Aide au codage - page 503

 
candyman752:
Bonne journée mladen,

J'espère que vous allez bien.

Pourriez-vous effacer les erreurs de compilation dans le fichier ci-dessous ?

candyman752

Essayez cette version : ashfx_v2_auto-trading_robot_by_stevehopwood_nmc.mq4

 
candyman752:
Cher Mladen, Voici un autre EA avec des erreurs de compilation. Pouvez-vous éclaircir les points suivants

Et essayez aussi celui-ci : macd-stochastic-mt4-expert-advisor_nmc.mq4

 
candyman752:
Bonjour Mladen, Pourriez-vous m'aider ? J'ai trouvé un EMA RSI Stoch EA. J'ai ajusté le code (avec mes connaissances limitées du codage) pour répondre à mes besoins comme suit RSI 6 stoch 16-3-3 / 5EMA 50EMA.over acheté niveau 70 oversold niveau 30. Il devrait acheter lorsque la 5ema passe au-dessus de la 50ema et que le rsi et le stoch sont au-dessus de 70 et devrait vendre lorsque la 5ema est en dessous de la 50ema et que le rsi et le stoch sont en dessous de 30. Vérifiez si j'ai ajusté le code pour refléter cela. Malheureusement, il y a aussi quelques erreurs de compilation qui se sont produites.

candyman752

Vous n'avez pas déclaré partout 3 variables : TPI, SLI et TrailingStep

Vous devez les déclarer - Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire avec, donc vous devez les déclarer (y compris le type et la portée que vous voulez pour ces variables).

 
mladen:
candyman752

Vous n'avez pas déclaré partout 3 variables : TPI, SLI et TrailingStep.

Vous devez les déclarer - je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire avec, donc vous devez les déclarer (y compris le type et la portée que vous voulez pour ces variables).

Cela doit venir du codeur original. Je suppose que TPI est le take profit et SLI le stop loss. J'ai l'intention d'utiliser un gestionnaire de commerce EA pour gérer les transactions de cet EA. Est-ce que l'EA peut fonctionner sans les déclarer ou est-ce qu'on peut les supprimer et que ça fonctionne quand même ?

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous m'aider ? J'ai trouvé un EMA RSI Stoch EA. J'ai ajusté le code (avec mes connaissances limitées du codage) pour répondre à mes besoins comme suit RSI 6 stoch 16-3-3 / 5EMA 50EMA.over bought level 70 oversold level 30. Il devrait acheter lorsque la 5ema passe au-dessus de la 50ema et que le rsi et le stoch sont au-dessus de 70 et devrait vendre lorsque la 5ema est en dessous de la 50ema et que le rsi et le stoch sont en dessous de 30. Vérifiez si j'ai ajusté le code pour refléter cela. Malheureusement, il y a aussi quelques erreurs de compilation qui se sont produites. Pour les autres lecteurs, juste au cas où vous seriez intéressés par un test. Les paramètres indiqués sont pour le graphique d'une heure.

Dossiers :
 
mladen:
candyman752

Vous n'avez pas déclaré partout 3 variables : TPI, SLI et TrailingStep

Vous devez les déclarer - Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de faire avec, donc vous devez les déclarer (y compris le type et la portée que vous voulez pour ces variables).

Veuillez également confirmer qu'il n'est pas codé en dur pour ne fonctionner que sur le graphique eurusd. C'est à dire que je peux l'attacher sur n'importe quel graphique de devise et il fonctionnera ?

 
candyman752:
Cela doit venir du codeur original. J'en déduis que TPI est un take profit SLI est un stop loss. J'ai l'intention d'utiliser un gestionnaire de commerce EA pour gérer les transactions de cet EA. Est-ce que l'EA peut fonctionner sans les déclarer ou est-ce qu'on peut les supprimer et que cela fonctionne quand même ?

candyman752

1. Il ne peut pas fonctionner sans eux

2. Il n'est pas codé pour être utilisé sur un seul symbole (il peut fonctionner, lorsque ces erreurs sont corrigées, sur n'importe quel symbole).

 
mladen:
candyman752

1. Il ne peut pas fonctionner sans eux

2. Il n'est pas codé pour être utilisé sur un seul symbole (il peut fonctionner, lorsque ces erreurs sont corrigées, sur n'importe quel symbole).

J'ai joint l'original. J'espère que cela peut aider à corriger les erreurs

Dossiers :
 
candyman752:
J'ai joint l'original. J'espère que cela peut aider à corriger les erreurs

Ce code nous convient

L'erreur est dans le code qui est patché à elle. Vous devriez regarder dans cette partie et vérifier ce que vous avez oublié d'ajouter.

 
mladen:
Ce code nous OK erreur est le dans le code qui est patché à elle. Vous devriez regarder dans cette partie et vérifier ce que vous avez oublié d'ajouter.

cette pauvre âme a besoin de votre aide

Raison: