AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 10

 

Four2one, je suis heureux pour toi que tu n'aies pas de doutes sur ce qui est le mieux. Je n'ai pas encore de doutes non plus :) Et je suis moi aussi très satisfait du silence de mon appareil. La pierre est assez économique.

En attendant Yuraz, il va nous montrer qui est le maître de la maison - les cafards ou quelqu'un d'autre :)

P.S. four2one, vas-tu nous montrer les résultats du script sur ton ordinateur ou non ?

 

Ça vient de mon ordinateur portable.

 

Oh, mon garçon. Je suis surpris à l'extrême. Je n'avais pas réalisé que le vieux Celeron était si rapide...

 
Mathemat >> :

Four2one, je suis heureux pour toi que tu n'aies pas de doutes sur ce qui est le mieux. Je n'ai pas encore de doutes non plus :) Et je suis moi aussi très satisfait du silence de mon appareil. La pierre est assez économique.

En attendant Yuraz, il va nous montrer qui est le patron - les cafards ou autre :)

Pour en revenir au sujet : quelle différence cela fait-il de savoir quel type de CPU ? Tout ce qui compte, c'est que ça marche, et ça marche sur presque tout.

Je veux savoir, qui a 5...10 terminaux sur Intel Atom 330 ?

 

four2one, montre-moi le test si tu veux bien :) Je suis vraiment intéressé.

 
Mathemat >> :

Oh, mon garçon. Je suis surpris à l'extrême. Je n'avais pas réalisé que le vieux Celeron était si rapide...

ASUS K5ij que j'ai acheté au début de l'été pour 16800 roubles, je crois.

 
four2one >> :

Pour en revenir au sujet : quelle différence cela fait-il de savoir quel type de processeur ? L'essentiel est de le faire fonctionner, et il fonctionne sur presque tout.

Je me demande si quelqu'un fait des courses de 5...10 terminaux sur un Intel Atom 330 ?

Ne me dites pas, ne me dites pas... Je suis actuellement en train de tester un système avec NS et GA. NS compte plus d'un demi-million de balances (>500 000). La vitesse est importante pour moi.

à Mathemat-> Je suis aussi très surpris.

 
Mathemat >> :

four2one, montre-moi le test si tu veux bien :) Je suis vraiment intéressé.


 
Merci, quatre2one. De toute façon, le nombre de cœurs pour MT4 ne joue absolument aucun rôle :)
 

Au fait, auriez-vous du mal à citer des captures d'écran de Z-CPU ? Pour la cohérence. Onglets du processeur et de la mémoire. Vous pouvez le télécharger à partir d'ici.

Oui ! Il serait quand même intéressant de tester le conseiller expert. Le script, bien sûr, est bon, mais les ressources sont probablement consommées différemment lors de l'optimisation. (Je soupçonne que le code natif du script s'adapte même dans un cache réduit et la RAM vole hors du test, mais dans l'optimisation n'est pas).

Raison: