À la recherche de modèles - page 294

 
prom18:
Le prix va-t-il continuer à évoluer dans ce canal) ? Et si ça "saute" ?
Il va sauter, il n'y a pas d'issue et ça peut aller dans les deux sens, parce que ça ne fait aucune différence maintenant.
 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a aucun niveau, pas même un mot !
Le pétrole vaut moins que zéro, quel niveau a-t-il franchi, le bon sens ?

D'où tirez-vous vos conclusions ? ;)

J'ai écrit un niveau sans en expliquer les détails.

---

le pétrole est en dessous de zéro pourquoi ?

Je n'ai pas à vous l'expliquer, j'ai aussi vu que vous aviez un dernier robot sur le même sujet.

mais je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de RSI là... c'est plus simple et plus précis...

vous pouvez le découvrir par vous-même si vous ne l'avez pas déjà fait.

 
Renat Akhtyamov:

D'où vient cette conclusion ? ;)

J'ai écrit un certain niveau sans expliquer les détails

---


Vous en avez écrit un, vous en avez écrit un autre et voilà.
 
Renat Akhtyamov:

D'où vient cette conclusion ? ;)

J'ai écrit un certain niveau sans expliquer les détails

---


Vous en avez écrit un, vous en avez écrit un autre et voilà.
 
Vladimir Baskakov:
Tu en écris un, tu en écris un autre et voilà.

ce n'est pas un niveau, c'est un ordre très faible qui se heurte à la gorge du marché.

J'espère que vous comprenez maintenant d'où viennent les proverbiaux niveaux de support/résistance.

les vairons ne comptent pas

 
Renat Akhtyamov:

ce n'est pas un niveau, c'est un ordre très faible qui se heurte à la gorge du marché.

J'espère que vous comprenez maintenant d'où viennent les proverbiaux niveaux de support/résistance.

les vairons ne comptent pas

Sans contrôle, je ne perçois rien, c'est de l'eau, de l'eau...
 
Vladimir Baskakov:
Sans contrôle, je ne perçois rien, c'est de l'eau, de l'eau...
Je n'ai pas besoin de votre évaluation.
 
vladavd:

Pourquoi les fonds ne sont pas apparus ? J'ai regardé le lien dans le thème juste dans la matinée, il y avait +120% sur le solde et -70% (-55$ de profit flottant) sur les fonds, c'est-à-dire que les trades se clôturaient de manière profitable, alors que le drawdown restait. A en juger par le fait que le solde n'a pas changé à l'écran, le drawdown est resté, le trade s'est terminé avec les moyens de 10$ du dépôt de départ de 30$. Comment ça s'appelle, une sorte de tricherie ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Ils sont tous des menteurs.

Le principal pour eux est de se montrer sur le forum comme un mec cool.

C'est pourquoi ils utilisent différents trucs pour "peindre" un signal agréable.

 
vladavd:

Pourquoi les fonds ne sont pas apparus ? J'ai regardé le lien dans le thème juste dans la matinée, il y avait +120% sur le solde et -70% (-55$ de profit flottant) sur les fonds, c'est-à-dire que les trades se clôturaient de manière profitable, alors que le drawdown restait. A en juger par le fait que le solde n'a pas changé à l'écran, le drawdown est resté, le trade s'est terminé avec les moyens de 10$ du dépôt de départ de 30$. Comment ça s'appelle, une sorte de tricherie ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Tu as raison. C'est pourquoi je l'ai supprimé, pour que personne ne s'inscrive bêtement.

Il y avait un grand désir de la part des "baskaskaks" de voir quelque chose de super naturel. Laissez-les regarder de cette façon).

Et si vous prenez la question au sérieux.

Pour les dépôts de 30 $, entrez 0,01 lot avec un effet de levier de 200, cela représente environ 20 % du dépôt. Il y a 121 échanges sur l'expérience.
Je serais intéressé de voir quel genre de dépo Baskakov aurait laissé à 10 métiers avec une telle dépo)). L'homme au bâton ne peut même pas soulever la balance. )

C'est un travail de bijoutier. Les entrées dans de telles conditions doivent être extrêmement précises.

Le marché est maintenant exceptionnellement en colère et malade).

Ces transactions ont été des tests pour préparer le robot, pas pour montrer une quelconque classe. Je ne fais des tests que sur des transactions réelles, donc je les laisse voir.

Je vois comment chacun de mes posts provoque un mouvement actif dans la fourmilière.)) Par conséquent, laissez-les y jeter un coup d'œil. Je ne suis pas désolé.

Deux ans passés à développer le robot. Et maintenant, la touche finale avec un pinceau, c'est-à-dire des stylos, pour arrondir certains angles. Il s'agissait de tentatives de remplacer les stop-loss par des pauses. Tout n'est pas comme il se doit. On peut se passer de tout arrêt. Seulement moins d'échanges au bout du compte.

 
Даниил Минин:

ce sont tous des menteurs.

la principale chose pour eux sur le forum est de se faire passer pour un mec cool.

c'est pourquoi ils utilisent divers trucs pour se faire bien voir.

Ce n'est pas effrayant de vivre dans les îles ? Les vagues n'emportent pas la mer).

Tout le monde autour ment, un seul sur l'île est honnête).

Ne me fais pas rire ce matin).

Raison: