Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 5

 
dites-moi qui était l'auteur original de Lucky ?
 

La tâche a été formulée à l'origine comme une évaluation du professionnalisme du programmeur, et non de la qualité du produit. Je pense que la sémantique ne doit pas être abordée ici, il suffit d'analyser le style.

Et qui dit que Dmitry cherche le graal, et non le meilleur codeur MQL4 de tous les temps ? :)

 

Je pense aussi que c'est une tâche sans espoir,

Mais il me semble que l'un des signes du professionnalisme est un style de code qui, au sens figuré, "exécute en une ligne tout le volume du code non professionnel" !

Mais comme vous le comprenez, il est impossible de le vérifier : il est impossible de comparer l'incomparable, et le volume est différent.

Et en même temps, il y a une question pour les professionnels. Il y a longtemps, je regardais un code et je n'arrivais pas à comprendre - je n'ai jamais vu une telle entrée dans mq4. Je l'ai trouvé - c'est une fonction :

bool IsEntryTime()
{
  datetime tm0 = TimeCurrent();
  datetime tm1 = StrToTime(TimeToStr(tm0, TIME_DATE) + " " + StartTime);
  datetime tm2 = StrToTime(TimeToStr(tm0, TIME_DATE) + " " + StopTime);

  bool isTm = false; 
  if (tm1 <= tm2) 
    isTm = isTm || (tm1 <= tm0 && tm0 < tm2); //булевой переменной "isTm" присваиваются сравнивающие значения в правой части выражения. Такое можно делать? Что обозначают тогда: ||, <=, &&, <?
  else
    isTm = isTm || (tm1 <= tm0 || tm0 < tm2);
  
  return (isTm);
}

Expliquez, si vous le pouvez, s'il vous plaît.

 
peco:

Je pense aussi que c'est une tâche sans espoir,

Mais il me semble que l'un des signes de professionnalisme est un style de code qui, au sens figuré, "exécute en une ligne tout le volume du code non professionnel" !

Mais comme vous le comprenez, il est impossible de le vérifier : il est impossible de comparer l'incomparable, et le volume est différent.

Et en même temps, il y a une question pour les professionnels. Il y a longtemps, je regardais un code et je n'arrivais pas à comprendre - je n'ai jamais vu une telle entrée dans mq4. Je l'ai trouvé - c'est une fonction :

Expliquez, si vous le pouvez, s'il vous plaît.

faire les bons crochets
 
peco:

Je pense aussi que c'est une tâche sans espoir,

Mais il me semble que l'un des signes du professionnalisme est un style de code qui, au sens figuré, "exécute en une ligne tout le volume du code non professionnel" !

Mais comme vous le comprenez, il est impossible de le vérifier : il est impossible de comparer l'incomparable, et le volume est différent.

Et en même temps, il y a une question pour les professionnels. Il y a longtemps, je regardais un code et je n'arrivais pas à comprendre - je n'ai jamais vu une telle entrée dans mq4. Je l'ai trouvé - c'est une fonction :

Expliquez, si vous le pouvez, s'il vous plaît.


Le code est retardé. Le développeur est peut-être bon, mais il ne pense pas à l'optimisation et aux tests.
 
ruslanchik:
support correctement


et je pensais que c'était une sorte d'opération par bit))))
 
Vinin:

Apparemment, pas assez de code a été écrit. Tout code qui a été fait il y a plus de six mois devient étranger (pas vraiment, bien sûr). Mais vous devez penser

C'est le code mal documenté qui devient étranger.


Une autre chose est que la plupart du code n'est pas documenté.

 
J'ai étudié aux sources de Renat et Rashid et Slava (Stringo) .... et un peu de Sergei Kovalev... et j'ai réalisé que les problèmes ne devaient être détectés qu'avec des empreintes... ou (alertes)
 
peco:

et je pensais que c'était une sorte d'opération par bit)))).
Non, ce n'est pas le meilleur moyen de déterminer si le point de temps actuel appartient à l'intervalle de temps autorisé (transaction).
 
ruslanchik:
J'ai étudié aux sources de Renat et Rashid et Slava (Stringo) .... et un peu de Sergei Kovalev... et j'ai réalisé que les problèmes ne devaient être détectés qu'avec des empreintes... ou (alertes)
... ou de manière spéculative, après la mise à zéro, en regardant le code comme s'il s'agissait de celui de quelqu'un d'autre :)
Raison: