Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 21

 
Magnatis писал(а) >>
Je sais ce que vous voulez dire :) Je vis seul depuis quelques mois maintenant :) Mais je ne recommande pas d'en parler à qui que ce soit. Surtout pas ici - ils ne comprendront pas et vous jetteront quand même de la boue.

eh bien, nous savons déjà que magnatis était très intéressé par la question

Contre-superposition dans MetaTrader 4

Appelons donc la question sur le renversement du marché. Maintenant, lisons plus sur ce système.

Je ne l'ai jamais utilisé auparavant et je veux voir ce que je peux en tirer.

C'est probablement ce qu'Oleg a mentionné lorsqu'il a répondu à la question sur le verrou et le prix suspendu au milieu de deux ordres opposés.

ET F1 MT4

Clôture des positions opposées
Une position opposée est considérée comme une position opposée pour le même instrument financier. S'il existe une ou plusieurs positions opposées, la position choisie peut être fermée en même temps que la position opposée. Pour ce faire, ouvrez d'abord la fenêtre "Ordre" (voir ci-dessus les méthodes d'ouverture). Ensuite, dans le champ "Type", sélectionnez "Fermer par poste correspondant". Une liste de toutes les positions opposées apparaîtra au bas de la fenêtre. Un poste correspondant doit être sélectionné dans la liste, et le bouton "Fermer..." est activé. Cela vous permet de fermer deux positions simultanément. Si les positions opposées ont des tailles de lot différentes, une seule reste ouverte. Le volume de cette position (nombre de lots) sera égal à la différence en lots des positions fermées, et sa direction et son prix d'ouverture (court ou long) seront égaux à la plus grande (par volume) des positions fermées.

 

"...Qu'est-ce que tu attends, genozwale ?
Tu ne manges pas et tu ne donnes pas...
mais seulement taquiner votre nourriture
d'une grande hauteur périlleuse..."

© "La fable du Varon géorgien"

 

Sujet actif Spread trading voici un exemple du fonctionnement de l'action ci-dessus

"L'intérêt de ceci est que si vous avez un lot ouvert, c'est-à-dire une position simultanée pour l'achat et la vente du même actif - par exemple acheter 1 lot et vendre 1 lot, alors si vous fermez ces positions normalement, vous perdrez le spread sur 2 lots. Si vous fermez ces positions au comptoir, vous ne perdez le spread que pour un lot et pour le second lot, il revient. "

 

Autant que je me souvienne, voleg2 a déclaré que cette "fonctionnalité" se trouve sur le graphique de l'instrument de trading. Et sans rapport avec la manipulation de commandes "spéciales". Si je me trompe, que voleg2 me corrige. Je me souviens aussi qu'il voit cette "particularité" sur chaque instrument. D'où les questions : Le délai est-il important ? Combien de transactions par jour environ ?

 
Grand писал(а) >>

Autant que je me souvienne, voleg2 a déclaré que cette "fonctionnalité" se trouve sur le graphique de l'instrument de trading. Et sans rapport avec la manipulation de commandes "spéciales". Si je me trompe, que voleg2 me corrige. Je me souviens aussi qu'il voit cette "particularité" sur chaque instrument. D'où les questions : Le délai est-il important ? Et combien de transactions par jour environ ?

Je pense que nous parlons de petites échéances : M1 ou M5, maximum M15. Peut-être que plus le TF est petit, mieux c'est. Le même Prival a collecté/cherché des tiques.

Quant à moi, j'ai essayé d'utiliser le profit sur la combinaison des sessions européennes et américaines, mais je n'ai pas réussi à être entièrement automatisé.

 
Je me demande également comment voleg2 se comporte dans le testeur sur une longue période de temps. Et à quel point cette fonctionnalité est-elle "survivable" ?
 
baltik >>:

Активная тема Торговля спредами вот Вам пример работы Выше приведенного действия

"смысл этого в том, что если у вас открыт лок, т.е. одновременная позиция и на покупку и на продажу одного актива - например бай 1 лот и селл 1 лот, то при обычном закрытии этих позиций вы потеряете спред на 2 лотах. Если же закрыть эти позиции встречным - то вы теряете спред только за 1 лот, а за второй он возвращается. "

Cela permet seulement d'économiser sur les fourrières.

 
Grand >>:

Насколько я помню то voleg2 утверждал что эта "особенность" находится именно на графике торгового инструмента. И не связана с "особенными" манипуляциями ордерами. Если я не прав пусть voleg2 поправит. Еще помню что он видит эту "особенность" на каждом инструменте. Отсюда вопросы: Важен ли таймфрейм? И сколько примерно сделок в сутки?

C'est un modèle que vous pouvez repérer aussi bien au hasard d'une promenade que sur un graphique de la température de l'air devant votre fenêtre. Il ne s'agit pas du tout de l'instrument, du calendrier ou de votre religion.

 
Grand >>:
Еще интресно как у voleg2 обстоят дела в тестере на длительном промежутке времени. И насколько "живучая" эта особенность?

À mon avis, il s'agit probablement de l'un de ces schémas éternels qui ont été présents dans tout graphique tout au long de son existence. Il n'y a probablement pas de fonctionnalité plus "technique" à trouver.

 
D'ailleurs, pour ceux qui y réfléchissent, tout ce qui a été écrit sur les tendances dans ce fil est une absurdité inapplicable. Si vous négociez "selon ces concepts", les chances de gagner de l'argent sont au minimum très faibles.
Raison: