Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 873

 
Comment mettre le point en gras ? avec les coordonnées de prix et de temps.

et qu'il doit être au bon endroit, pas au-dessus.
 
danminin:
Comment mettre un point en gras ? Avec une coordonnée de prix et de temps.

et assurez-vous qu'il touche le bon endroit, pas au-dessus.
  1. Une ligne de tendance avec les coordonnées de prix et de temps en un seul endroit et une ligne plus épaisse.
  2. Vous pouvez dessiner tout et n'importe quoi sur latoile - seule votre imagination a des limites. Vous pouvez même dessiner un dessin animé...
 
Artyom Trishkin:
  1. Une ligne de tendance avec les coordonnées de prix et de temps en un seul endroit et une ligne plus épaisse.

Oui, c'est vrai, merci.






Existe-t-il un tableau quelque part avec les codes OBJ_ARROW de 1 à 32 ?

C'est seulement à partir de 32.
https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/wingdings

Et j'essaie d'entrer de 1 à 32 et cela dessine quelques caractères.

Ces codes sont-ils classés, qu'ils ne sont pas dans l'aide ? )

 
Bonjour, est-il possible de déplacer les ensembles de conseillers Only Long/Only Short/ Short & Long ?
Dossiers :
 
Lomonosov1991:
Bonjour. Le conseiller Only Long/Only Short/ Short & Long peut-il être déplacé dans le set ?

Impossible dans les ensembles, possible dans un modèle.

 
fxsaber:

Vous ne pouvez pas le faire dans des ensembles, mais vous pouvez le faire dans un modèle.

J'ai une connaissance qui a acheté un conseiller et les sets ont cette option.

Dossiers :
 
Lomonosov1991:

Une de mes connaissances a acheté un conseiller et il est dans le décor.

Il s'agit d'une simple restriction logicielle, qui n'est pas liée aux paramètres standard de la fenêtre des paramètres de l'EA - ces paramètres appartiennent aux paramètres de l'EA, et ils sont contrôlés dans l'EA.
 

Bonjour Artem.

Je suis un débutant, j'ai commencé à étudier MQL5 à partir de votre article Bibliothèque de ... Partie 1 datée du 27.02.19

J'ai un problème lors de la création du fichier Defines.mqh. Ce n'est pas la même chose que dans votre article - il n'y a pas de texte en russe après lequel l'énumération devrait être insérée.

J'ai joint une photo à ce message.

Merci beaucoup.

Elena


BIBLIOTHÈQUE POUR LA CRÉATION SIMPLE ET RAPIDE DE PROGRAMMES POUR METATRADER (PARTIE XI)

BIBLIOTHÈQUE POUR LA CRÉATION SIMPLE ET RAPIDE DE PROGRAMMES POUR METATRADER (PARTIE XI)

BIBLIOTHÈQUE DE PROGRAMMES FACILES ET RAPIDES À CRÉER POUR METATRADER (PARTIE XI)

Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • www.mql5.com
Задавайте вопросы по техническому анализу, обсуждайте торговые системы и улучшайте свои навыки программирования торговых стратегий на языке MQL5. Общайтесь и обменивайтесь опытом на форуме с трейдерами всего мира и помогайте ответами новичкам — наше сообщество развивается вместе с вами. Как узнать цвет пикселя с графика МТ4? Сделал с помощью...
Dossiers :
Define.PNG  66 kb
 
Helen_Go:

Bonjour Artem.

Je suis un débutant, j'ai commencé à étudier MQL5 à partir de votre article Bibliothèque de ... Partie 1 datée du 27.02.19

J'ai un problème lors de la création du fichier Defines.mqh. Ce n'est pas la même chose que dans votre article - il n'y a pas de texte en russe après lequel l'énumération devrait être insérée.

J'ai joint une photo à ce message.

Merci beaucoup.

Elena


BIBLIOTHÈQUE POUR LA CRÉATION SIMPLE ET RAPIDE DE PROGRAMMES METATRADER (PARTIE XI)


Bonjour. Avez-vous commencé à écrire vous-même le contenu du fichier Defines.mqh ?

Ensuite, il suffit de supprimer tout ce dont vous n'avez pas besoin dans le fichier nouvellement créé. J'ai moi-même tout écrit dans un fichier vide - je n'ai laissé que l'en-tête. Mais il est préférable de poser des questions sur les articles dans les discussions de l'article pour lequel vous avez des questions - il n'y a pas de place pour elles dans ce fil.

 
Comment puis-je obtenir les valeurs de profit ou de perte lorsque le TP ou le SL est atteint dans le code ?

Par exemple, il existe une fonction AccountFreeMarginCheck() qui peut être utilisée pour obtenir la marge. Mais il n'existe aucune fonction permettant de déterminer la valeur du point, du moins pour le symbole, le volume et le type d'ordre spécifiés.

MQL4