Stereo Neuro Net - page 6

 
PraVedNiK писал(а) >>

Il s'agit d'une observation visuelle, mais comment la mettre en œuvre dans le TS, quel appareil mathématique est-il préférable d'utiliser dans ce cas ?

Oui, nous avons un appareil mathématique (+/-, multiplier et diviser) et il n'y en a pas d'autre. Ici, une autre chose est plus importante, à savoir comment contourner l'influence néfaste de la non-stationnarité essentielle des estimations obtenues. Tout tremble et bouge et, pendant que vous visez, la cible change non seulement de position dans l'espace des caractéristiques, mais aussi de forme. Juste une sorte de "zone" (ABS).

 
Prival >> :

ce dont vous parlez, je comprends parfaitement. J'aimerais que tu puisses me comprendre.

Vous avez des notions philosophiques. Donnez-moi la formule. Pas de formule, rien à dire. On ne peut pas mettre de la philosophie dans un programme.

Si vous pensez que 83 pips est une tendance et 82 un flat. C'est bien. C'est la meilleure définition d'une tendance que j'ai jamais vue :-). Expliquez ces concepts à quelqu'un qui travaille avec des chandeliers quotidiens et prouvez ensuite la même chose à un scalper. Tout le monde regarde cette courbe, à travers son TS. Cette courbe ne se soucie pas de votre TS. Il ne se soucie pas des chiffres que vous y mettez et de la logique que vous utilisez.

Le mouvement a toujours une direction et celle-ci est déterminée au moins par les dérivées première et seconde. Tendance = mouvement directionnel à la hausse ou à la baisse.

La courbe sur l'écran est EN MOUVEMENT. Et ce n'est que dans notre imagination qu'il y a un plat, un canal et même cela avec du recul.

Z.U. De cette photo sur le compte de 100. Comment déterminer le plat, le canal, dans quel état nous sommes maintenant ? Comment le calculer ? Sommes-nous dans un canal ou pas ? On est dans un appartement ou pas ?

Après toute affirmation que vous faites, je suis prêt à finir de dessiner une image qui réfutera vos hypothèses, selon la gradation que vous avez donnée.

Neutron a déjà tout écrit.

le plat et la tendance sont des concepts relatifs et se caractérisent par la fréquence du prix à un intervalle de temps donné, plus la fréquence est faible, plus la tendance est forte, et vice versa

Le plat caractérise la fermeture et la stationnarité du graphique des prix, tandis que la tendance caractérise l'ouverture et la non-stationnarité.

Pour ceux qui aiment les mathématiques, nous pourrions prouver un théorème du trader qui pourrait ressembler approximativement à ceci (corrigez les sages) : si nous prenons deux ensembles, l'un a des limites en suspens et l'autre des stops en suspens, puis sélectionnons des paramètres rentables de décalage, de perte et de profit pour l'un des ensembles, l'autre ensemble sera en perte de profit en utilisant les mêmes paramètres...

>> Donc, en russe, c'est soit Limites ou Stops, soit plat, soit tendance...

 
Neutron писал(а) >>

La quantification des conditions du marché dans le TF sélectionné peut être quantifiée de manière mathématiquement précise et exprimée sous la forme d'une formule.

Ainsi, un graphique de prix qui pointe dans une seule direction (vers le haut ou vers le bas) et qui n'a pas de pullback unique sera défini comme +1, et un graphique de prix dont la direction change à chaque barre vers l'opposé et qui n'a pas de mouvement co-directionnel unique sera défini comme -1. Tous les autres cas prendront une position intermédiaire dans la fourchette -1...1 et seront caractérisés comme "plutôt tendus" ou "plutôt plats".

1. cette information figure déjà dans la base de données "coefficient de corrélation de rang de Spearman" - la corrélation de rang de Spearman pourrait être améliorée, mais le compositeur a eu la flemme :-) ou l'a fait et n'a pas partagé :-)

C'est là que le chien est enterré, en gras. Mathématiquement précis et "plutôt..." ne vont pas ensemble.

2. J'ai dit plus tôt dans ce fil que le marché bouge toujours (à la hausse ou à la baisse), il ne peut pas faire autrement. Il ne peut pas se déplacer latéralement. La durée de vie de ce mouvement est variable.

3. Le marché n'a pas d'importance où il se déplace. L'essentiel est d'évoluer avec elle. De mon point de vue, l'introduction du concept d'appartement ne fait qu'embrouiller et gêner. Cela conduit au fait que de nombreux traders recherchent un changement de TS entre le plat et la tendance. Supposez juste une minute que j'ai raison. Il n'y a pas d'appartement. Que faire ? Parce qu'alors il n'y a aucun intérêt à chercher ce commutateur...

4. Nous devons analyser la direction du mouvement. Elle a changé. Ensuite, vous devez le retourner. Il suffit de regarder le Zig-Zag. Soit en haut, soit en bas. Où est l'appartement ?

 

Tout est relatif. ZZ correspond à une stratégie de rebond, c'est-à-dire à une stratégie de contre-tendance. Bien qu'en fait, il s'agisse plutôt d'un indicateur de suivi de tendance. Est-ce que tout le monde est bien confus ?

 
Prival >> :

il est inutile de chercher cet interrupteur...

4. Vous devez analyser le sens de la marche. Elle a changé. Ensuite, vous devez le retourner. Il suffit de regarder le Zig-Zag. Soit en haut, soit en bas. Où est l'appartement ?

Zig-Zag est un canular monstre, n'oubliez pas qu'il redessine de droite à gauche, c'est-à-dire qu'il "regarde" dans le futur.

 
Prival писал(а) >>

1. Cette information figure déjà dans la base de données des "coefficients de corrélation de rang de Spearman", mais le compositeur a été paresseux :-) ou l'a fait et n'a pas partagé :-).

C'est là que le chien est enterré, en gras. Mathématiquement précis et "plutôt..." ne vont pas ensemble.

2. J'ai dit plus tôt dans ce fil que le marché bouge toujours (à la hausse ou à la baisse), il ne peut pas faire autrement. Il ne peut pas se déplacer latéralement. Le temps de vie de ce mouvement est juste variable.

3. Le marché n'a pas d'importance où il se déplace. L'essentiel est d'avancer avec elle. Et de mon point de vue, l'introduction du concept d'appartement ne fait qu'embrouiller et gêner. Cela conduit au fait que beaucoup recherchent le changement de fonctionnement du TS entre le plat et la tendance. Supposez juste une minute que j'ai raison. Il n'y a pas d'appartement. Que faire ? Parce qu'alors il n'y a aucun intérêt à chercher ce commutateur...

4. Nous devons analyser la direction du mouvement. Elle a changé. Ensuite, vous devez le retourner. Il suffit de regarder le Zig-Zag. Soit en haut, soit en bas. Où est l'appartement ?

1. Nous parlons de probabilités. La probabilité peut être définie de manière stricte. Le processus qu'il caractérise ne souffre pas du fait que la probabilité n'est pas exactement égale à 1... Vous voyez ce que je veux dire ? Donc, je ne vois pas le problème.

2. 3. Vous regardez un modèle légèrement différent du comportement des prix, contrairement à moi. J'ai une TF fixe et, par conséquent, vous pouvez définir le concept de "plat" - ouvrez les yeux, si le prix a changé de direction, alors il est plat. Mais vous refusez une TF fixe et êtes libre de passer à une autre panne de BP, restant ainsi tout le temps dans un état de "tendance". La volonté est la vôtre. Bien sûr, tout cela n'est pas fondamental et ne donnera pas l'avantage à un mode de présentation plutôt qu'à un autre, c'est une question de goût et d'habitude.

4. Je suis tout à fait d'accord.

À propos, nous pouvons également suggérer une troisième façon de déterminer l'état actuel du marché. Pour cela, brisons la BP initiale (de préférence l'historique des tics) par un Zig-Zag. Nous considérerons le sommet ZZ formé, lorsque le prix s'en est éloigné de H-points. Ensuite, si le rapport de la taille moyenne de ZZ à 2H est supérieur à 1, alors le marché à cette division H est en tendance, s'il est inférieur à 1 - alors il est plat. Cette méthode est décrite en détail dans la thèse de Pastukhov.

PraVedNiK a écrit >>

Le zig-zag est une terrible tromperie, n'oubliez pas que cet indicateur est redessiné de droite à gauche, c'est-à-dire qu'il "regarde" dans le futur.

Vous avez souri à votre pathétique :-)
 
Prival писал(а) >>

Le concept de tick est dans MT, il n'existe pas sur l'interbancaire.

Quelle est votre définition d'un tick sur l'interbancaire ?

Vous n'avez pas à répondre à une question par une question :) non sur l'interbancaire, donc non, pas le sujet.

Si vous savez comment les sociétés de courtage génèrent des ticks, il serait intéressant de le savoir.

 
Mathemat >> :

Est-ce que tout le monde est bien confus ?

pas confus))) être confus(((.

 

La clé pour déterminer la tendance est de savoir si la cotation a retourné un prix donné ou non.

si le graphique est coté au même prix, ligne horizontale, alors 100% des retours - idéal plat

si le graphique est une ligne droite en pente, quelle que soit la tangente de la pente, alors 0% des retours - tendance idéale

la dérive des prix aux points terminaux est également importante

à quoi cela servirait-il si le prix revenait plusieurs fois et partait ensuite dans l'espace ?

Les retours et les décalages sont les deux paramètres nécessaires à l'intégration, la division et la multiplication.

 
blend писал(а) >>

...

Si nous prenons deux ensembles, l'un avec des limites en suspens et l'autre avec des arrêts en suspens, et que nous choisissons des paramètres rentables pour l'un d'eux : décalage, perte et profit, alors l'autre ensemble sera perdant avec les mêmes paramètres.

En russe, c'est soit Limits ou Stops, soit flat ou trend.

J'ai dû perdre mon sens de l'enseignement ((.

Laissez-moi essayer à nouveau.

Prenons un exemple.

1.

Un homme vient dans le potager, où poussent des concombres, des tomates, etc.

Il regarde et analyse :

Ce concombre est ovale, vert, pousse le plus vite à cette température et à cette humidité (heure de la journée, saisonnalité).

Cette tomate est ronde, rouge (verte) et pousse le plus vite à cette température et à cette humidité (moment de la journée, saisonnalité).

Cette pomme est ...., etc.

2.

Maintenant, la personne rassemble tout en 3 piles (les yeux bandés).

Le premier tas est mis dans un hachoir à viande.

La deuxième pile dans un presse-agrumes.

Le troisième est brûlé.

3.

Obtient en sortie de la bouillie, du liquide, du tas de cendres.

Maintenant, veuillez relire ce qui est écrit ci-dessus. Il suffit de remplacer concombre = EURUSD, tomate = GBPUSD, pomme = GBPJPY etc. Porridge = tendance à la hausse, cendres = tendance à la baisse, liquide = plat. Hachoir à viande (presse-agrumes...) = système de trading (TS).

Je parle des propriétés du marché qu'il possède, avant le traitement de son TS. Pourquoi regarder le marché à travers le hachoir à viande (presse-agrumes... etc. = système de trading) et dire que oui, le marché a ces propriétés. Il s'avère donc qu'un concombre est soit de la bouillie, soit du liquide, soit des cendres ? C'est vrai ?

Conclusion : Vous ne pouvez pas regarder le marché à travers le TC (hachoir à viande), cela déforme ses propriétés. Une seule propriété est inhérente à toutes ces courbes : elles bougent. Et ce mouvement est multidimensionnel, et très planifié.

Z.U. D'une certaine manière, comme je pourrais l'expliquer...

Raison: