[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 166

 
Par exemple, essayez d'"empaqueter" trois nombres de l'intervalle 0...1023 dans un seul int, puis de les dépaqueter exclusivement par des opérations de type bit et vous verrez ce que signifie "à travers le cul"
)
))))
 
MikeM:
Par exemple, essayez d'"empaqueter" trois nombres dans la plage 0...1023 dans un int, puis de les dépaqueter exclusivement par des opérations de type bit et vous comprendrez ce que signifie "à travers le cul"
))
).
L'emballage est un calcul. Seulement en même temps.
 
Alors il sera en effet déjà plus facile, plus simple et plus rapide de passer les variables par référence, et de retourner le succès, ou l'échec (erreur) de l'opération.
 

Oui... on ne peut pas utiliser des variables globales et les changer dans une fonction... même si c'est 100500 paramètres....

global au niveau de l'EA - et non du terminal....

 

tout ce que vous ne pouvez pas faire, tout ce que vous ne pouvez pas faire :)

c'est juste une question de sémantique du code, rien de plus.

 

La question s'est posée comme suit. Tests approximatifs par points de référence et tests par toutes les tiques.

Je sais que le test par points de contrôle produit une variante plus grossière d'un graphique de prix. Mais je veux comprendre que si un chandelier est dessiné dans un tick dans le testeur, l'enfer avec lui. Mais son HLOC correspond au vrai ? Je m'intéresse, tout d'abord, aux pics (haut/bas). Les pics du graphique tick réel se reflètent dans le HLOC du chandelier dans le test brut ? Ce qui se trouve à l'intérieur (chandelier) n'est pas important pour moi. Mais la correspondance des chandeliers et de l'élément principal - les pics - avec les vrais est d'une importance capitale. Les tests sur toutes les tiques sont très différents. Pourquoi ?

 

comme quelqu'un l'a dit plus tôt - il est possible que le spread puisse être modifié par le terminal - essayez de vous déconnecter d'internet lorsque vous testez - ou plutôt, de ne pas vous connecter avec le terminal...

et ensuite le résultat "tick" se répétera de temps en temps...

Et regardez l'algorithme - ouverture et fermeture des transactions... Si vous utilisez des indices... ils se redessinent généralement à la barre des zéro...

... donc il s'avère que la MAA a traversé le prix une fois... mais sur les ticks il s'avérera que cela s'est produit 1000 fois durant votre période... (sous réserve)

 
A propos de la formation de la bougie, oui. La question la plus importante est de savoir si le HLOC est approprié. Par exemple, la moyenne quadratique des ticks est-elle utilisée pour calculer les chandeliers bruts ou les pics sont-ils pris en compte ?
 
sont pris en compte... C'est un peu comme si les tests prenaient les données des TF inférieurs... et l'utiliser pour modéliser le comportement des prix dans un chandelier... y compris HLOC
 
En toute logique :) C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup... Il y a une différence dans les tests. Bien que les indicateurs ne soient pas utilisés et qu'en général le conseiller expert fonctionne sur des pics. Par conséquent, la question s'est posée. Soit le Conseiller Expert ouvre plus de positions à l'intérieur d'une bougie, c'est plus probable, si le testeur est "honnête".
Raison: