"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 17

 
gip:
Les fondateurs de cette entreprise sont-ils chinois ou coréens ?
Ni l'un ni l'autre :) . Le siège social était à Saint-Pétersbourg, une ramification de B...ko. L'ambition était grande...
 
Oper:


Désolé, je ne suis pas venu ici depuis un moment, j'ai oublié la psychologie du forum.

Si vous dites que vous perdez, personne ne dira rien, ils compatiront.

Si vous dites que vous gagnez, ils demanderont un rapport. Si vous montrez le rapport, ils diront que c'est photoshoppé.

Tout compte fait, c'est normal.

Je dirai une chose, les experts en rentabilité existent. Même gratuitement.

P.S. Il faut connaître les lieux, comme disent les pêcheurs. J'en ai marre du pipsing sur la démo.

J'en ai marre du pipsing sur la démo.


La question ne porte pas sur le rapport - vous n'en avez pas besoin. Par souci d'intérêt, je veux observer la vraie chose. C'est tout. Le réel est intéressant pendant quelques mois. Et si vous ne voulez pas le voir et ne voulez en parler qu'avec des mots - alors les mots ne sont pas intéressants. )))
 
LeoV:

La question ne porte pas sur le rapport - vous n'en avez pas besoin. Par souci d'intérêt, je veux observer la vraie chose. C'est tout. Le réel est intéressant pendant quelques mois. Et si vous ne voulez pas le voir et ne voulez en parler qu'en paroles - alors les paroles ne sont pas intéressantes. )))
Et quel est exactement l'intérêt ? Investirez-vous si vous aimez les performances du trading réel ?
 
joo: Quel est l'intérêt réel ? Investirez-vous si vous aimez les performances du commerce réel ?
En fait, l'intérêt est juste pour le plaisir de l'intérêt. Quelle sera la pente de l'équité. Pas dans une conversation, mais dans la vie réelle. Investir est une autre affaire. )))
 
Oper:

Et pour ce qui est de la pratique, j'ai trouvé un petit conseiller qui, avec un dépôt de 5000 $.

pour une demi-heure par jour, génère facilement un bénéfice de 100 Verts par jour sur la démo, de manière stable.

Encore ? ! Geler le compte. Nous en reparlerons dans quelques mois. =)
 
TheXpert:

Je ne sais pas, à moins que quelqu'un ait fait des captures d'écran.

Réel. Mais faites attention au bureau :) . Le propriétaire n'arrive pas à faire sortir l'argent.)

Eh bien, je n'avais pas envisagé cette option, oui. =)

Je pensais que c'était juste un petit endroit avec un serveur pour les démos et les vrais.

 
D'ailleurs, à propos de la branche, quelqu'un a-t-il trouvé de nouveaux arbres intéressants (vrais, solides DC, dépôt normal), enfin, qui viennent de pousser. Pour voir ce qui leur arrive ensuite.
 
wise: D'ailleurs, à propos de la branche, quelqu'un a-t-il trouvé de nouveaux arbres intéressants (vrais, solides DC, dépôt normal), enfin, qui viennent de pousser. Pour voir ce qui leur arrive ensuite.

Voici une situation intéressante -

Mais le graphique fait penser à une martin. Peut-être que c'est là toute la raison.....

 
LeoV:

Mais le calendrier rappelle celui de Martin.....

Le piège est éteint.)
 

S'agit-il du suivi d'Alpari ou d'autre chose ?

Je me demandais s'il y avait un suivi du chargement des dépôts.

Raison: