Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 61

 
MetaDriver писал(а) >>

La réponse est "non" si l'on considère les lignes en zigzag de l'histoire comme des tendances. Même le zigzag lui-même le sait sur ce forum - d'où le fait qu'il dépasse la moitié embarrassante.

de la tendance même dont il devrait témoigner.

IMHO le vrai indicateur est celui qui redessine pour qu'il ne soit pas en retard et ne nous montre pas les événements de l'époque de Nikolaï 2. S'il s'agit de ZZ, je poserais le problème suivant : après le renversement dans une bougie donnée, quelle est la probabilité qu'il s'agisse d'une tendance : 0.1 ou .5 ou .9 ? C'est une question intéressante pour tout indicateur de surcorrection.

 
faa1947 >>:

ИМХО настоящий индикатор - это тот который перерисовывает, значит он не запаздывает и не показывает нам события времен Николая 2. Если о ZZ то я бы поставил задачу так: после появления разворота в данной свечке какова вероятность что это тренд: 0.1 ил .5 или .9? Это стоящий вопрос для любого перерисовывающего индикатора.

Je suis d'accord avec les deux points. Je ne vois pas de problème à redessiner. (:Mais ZigZag oui! :)

 
MetaDriver >>:

С обоими пунктами согласен. В перерисовке не вижу проблемы. (:Но ЗигЗаг видит!!:)

La "persécution" des indicateurs de redécoupage a commencé à l'instigation de Yury Reshetov.

//Atu lui ! !! ;)

J'observe depuis deux ans comment l'idée de l'inutilité de redessiner les indicateurs gagne en popularité. On peut presque la considérer comme scientifique. :) :)

 

La chasse au redraw est certainement une chasse aux sorcières. Même dans le testeur, il peut être utilisé, mais avec sagesse et bon sens.

Le problème est que toutes mes dernières pièces ne veulent pas être testées, et encore moins optimisées.

 
Mathemat >>:

Безусловно, травля перерисовки - это охота за ведьмами. Даже в тестере ее можно юзать, только с умом и толком.

Беда в том, что все мои последние заготовки ну никак не хотят тестироваться - а тем более оптимизиться.

C'est un problème technique. Les pauvres dindes ne sont pas à blâmer pour quoi que ce soit. ;(

 
MetaDriver >>:

Меня интересует набор измеримых признаков, из которых я бы смог статистически достоверно сделать вывод о том что если я сейчас встряну, то вероятнее всего в будущем выиграю. Т.е. что с момента моего открытия и до закрытия будет попутный тренд.

Si vous tracez une ligne horizontale à travers n'importe quel graphique de prix et que vous vous retrouvez à une intersection de prix avec cette ligne, vous avez de fortes chances de gagner à l'avenir. Mais si le marché n'est pas arrivé là où vous le souhaitiez, c'est le problème du marché. TA propose le concept inverse. Dans l'idée, tous les indicateurs, en particulier ceux qui nécessitent une optimisation, sont une tentative frauduleuse de contrôler le marché et de le faire bouger où vous voulez. Ce ne sont que des plombs potentiels. Croyez-moi, tout le monde a ces indicateurs depuis longtemps , et tout le monde veut la même chose. Surtout dans le domaine du forex, qui regorge de traders techniques. Depuis longtemps, tout cela n'est rien d'autre qu'une guerre de chiffres. Disons tout de même qu'une tendance est une sorte de mouvement déterministe des prix dans une direction sur une période donnée. Et regardons un scalper avec des oscillateurs et des niveaux Fibo, qui se ronge nerveusement les ongles, en forant son trailing stop du regard. Et regardez le type respectable, qui négocie à 1:2-1:4 et regarde paresseusement les graphiques hebdomadaires et les différents rapports sur le chômage, qui sont assez bien corrélés avec la croissance des prix des métaux de base au milieu d'une grippe porcine dans un endroit où ni nous ni lui n'irons jamais. ))) Quelle serait la tendance pour chacun d'eux ? Pour le premier, si quelques centaines de dollars du dépôt passent avec succès sur le compte d'un dealer Pips, et alors ... Nous savons tous ce qui va se passer. Pour le second trader, la perte du dépôt du Pipser est ce que les analystes appellent le retour du prix au niveau d'hier. Il existe une règle très simple : si la plupart des analystes pensent que la stratégie est rentable, c'est qu'en fait elle est depuis longtemps non rentable. La seule solution est d'oublier tout ce que vous avez su et étudié et d'essayer de regarder le marché avec les yeux d'un débutant. Ils ont généralement de la chance. )))

 

Je suis presque d'accord. La seule objection sérieuse est que faire peur aux gens doit être fait avec modération. Sinon, ça pourrait déclencher une grosse tempête de merde nationale. Ce qui, cependant, maintiendra la popularité du fil. :)

 
artikul >>: Единственный выход – забыть все, что вы знали и изучали и попытаться посмотреть на рынок глазами новичка. Им обычно везет. )))

Il fut un temps où je regardais presque avec admiration ces inducteurs. Mais seulement jusqu'à ce que je voie leurs formules.

Et maintenant j'ai oublié leurs formules, sans compter les mannequins :)

En fait, il existe un potentiel de prévision décent dans l'ondulation régulière (SMA), mais vous devez l'extraire de là en utilisant des mathématiques strictes, et non des constructions graphiques. Mais c'est un savoir-faire pour l'instant.

2 Chauffeur : Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de querelles dans mes fils...

 

Mathemat писал(а) >>

2 Driver : Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de combats dans mes fils...

Ce ne serait pas mieux si ça commençait dans un autre fil ? ;)

 

Non, pas mieux, bien sûr.

En attendant une suite (une autre pagaille ?) dans le fil "Suivi". L'écrivain lui-même a promis...

Raison: