Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 7

 
smart:
Montrez une capture d'écran du point d'entrée en temps réel. Comment utiliser 1SSRC sans erreur ? Il est à découvert.
Les gars, c'est des conneries... :-(( . Pourquoi êtes-vous tous si excités ? Je teste cette tactique depuis deux ans maintenant. En l'état, c'est de la merde, il faut tout retravailler. Il est plus facile de créer ses propres termes de référence...
 

J'ai créé un modèle comme celui de l'écran

Dossiers :
 

Il n'y a pas encore d'indicateur SSRC dans le modèle, mais cela ne le "gâche" pas. Le plus important est maintenant que l'auteur explique le principe de ce TS.

 
Sdimm:

Il n'y a pas encore d'indicateur SSRC dans le modèle, mais cela ne le "gâche" pas. Le plus important est maintenant que l'auteur explique le principe de ce TS.


Comment ne pas le faire

 

J'ai ce mais ce n'est pas le sujet.

L'essentiel est de savoir comment on peut faire du commerce avec lui, si je comprends bien il est lié à lui, mais l'indicateur redessine.....

 

Alors, la dinde change-t-elle radicalement ou quoi ? Il était en hausse et tout d'un coup il baisse ? Le RSI, le MACD sont également à découvert, mais cela n'empêche pas de nombreuses personnes de travailler avec eux.

 

La roulette est un jeu de devinettes. Pour 25 pips, c'est un luxe.

Il peut également dessiner un arc à mi-chemin de l'échelle, puis afficher la limite supérieure ou inférieure après avoir changé de TF.

 
Sdimm:

La roulette - devinée ou non devinée. Pour 25 pips, c'est un luxe.

Il peut également dessiner un arc à mi-chemin de l'échelle, puis afficher la limite supérieure ou inférieure après avoir changé de TF.


Salut ! !! A première vue, on dirait que, "Roulette",. Mais il y a trois stratégies, et elles sont négociées sur des TF différentes. En bref, trois en un. C'est pourquoi j'explique les trois stratégies à chaque trader sur Skype. Ensuite, le trader réorganise les indicateurs sur la plateforme de trading en fonction de sa stratégie préférée. Je sais à quoi je dois faire attention lorsque je travaille. Et 25 pips n'est pas l'objectif principal. TP 1 25 pips TP 2 50 pips TP 3 75 pips. Tous les débutants n'ont pas le courage de garder le TP 3. Et si le débutant a un dépôt de 500 USD sur quel TF lui conseillez-vous de travailler. Sur H4, le drawdown peut être de 100-150 pips. Et nous devons comprendre que chaque transaction doit être calculée à l'état du dépôt. Le bénéfice de 25 pips n'est pas mauvais pour un débutant. J'ai toujours dit que l'on peut gagner différents bénéfices sur le Forex. Par exemple : un débutant a clôturé une transaction de +25 pips en 0,01 lot et un autre trader a gagné 250 $. Un troisième trader a gagné 2 500 $ à partir de la même position. La différence est que tout dépend du dépôt et de l'expérience. Par conséquent, celui qui est confiant fera 25 pips par jour, alors dans un an exactement il aura 1.000.000 sur le dépôt. Au fur et à mesure que j'ai acquis de l'expérience pendant 3 ans, j'ai commencé à apprécier la stratégie des 25 pips. Comme déjà en 2010, je négocie de 1,00 à 8,00 lots. Et 25 pips par jour, vous pouvez toujours trouver une entrée 2-3 fois. J'y pensais aussi à deux fois, j'ai perdu 10 000 EUR mais j'ai reçu les conseils d'un trader expérimenté depuis 1999. Il m'a montré la stratégie des 25 pips et je vis maintenant et subviens aux besoins de ma famille de 4 enfants en utilisant le Forex à 25 pips. Grâce à Dieu et à ce trader, j'ai récupéré 10 000 euros plus d'une dizaine de fois et je trade trois jours par semaine. Tout brillant est très simple. Je ne me soucie pas de savoir où va le prix, je suis le prix au moment où j'entre sur le marché. Je ne l'ai pas écrit pour discuter, mais pour que chacun puisse tirer la conclusion qu'il veut obtenir du Forex et que son objectif n'est pas pour demain, mais pour aujourd'hui et combien il veut gagner par jour. J'ai donné mon opinion, parce que je gagne par ce système. Nous sommes tous des adultes et nous choisissons notre propre croix. Je souhaite donc à tous, de tout cœur, de réussir dans le Forex, mais aussi dans la vie.
 
AndreyZak:

Alors, la dinde change-t-elle radicalement ou quoi ? Il était en hausse et tout d'un coup il baisse ? Le RSI, le MACD sont également à découvert, mais cela n'empêche pas de nombreuses personnes de travailler avec eux.

Pourquoi désinformez-vous les gens ? Depuis quand le RSI et le MACD ont-ils commencé à montrer des redessins ?
 
tempico:
Sur quoi désinformez-vous les gens ? Depuis quand le RSI et le MACD ont-ils commencé à se redessiner ?

le SSI avec les paramètres 50 ne s'applique qu'à H4. ainsi que le MACD 8,21,1. L'USSR prévient d'une correction ou d'un changement de tendance dans le TF que vous avez sélectionné. Le second MAGD est utilisé uniquement pour travailler avec la stratégie de divergence sur n'importe quel TF.
Raison: