Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 14

 
forte928 >> :

-Fille, tu es de Moscou ? Oui.

-Oui ! Quoi ?

C'est une blague, mais

Lorsque le prix vibre sa gamme dans une certaine mesure a un certain niveau (la limite supérieure et inférieure du prix) avec l'excès de la gamme se produit la saturation, qui se développe dans un renversement et forme une tendance, et pour des périodes différentes, la propagation différente de la gamme, mais si l'excès dans plusieurs gammes s'est produit dans une direction commence un jet brusque dans la direction opposée ... Ainsi, vous avez une tendance globale pour des périodes données, bien que de telles situations se produisent rarement, mais pour une tendance locale commune tels que

En outre, vous pouvez utiliser l'oscillateur, qui filtrera les faux signaux de retournement ...

"sho" - ça vient du dessin animé sur le chien. "Je vais chanter" vient du même dessin animé.


Ehhhhh, ce concept m'est familier. Je suis heureux que vous ayez un troisième œil et que vous puissiez voir de telles choses :o) C'est bien pour vous :o)

 
Mathemat >> :

Dans quelle mesure êtes-vous fiable pour déterminer la tendance de cette manière ? Combien d'erreurs en pourcentage avez-vous ?

Non-non Alexey, n'énervez pas l'homme. C'est simple, soit des statistiques et diverses théories, soit du chamanisme avec des tambourins et des sauts par-dessus le feu avec le dépôt. Faites votre choix, ne les mélangez pas :o). (encore une fois - pour plaisanter).

 
grasn писал(а) >>

"sho" vient d'un dessin animé sur un chien. "let me sing" est tiré du même dessin animé.

Ehhh, ce concept m'est familier. Je suis content que tu aies un troisième œil et que tu puisses voir de telles choses :o) C'est bien pour vous :o)

Ce dessin animé est un trésor national de cette culture à l'époque et pas seulement, vous pouvez le regarder et le regarder et juste l'apprécier,

Une phrase en particulier convient à ce forum - "Quoi ? Encore ?

 
forte928 >> :

Ce dessin animé est un trésor national de cette culture à l'époque et pas seulement, vous pouvez le regarder et le regarder et juste l'apprécier,

Une phrase en particulier est appropriée pour ce forum - "Quoi ? Encore ?"

>> C'est ce que je voulais dire. :о)

 
laanaa0708 писал(а) >>

C'est bien beau, mais il est difficile de croire que le prix est déterminé par la foule. Il est plus probable qu'il soit géré par des individus.

Et ils ne peuvent être soupçonnés de prendre des décisions irréfléchies et irréfléchies.

J'ai de grands soupçons aussi. Il s'avère qu'il y a 100 fois plus de dérivés du pétrole que de pétrole au comptant. 70 % était concentré sur cinq banques d'investissement. Il existe une corrélation assez étroite entre le prix du pétrole et le taux de change du dollar. On peut espérer que ces personnes ne spéculent pas, mais organisent des mouvements de prix d'au moins 20% sur des intervalles de plus de six mois. À l'intérieur de ces intervalles, et surtout à l'intérieur d'une semaine, le prix est très probablement déterminé par la foule. Au fait, où est l'analyse fondamentale ?

 
faa1947 писал(а) >>

J'ai de grands soupçons aussi. Il s'est avéré qu'il y avait 100 fois plus de dérivés du pétrole que de pétrole au comptant. 70 % était concentré sur cinq banques d'investissement. Il existe une corrélation assez étroite entre le prix du pétrole et le taux de change du dollar. On peut espérer que ces personnes ne spéculent pas, mais organisent des mouvements de prix d'au moins 20% sur des intervalles de plus de six mois. À l'intérieur de ces intervalles, et surtout à l'intérieur d'une semaine, le prix est très probablement déterminé par la foule. Au fait, où est l'analyse fondamentale ?

Ces types manipulent le pétrole pour faire tomber la Russie comme Thatcher l'a fait pour l'Union.

 
Geronimo писал(а) >>

Ces types manipulent le pétrole pour faire tomber la Russie comme Thatcher l'a fait avec l'Union soviétique.

La bonne nouvelle est qu'il n'y a plus rien à gâcher. Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Il y a d'autres nouvelles pour moi. Tous ces fonds spéculatifs sont offshore et les produits dérivés ne sont pas réglementés par la loi américaine. Le mal mondial fait s'effondrer le système financier mondial. C'est le sommet qu'il a atteint.

 
Geronimo писал(а) >>

Ces types manipulent le pétrole pour faire tomber la Russie comme Thatcher l'a fait avec l'Union soviétique.

Jusqu'à présent, ils font un excellent travail pour faire tomber l'Amérique. :))

 
L'Amérique ne s'effondrera que si Obama est tué, alors les 5 états du sud feront sécession.
 

Nous avons commencé par les tendances et maintenant nous faisons des prédictions sur l'avenir de l'Amérique :)

Pour en revenir au sujet initial, qu'est-ce qu'une tendance ?

Une tendance est une condition du marché qui présente les attributs suivants :

1. Déplacement de l'attente mathématique d'une augmentation des cotations.

2. Présence d'une mémoire locale. En d'autres termes, présence d'une composante déterministe locale, présence d'une dépendance des citations suivantes par rapport aux précédentes.

3. Indice de Hearst supérieur à 0,5. Ou la dimension fractale supérieure à 1,5. À propos, ces indices nous permettent de distinguer (du moins en théorie) une série de citations réelles de la série créée par un générateur de nombres aléatoires.

Source : le livre de Peters "Chaos and order in capital markets".

Les conclusions sommaires du même livre sont plutôt triviales et peu rassurantes (telles que je les ai énoncées et un peu crûment) :

1. S'il y a une tendance, il est plus probable qu'elle se poursuive.

2. il est impossible de déterminer l'émergence d'une tendance à un stade précoce en analysant l'évolution des prix.

3. Il est impossible de prédire où et quand la tendance se terminera en analysant l'évolution des prix.

4. Le profit sur le marché est obtenu non pas grâce à la possibilité de prédire où iront les cotations, mais grâce à la variance infinie de l'incrément des cotations.

Si vous souhaitez discuter de ce sujet, veuillez me contacter personnellement ou lire la source originale).

Raison: