FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 86

 
solar:

Vous avez encore regardé le programme horaire ? Ou le panorama international ?

Je n'ai pas vu les nouvelles depuis des lustres ! Au fait, voyons ce qui se passe dans le monde ! ?
 
vladds:

Je n'ai pas vu les nouvelles depuis des lustres ! D'ailleurs, j'ai besoin de voir ce qui se passe dans le monde ! ?

Croyez-moi, la dernière personne dont vous devez vous inquiéter, c'est l'Amérique.
 
vladds:

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut croire à la doloraison ?


vous seriez surpris de voir à quel point il est facile pour les pendos de continuer à imprimer le dolly...

même si, bien sûr, tout a une fin....

 
solar:

analyse des vagues ? combien vaut l'opium du peuple ?

Solar est devenu un sceptique pur et dur des prédictions ...))
 
Vizard:

Solar est devenu un sceptique pur et dur des prédictions ...))

)))))) Je n'ai jamais cessé de l'être ))))
 
Ce mobile n'est toujours pas arrivé ??????????
 
solar:

)))))) ta Je n'ai jamais cessé d'être lui ))))


hilarant...)))

et à juste titre...

 
yurchenko:
Ce que le mobile n'a pas montré ??????????

Il est probablement énervé. Il a probablement tout fait payer en bas.
 
rigc:
maintenant il crie buy)))

Ecoutez, laissez vous interpréter correctement. Lisez la description. Il dit que quand il dit que la tendance est à la baisse, il n'y a pas besoin de prêter attention au bai. Il est en baisse à 1,3159.

 
MobileMan:

Ecoutez, laissez vous interpréter correctement. Lisez la description. Il dit que quand il dit que la tendance est à la baisse, il n'y a pas besoin de prêter attention au bai. Il est en baisse à 1,3159.

Montrez-moi une capture d'écran de ce qui reste ! Ou un nouveau compte ! Ils ne t'ont pas encore viré de la maison ? Je suis sur le point d'être mis à la porte !
Raison: