AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 19

 

Oui, quatre2one, j'avais tort, mais je n'ai pas pris la peine d'écrire. Mais ce ne sont pas encore les Celerons qui remplacent les E2xxx à bas prix.

Enfin Belford a montré ce qu'un vrai AMD peut faire.

Et autre chose : si on ramène sa fréquence (3,7 GHz) à la fréquence nominale du E7200 (à 2,53 GHz, soit environ 1,5 fois), qui sait ce qui sera plus rapide :) J'en suis donc capable, mais à la limite de mes forces (AMD a de gros problèmes de fréquences). Je pourrais overclocker mon propre E7200 jusqu'à 3,7 GHz (facile et facile : les pierres de la Vallée des Loups sont rapides et cool), si seulement la carte mère était meilleure.

 

Un autre test...




Un peu d'explication sur la photo.

Le graphique de charge de l'Everest est également montré.

L'idée était de voir comment la tâche pouvait être résolue si un noyau était chargé et que le second était comme un mt fonctionnant à vide.

Cependant, tout s'est mal passé et a été foutu.

Comme vous pouvez le voir sur le premier graphique d'Everest, j'ai désactivé le test de stress et immédiatement le script a commencé à fonctionner à pleine puissance.

Avant ça, elle hésitait et c'était tout... ça n'avait pas de sens d'attendre, et j'en ai marre...

;)

La charge est d'environ 50% et je soupçonne que c'est en fait 100% d'un noyau.

Les encoches visibles sur la "tablette" sont les moments de changement de type de test de script...


Sur mt5, comme prévu, la vitesse a augmenté, mais la charge du CPU, de manière intéressante, est la même tout au long du script.

(Ces scripts sont propres à cause de l'exécution de différents programmes sur mon ordinateur, mais j'ai vraiment envie de donner quelque chose au monde).

;)))

Oui ! j'ai délibérément laissé le résultat précédent 27.048 dans l'image de mt5

J'ai été trop rapide pour attendre que l'historique des citations soit chargé...

Ensuite, le résultat s'est stabilisé dans mes relevés après plusieurs passages.

 
Mathemat >> :

Et j'aurais pu overclocker moi-même mon E7200 à 3,7 GHz (facile et facile : les roches de Wolf Valley sont rapides et cool), si j'avais eu une meilleure carte mère.

Je n'en doute pas. Et jusqu'à 6,16 GHz, est-ce possible ? Phenom II X3 720 BE overclocké à 6.16GHz

Mathemat a écrit >>

Il est donc capable, mais à la limite de sa force (AMD a de gros problèmes avec les fréquences).

>>) Loin de là.) Overclocking du AMD Phenom II X3 720 Black Edition

 
Belford >> :

Je n'en doute pas. Pourrait-il aller jusqu'à 6.16GHz ? Phenom II X3 720 BE overclocké à 6.16GHz

Loin d'être marginal ;) overclocking du AMD Phenom II X3 720 Black Edition


Nouveau record d'overclocking d'un processeur - Intel Pentium 4 à 8GHz

Records d'overclocking CPU-Z :

Records mondiaux de fréquence :
Nº 1 : le canard a atteint 8180.4 MHz avec un Intel Pentium 4 631 (65 nm) [Détails]
MB : Asus Commando (Intel P965/G965 rev C2) - RAM : Team Group Inc. 2048 MB


Nº 2 : ThuG OC Team Italy a atteint 8179.89 MHz avec un Intel Pentium 4 631 (65nm) [Détails]
Mo : Asus Commando (Intel P965/G965 rev C2) - RAM : MSC 2048 Mo


Nº 3 : le store a atteint 8116.19 MHz avec un Intel Celeron 352 (65nm) [Détails]
Mo : Asus P5B-Premium (Intel P965/G965 rev C2) - RAM : GEIL 2048 Mo


Nº 4 : Nordling a atteint 8113.22 MHz avec un Intel Celeron 347 (65nm) [Détails]
Mo : Asus Commando (Intel P965/G965 rev C2) - RAM : OCZ 1024 Mo


Nº 5 : DeDaL a atteint 8004.08 MHz avec un Intel Celeron 347 (65nm) [Détails]
Mo : Asus Commando (Intel P965/G965 rev C2) - RAM : Corsair 2048 Mo


Records mondiaux de fréquence (CPU AMD K10) :
Nº 1 : LimitTeam(Sigh qooitry Ultra40) atteint 7127.85 MHz avec un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (45 nm) [Détails]
MB : Asus M4A79T Deluxe (AMD 790FX rev 00) - RAM : Apacer Technology 4096 MB


Nº 2 : SF3D OC Gathering - Powered by AMD atteint 7000.4 MHz avec un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (45nm) [Détails]
Mo : DFI LP UT 790FXB-M3eH7 (AMD 790FX rev 00) - RAM : A-Data Technology 2048 Mo


Nº 3 : Sampsa & elmor ont atteint 6898.55 MHz avec un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (45nm) [Détails]
MB : Gigabyte Technology Co. Ltd. GA-MA790FXT-UD5P (AMD 790FX rev 00) - RAM : Micron Technology 2048 Mo


Nº 4 : K|NGP|N atteint 6893.34 MHz avec un AMD Phenom II X4 955 Black Edition (45nm) [Détails]
MB : Asus M4A79T Deluxe (AMD 790FX rev 00) - RAM : Corsair 2048 MB


Nº 5 : DeDaL Mrak atteint 6820.36 MHz avec un AMD Phenom II X4 955 (45nm) [Détails]
MB : Gigabyte Technology Co. Ltd. GA-MA790FXT-UD5P (AMD 790FX rev 00) - RAM : 2046 Mo

Source :

 
 
Belford >> :

Je n'en doute pas. Pourrait-il monter jusqu'à 6.16GHz ? Phenom II X3 720 BE overclocké à 6,16 GHz.

Je sais que cette pierre est bonne.


Et mon E7200, si j'avais de l'azote liquide et le bon équipement, je pourrais probablement l'overclocker. Wolfdale est une très bonne chose pour l'overclocking en général.

 

Ecoute, j'ai un peu réfléchi au test d'optimisation. C'est un peu compliqué, je veux dire qu'il faut faire beaucoup de gestes pour créer le même environnement de test. Le principal problème est de fournir une exécution sur un historique de test - il n'est pas résolu directement. C'est-à-dire qu'il peut être résolu, mais dans ce cas, l'instruction doit être jointe au test. Tout le reste, c'est de la camelote.

Peut-être que quelqu'un a une solution que je ne vois pas ?

 
Svinozavr >> :

Ecoutez, j'ai un peu réfléchi au test d'optimisation. C'est un peu compliqué, je veux dire qu'il faut faire beaucoup de gestes pour créer le même environnement de test. Le principal problème est de fournir une exécution sur un historique de test - il n'est pas résolu directement. C'est-à-dire qu'il peut être résolu, mais dans ce cas, l'instruction doit être jointe au test. Tout le reste, c'est de la camelote.

Peut-être quelqu'un a-t-il une solution, que je ne vois pas ?

Il existe une solution. Et il n'est pas aussi difficile à mettre en œuvre qu'il n'y paraît à première vue (en termes d'identité des données d'essai). Après tout, pour la plupart des gens, c'est le test d'optimisation dans le terminal qui présente le plus d'intérêt pratique, comme vous l'avez dit à plusieurs reprises. Cependant, cela ne me sera de toute façon d'aucune utilité puisque le testeur ne me donnera jamais l'occasion d'optimiser des milliers de variables, que ce soit en 4 ou en 5. Cela n'est possible qu'en écrivant un programme séparé, c'est pourquoi j'ai insisté pour tester sur un script.

La solution peut être la suivante. Nous prenons un Expert Advisor standard basé sur le MACD. Disons que depuis le début le 18.09.2009 jusqu'à il y a un mois sur la M5. La différence dans le nombre de barres entre les participants au test s'élèvera à des fractions d'un millième de pour cent et les résultats ne seront pas affectés. Nous ajoutons 10 variables externes "vides" à l'Expert Advisor, qui ne participent pas aux fonctions de trading. Nous spécifions le pas et la plage de variables et c'est parti !


Un fait est remarquable. Un tas de personnes ont exécuté le script, l'ont probablement regardé, et pas une seule n'a mentionné que le premier test avec des calculs entiers, utilise des nombres doubles. Il y a un autre bug dans le code, mais il n'affecte pas le résultat.

 
joo >> :

Il existe une solution. Et ce n'est pas aussi difficile à mettre en œuvre qu'il n'y paraît à première vue (en termes d'identité des données d'essai). Après tout, c'est le test d'optimisation dans le terminal qui présente le plus d'intérêt pratique pour la plupart des gens, comme vous l'avez déclaré à plusieurs reprises. Cependant, cela ne me sera de toute façon d'aucune utilité puisque le testeur ne me donnera jamais l'occasion d'optimiser des milliers de variables, que ce soit en 4 ou en 5. Cela n'est possible qu'en écrivant un programme séparé, c'est pourquoi j'ai insisté pour tester sur un script.

La solution pourrait être la suivante. Un conseiller expert standard basé sur le MACD est utilisé. Un outil de test et une période de test sont convenus au préalable. Disons du début du 18.09.2009 jusqu'à il y a un mois sur М5. La différence dans le nombre de barres entre les participants au test s'élèvera à des fractions d'un millième de pour cent et les résultats ne seront pas affectés. Nous ajoutons 10 variables externes "vides" à l'Expert Advisor, qui ne participent pas aux fonctions de trading. Nous spécifions le pas et la plage de variables et allons de l'avant !


Un fait est remarquable. Un tas de personnes ont exécuté le script, l'ont probablement regardé, et pas une seule n'a mentionné que le premier test avec des calculs entiers, utilise des nombres doubles. Il y a encore un bug dans le code qui n'affectera pas le résultat.

Ce que je voulais dire, c'est la même histoire pour tout le monde - en gros, le problème est de créer son propre symbole. Sans être hors ligne et sans modifier certains fichiers de service MT, je ne sais pas comment le faire.

Si vous renoncez à l'historique des références, il n'y a pas de problème.


Z.U. Vous allez rire, mais je n'ai pas regardé ! Je devrais peut-être aussi l'antivirus ? )))))))))))))))

 
Svinozavr >> :

Si vous abandonnez l'historique du benchmark, il n'y a pas de problème.


Z.U. Vous allez rire, mais je n'ai pas regardé ! Je devrais peut-être aussi lancer un antivirus dessus ? )))))))))))))))

Quelque chose me dit que des valeurs de citation différentes n'auront aucun effet sur le résultat. Partout, il y aura des numéros comme x.xxxx. En d'autres termes, la quantité de données traitées sera la même pour tous, à l'exception d'infimes différences dans le nombre de barres.

A propos de l'antivirus... tu ne devrais probablement pas plaisanter avec ce genre de choses. Nous avons tous affaire à du vrai pognon. ;)

Raison: