Réactivation...... - page 7

 
komposter:
Comment modifier le nombre d'activations pour le produit que je vends ? Par l'intermédiaire d'un modérateur ? Est-il permis de faire cela plusieurs fois par jour ?
Vous pouvez le faire vous-même avec vos produits.
 
Renat:
Vous pouvez le faire vous-même avec vos produits.

Où ?

Ou cela ne concerne-t-il que les nouveaux produits ?

 
komposter:

Où ?


Je suis d'accord, je n'ai pas trouvé une telle option. J'ai également trouvé le message "Un produit acheté peut être activé au maximum trois fois...", que vous pouvez voir dans la capture d'écran.
 
komposter:

Ou cela ne concerne-t-il que les nouveaux produits ?

il semble que ce soit le cas.

le fait est que seule la récompense peut être modifiée après la publication. le reste ne peut pas l'être.

et le nombre d'activations n'est probablement pas indiqué - c'est un bug.

----

Écrivez au modérateur du produit si vous devez le modifier.

 
Corriger l'affichage, les textes et l'édition.
 

Voici une autre nuance :

Il s'avère que vous ne pouvez pas non plus vous retirer du partenariat).

Et, quant au prix, il est tout à fait possible de se permettre de le changer, au moins une fois par mois.

 
Somm:

Voici une autre nuance :

Il s'avère que vous ne pouvez pas non plus vous retirer du partenariat).

Et, en ce qui concerne le prix, il pourrait bien être autorisé à changer indépendamment, au moins une fois par mois.

Maintenant, le marché (après publication) fonctionne en mode manuel.

toutes les modifications - via l'onglet modérateur

 

Et pourtant, personne n'a dit exactement à quoi l'activation est actuellement liée. Il est dit que c'est lié au logiciel et au matériel. MAIS ! !!

Voici un autre cas à considérer.

J'ai un serveur physique assez puissant au travail avec lequel je peux faire ce que je veux. Il y a beaucoup d'EAs que je veux mettre sur ce serveur et les faire fonctionner 24 heures sur 24. Cependant, je veux placer des EA sur une machine virtuelle (en particulier VMware) afin que certains processus comme "terminal.exe" n'apparaissent pas dans le gestionnaire de tâches et qu'il n'y ait pas de dossiers comme "ForexBroker - MetaTrader5". Et en cas de besoin (inspections, changement de travail, etc.), je pourrais prendre une image de la machine virtuelle et l'installer sur un autre serveur physique/PC. Les questions sont donc les suivantes :

1. l'activation de l'EA est-elle liée à Windows installé dans une machine virtuelle ou à WinServer sur un serveur physique ?

2. est-il activé sur quel matériel, physique ou virtuel ?

Si je prends l'image Windows de la machine virtuelle sur le serveur physique et que je l'installe dans une machine virtuelle sur un autre serveur physique/PC, l'activation est sauvée ????.

Merci pour votre considération ! !!

PS : parmi les suggestions d'activation, j'ai aimé l'option comme dans AppStore. Ainsi, j'ai déjà utilisé 3 activations pour 1 EA : ordinateur portable, PC domestique, UPU. Quelque chose va échouer ou n'a pas payé à temps UPU - acheter un nouvel EA. Nous pouvons élaborer une variante avec des EAs de travail simultanées depuis 5 appareils par login et mot de passe, et ajouter/supprimer des appareils dans l'armoire personnelle par exemple avec confirmation par sms.

 
simtech:

...

PS : parmi les suggestions d'activation, j'aime l'option d'activation AppStore. Ainsi, j'ai déjà utilisé 3 activations pour 1 EA : ordinateur portable, PC domestique, UPU. Quelque chose va échouer ou je n'ai pas payé l'UPU à temps - acheter un nouvel EA. Nous pouvons élaborer une variante avec le travail simultané des EAs de 5 appareils par login et mot de passe, et ajouter/supprimer des appareils dans l'armoire personnelle par exemple avec confirmation par sms.

Toute option pouvant être utilisée pour tromper le compteur d'activation doit être éliminée à la base. Je pense que 5 activations, c'est pour la vie. Il vous suffit d'apprendre à gérer correctement vos ressources.
 
barabashkakvn:
Toutes les options qui peuvent être utilisées pour tromper le compteur d'activation doivent être coupées à la racine. Je pense que 5 activations, c'est pour la vie. Vous devez simplement apprendre à gérer vos ressources correctement.

Je ne vois pas de "tricher le compteur d'activation" dans l'option proposée. Comme vous l'avez écrit plus haut, il est soi-disant possible d'activer sur un appareil, puis de supprimer l'appareil et d'en ajouter un nouveau dans l'ordinateur personnel, et ainsi de suite... mais j'ai précisé que le conseiller ne pouvait travailler qu'avec 5 appareils simultanément par login et mot de passe et avec vérification de la configuration matérielle, les deux conditions doivent coïncider. personne n'est à l'abri d'une panne de la carte mère ou du processeur ((

D'ailleurs, une fois sur l'UPU, ça a aussi échoué, ils m'ont donné des identifiants différents, tout ce que j'avais installé a été effacé. Je n'ai pas eu de conseillers experts actifs à ce moment-là. Que faire dans ce cas, avec le prix de 1800 $ pour une chouette, pour exiger 360 $ du fournisseur ? Il est peu probable que celui-ci les rende... ou écrire une lettre au support mql5 avec une demande d'activation supplémentaire ?

en cas d'échec du mql5, à quoi est liée exactement l'activation ? suffira-t-il de remplacer le Mp par un autre similaire, ou y aura-t-il des codes d'identification uniques, des macs, des firmwares bios et d'autres choses lues à partir de lui ? ??

Raison: