De la théorie à la pratique - page 1626

 
Martin Cheguevara:

est une multiplication de probabilités, c'est-à-dire l'occurrence d'un événement réellement conjoint.

p = 0.8*0.8... lim(P(p)) -> 0

est inutile.

Ce post vous a été présenté par ....

Vous aimez les statistiques, n'est-ce pas ?

L'autre jour, j'ai essayé d'étudier la première stratégie de l'un des traders les plus performants de la planète.

Mais tu sais, je ne comprends pas vraiment.

Peut-être que tu peux le faire. (algorithme de Baum-Welch)

Dossiers :
notes-09-hmm.zip  156 kb
 
Martin Cheguevara:

est une multiplication de probabilités, c'est-à-dire l'occurrence d'un événement réellement conjoint.

p = 0.8*0.8... lim[A(0...1)](P(p)) -> 0

est inutile.

Sous le graphique-

1. les probabilités
2. de l'autre côté du seuil. Si par exemple 0,78, alors plus de 0,75 - 1, sinon 0.
3. cumulatif, etc.

Moyennes, probabilités médianes, ou fenêtre glissante sous le graphique...

 
Renat Akhtyamov:

Ce billet a été inspiré par .....

Vous aimez les statistiques, n'est-ce pas ?

L'autre jour, j'ai essayé la première stratégie d'un des traders les plus performants de la planète.

Mais tu sais, je ne comprends pas vraiment tout le système.

Peut-être que tu peux le faire. (algorithme de Baum-Welch)

Demandez à Alesha. Ce n'est pas facile avec HMM.
La troisième figure est une meilleure lumière...

 
Renat Akhtyamov:

....

Quoi, vous aimez les statistiques ?

L'autre jour, j'ai essayé la première stratégie d'un des traders les plus performants de la planète.

Mais tu sais, je ne comprends pas vraiment tout le système.

Peut-être que tu peux le faire. (algorithme de Baum-Welch)

Ce n'est pas si compliqué.

Mais l'essentiel est que le modèle lambda est un modèle de Markov avec la restriction "les valeurs futures dépendent de la valeur actuelle ou la valeur actuelle dépend d'une seule valeur précédente" et il était fondamentalement faux dès le début...

Ils ont juste tiré la télévision par les oreilles, comme Igor Makanu aime le dire)).

Je n'ai même pas pris la peine de chercher plus loin. Tout est suffisamment clair.


Voici ce qu'ils disent).

Quelle différence cela fait-il ? 200 pièces ou moins, le résultat sera toujours complètement aléatoire))))

Ils essaient d'utiliser des multiplicateurs de Lagrange pour déterminer les extrêmes de deux fonctions de distribution.)

en bref, des conneries ...) bien que vous puissiez prendre par exemple un modèle de distribution normale et la distribution actuelle du marché, exécuter l'hypothèse nulle sur les modèles de probabilité, polir le tout avec le critère de Pearson et ensuite la fonction Laplace et utiliser la qualité de l'ajustement de Pearson pour comprendre quelle est la distribution ...

c'est des conneries...

mais juste pour frimer devant vos collègues comme si vous étiez un mathématicien cool, c'est bien)).

 
Martin Cheguevara:

c'est des conneries...

mais juste pour frimer devant vos collègues comme si vous étiez un mathématicien cool, c'est bien)).

c'est ce que je pensais

il y a un problème avec le nombre de prédictions.

le second Top Dog Dummy élimine toutes ces stratégies du marché.

la marionnette se déroule comme suit si un système débile est apparu sur le marché, ou s'il a atteint son objectif et a commencé à développer ce dont il vit en principe

 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que je pensais.

il y a un problème avec le nombre d'options prévisibles.

Le second mannequin top dog est en train de balayer toutes ces stratégies du marché.

la marionnette fait ça si vous avez un système débile sur le marché ou si elle a atteint son but.

c'est un peu plus simple mais vous l'avez bien compris)

il y a autant de variantes que de pips sur tout le graphique, et les combinaisons -> à l'infini))

Je n'ai pas eu de chance avec le mannequin, cependant)


Mais jusqu'à présent, mon système est garanti pour donner 30% par an avec presque aucun drawdown, tout en soutenant 30000 pips de mouvements sans charge.

je vous laisse faire ce qu'il veut - c'est son problème)

 
Martin Cheguevara:

c'est un peu plus simple mais vous avez bien compris)

il y a autant d'options qu'il y a de points sur l'ensemble du graphique et les combinaisons -> à l'infini))))

Mais je n'ai pas cette chance avec le mannequin ici).


si j'ai un système qui me garantit un rendement de 30 % par an avec des pertes quasi nulles et un mouvement de 30 000 pips.

je ne suis pas une marionnette, alors laissez-le faire ce qu'il veut - c'est son problème)

donc vous avez abandonné ce que vous aviez commencé...

Comme vous le souhaitez, c'est vous qui décidez.

 
Renat Akhtyamov:

alors j'ai abandonné ce que j'avais commencé...

Comme bon vous semble, c'est vous qui décidez.

Pourquoi ai-je besoin de ces risques ?

à 5 millions, 30% par an, ce serait plutôt bien)

Pourquoi ai-je besoin de vos 10 millions de dollars dans la matrice ?)

 
Martin Cheguevara:

Pourquoi ai-je besoin de ce risque ?

5 millions de dollars et 30% par an, ce serait plutôt bien).

pourquoi aurais-je besoin de vos 10 millions de dollars dans la matrice ?)

non non.

Aucun risque, tu as raison.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Alors j'ai abandonné ce que j'avais commencé...

peu importe, c'est vous qui décidez.

J'ai créé des robots qui ouvrent des transactions de manière à ce qu'elles apparaissent aux sommets et aux creux des prix du marché et puis ça a commencé).

J'ai fait de tels robots que le marché me montrera comment trader, et j'ai donc pris la seule bonne décision.

mais cela m'a pris une vingtaine de robots)

Pourquoi ai-je besoin de ces indicateurs ?)

je ne veux pas être une idiote pendant encore cinq ou dix ans).

le temps est précieux pour moi)

Raison: