle, je ne me souviens pas exactement.

 
Dmido >> :

Il semble que le sujet soit sur le point de passer d'AMD et Intel à la meilleure configuration système : SATA vs ATA vs SSD, DDR vs DDR2 vs DDR3 et aussi les fréquences des cartes mères et la largeur de bande du bus.....


En général, il serait intéressant d'apprendre ce qui affecte le plus et ce qui est le mieux pour prendre l'ordinateur sur les paramètres, et ensuite construire un couple de configs pour le commerce, pour l'optimisation, pour les neuronoks et les multidevises et autres choses.....


Je ne sais pas, je suis en fait pour moi-même pour échanger maintenant choisir Atom (bien que regardant vers le VIA Nano)

Si vous êtes intéressé, je peux, pour le plaisir, le tester sur un netbook avec un 270 Atom et un SSD.
Les résultats seront probablement pires que ceux des systèmes testés.
Mais pour le commerce, pourquoi pas. Pour l'optimisation, vous attendrez longtemps.

 
begemot61 >> :

Si vous êtes intéressé, je peux, juste pour le plaisir, le tester sur un netbook avec 270 Atom et SSD.
Les résultats seront très probablement pires que ceux de tous les systèmes testés.
Bien que pour le commerce - et pourquoi pas. Pour l'optimisation, il faudra attendre et voir.

C'est parfait pour le commerce ! Vous n'avez pas besoin d'un onduleur, vous n'êtes pas lié à un lieu et la vitesse du robot est suffisante pour vos besoins.

Si vous testez des systèmes pour le commerce, le critère devrait être le temps de fonctionnement autonome sans réseau, ainsi que le nombre de connexions réseau. Après avoir craqué l'ezernet filaire, nous passons au wi-fi. Avec lui fag - on allume le wi-max. Si c'est trop mauvais, bluetooth du téléphone portable ou modem GPRSedge. Bien, et si, ça, je ne sais pas quoi, sur le diesel-up par RJ11. Mais le dernier est exotique. Je n'ai pas vu de modem habituel dans les netbooks (et dans les ordinateurs portables aussi). Ahh ! C'était le bon temps ! 2400/9600 avec correction d'erreur matérielle MNP5 - comme je m'en souviens maintenant...


 
begemot61 >> :

Si vous êtes intéressé, je peux, pour le plaisir, le tester sur un netbook avec un 270 Atom et un SSD.
Les résultats seront très probablement pires que pour n'importe lequel des systèmes testés.
Mais pour le commerce, pourquoi pas. Pour l'optimisation, il faudra attendre et voir.

Il serait cool de savoir de quoi il est capable, et s'il dépassera au moins les très anciennes pierres précieuses (bien que cela soit peu probable, les anciennes pierres seront toujours plus complètes).

Au fait, personne ne sait pour le SSD ? Le nombre de réécritures n'est pas si grand, et l'adressage des petits fichiers est plus lent (bien qu'en général plus rapide que le disque dur) si vous prenez le SSD ne va pas tuer l'autre mois ses journaux et l'historique MT4 du disque entier ?

 
Mathemat >> :

Ajout des résultats de TorBar et Imp120 au tableau.

La fréquence de la mémoire est étrange parce que le BIOS a abaissé la fréquence en raison de l'absence d'une carte jumelée. Sinon, c'est la norme.

 
Mathemat >> :

Oui Alpari, quoi d'autre. Mais ceux qui ont déjà obtenu des résultats se donneront-ils la peine de le faire une fois de plus...

Vous utilisez déjà MT5, n'est-ce pas ? Il serait bon de trouver un test d'optimisation afin que les données obtenues maintenant puissent être

Comparez ensuite également avec MT5. Est-ce possible ? Si c'est le cas, je pense que les gens feront de leur mieux.

 
Dmido писал(а) >>

Au fait, quelqu'un connaît-il le SSD ? Le nombre de réécritures n'est pas aussi important, et l'adressage des petits fichiers est plus lent (bien qu'en général plus rapide que le disque dur) si vous prenez un SSD ne va pas tuer dans un mois un autre de leurs journaux et l'histoire MT4 de l'ensemble du disque ?

Si nous parlons spécifiquement des SSD (et pas seulement des clés USB, ou des diverses SD/MMC/CF, etc.), les contrôleurs modernes programment les opérations d'écriture de manière à ce que la charge soit répartie uniformément sur toutes les cellules. C'est-à-dire que même si le même fichier est écrasé tout le temps, les cellules sont presque toujours différentes. Ainsi, même ~10 000 cycles (pour les MLC) dureront très longtemps.

En particulier, Intel, pour ses SSD de la série M, garantit que le disque pourra écrire jusqu'à 100 Go par jour pendant 5 ans. Il est vrai qu'ils ne sont garantis "que" pour 3 ans, mais il est peu probable que nous ayons bientôt 100 Go par jour en test.

En ce qui concerne la vitesse d'accès à N'IMPORTE QUEL fichier (grand/petit), les disques SSD modernes peuvent être inférieurs à N'IMPORTE QUEL disque dur moderne uniquement pour les opérations linéaires (séquentielles). Mais pour de telles opérations, leur vitesse est déjà suffisante. En même temps, lors d'un accès occasionnel (frein principal), même les disques durs des serveurs "15 millièmes" ne sont pas capables de les approcher, du moins en partie, en termes de vitesse. Eh bien, le temps d'accès diffère de plusieurs ordres de grandeur! Il en va de même pour le nombre d'opérations d'entrée-sortie par seconde.

Le seul facteur limitant est donc le prix.

 
Imp120 писал(а) >>

Processeur : Athlon 64 X2 3800+ (2000 MHz), cache 2x512 KB L2 (Socket 939) RAM : 4*512MB PC3200

Script test 90 sec, optimisation 318 sec, ticks 1:09:06

Si je place le terminal en RAM, les résultats seront légèrement différents ;)

Test script 86s, optimisation 297s, par ticks 49:01

Créez-vous un disque virtuel à partir de la RAM et placez-y le terminal ?

Veuillez partager votre expérience dans ce domaine.

>>Merci.