"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 12

 
goldtrader писал(а) >>

La question principale est de savoir de quel type d'arbres il s'agit : naturels (réels), virtuels (démo) ou peints (faux) avec des intentions claires de relations publiques.

Il est difficile de croire qu'un arbre de plus de 4 millions de dollars est soigneusement entretenu et non tondu. Et les chiffres de vente sont obscènement bons.

Oui, c'est une grande astuce - augmenter le dépôt dans leur société de courtage jusqu'à 4 mullions sur l'histoire, puis inviter tout le monde à trader dans leurs comptes et ici commence le plus intéressant - même si nous perdons 10k, alors au sommet de 4 millions ce drawdown ne sera même pas visible. Et tout le monde dira - que voulez-vous ? Nous avons un drawdown de seulement 0,25%, attendez.....)))). Il y a donc environ 400 000 à épargner. C'est une baisse de 10 %. Trouver des investisseurs pour 400k et retirer, en disant que c'est "seulement" un retrait de 10%... ))) Et 400k dans la poche du DC...))))

 

Des échanges sans précédent ! Avec la prise de perte, la prise de profit. Pas un pipsqueak.

Je travaille avec les classiques d'Alpari depuis un an et demi et j'ai pu en retirer la moitié en un mois et demi.

Merci pour le lien, je suis allé étudier l'histoire des métiers grâce au fait qu'il est ouvert.

 
LeoV >>:

Да, тут фишка просто отличная - разогнать у себя в ДЦ на истории депо до 4 мульёнов, затем всех пригласить торговать у них на счетах и вот тут начинается самое интересное - даже если слить 10к, то на пике в 4 ляма эта просадка даже видна не будет. И всем отвечать - типа а что вы хотите? у нас просадка всего лишь в 0.25%, ждите.....)))) То есть, запас есть примерно 400к. Это 10%-ая просадка. На 400к найти инвесторов и слить, мотивируя это "всего-лишь" 10%-ой просадкой... ))) И 400к у ДЦ в кармане...)))

C'est ce que je dis, la RP est flagrante.
 
goldtrader >>:

Беспрецедентная торговля! С фиксацией убытков, снятием прибыли. Не пипсятина.

На Альпари-классике разогнать с тысячи баксов до пятнадцати и вывести половину за полтора месяца с такими показателями - это мастерство.

Спасибо за ссылку, ушёл изучать историю сделок благо она открыта.

Je ne comprends pas pourquoi les commentaires sont à l'envers.

Ticket    OpenTime             Type Lots  Symbol  Open     SL      TP      CloseTime            Close    Swap  Profit   Comment
16208437  2010-05-19 12:29:00  buy  0.50  EURJPY  110.925  0.000   0.000   2010-05-19 13:12:00  111.494  0.00  9 594.08      (1)
...
15320134  2010-04-07 16:20:00 sell  1.00  EURUSD  1.33651  1.33650 0.00000 2010-04-07 16:27:00  1.33650  0.00 29.40     [sl] (190)
15318977  2010-04-07 15:37:00          balance          34 000.00                          Initial deposit WMR               (191)

pourquoi les premières lignes dans le temps correspondent aux commentaires les plus récents, alors comment savait-on que la numérotation des commentaires se terminerait par 191 ?

ou plus précisément comment saviez-vous que le compte à rebours devait commencer à partir de 191 ?

 
Urain >>:

Вот только я не понял почему коменты задом наперёд.

почемуто самым первым по времени строкам соответствуют самые последние коменты, откуда тогда было известно что нумерация коментов закончиться на 191

точнее откуда было знать при последовательном заполнении что обратный отсчёт нужно начинать с 191 ?

Suspect...

Peut-être que le logiciel Onyx les écrit ?

 
FreeLance >>:

Подозрительно...

Может их(номера) прога Оникса дописывает?

Je l'admets, mais ce n'est pas clair comment ça devrait être s'il y a une nouvelle entrée (c'est le suivi) que ça écrase tous les numéros, c'est illogique.
 

Pourquoi tout le monde aime tant surveiller ?

Parce que quand la chance s'en va, le suivi aussi.

Je ne comprends pas ce genre de gars.

goldtrader >>:

Беспрецедентная торговля! С фиксацией убытков, снятием прибыли. Не пипсятина.

Ne soyez pas naïf.
 

Oper писал(а) >>

Parce que les jeux sont faits. Quand la chance s'épuisera, le contrôle s'épuisera.

Qu'est-ce que la chance a à voir avec ça ? Chacun a des motivations différentes derrière les liens.

Ne soyez pas naïf.
Il y a en fait beaucoup de choses à regarder :)
 
Oper >>:
Не будьте наивны.
On peut sauter le mystère ? Qu'est-ce qui est naïf exactement ?
 
goldtrader писал(а) >>
On peut sauter le mystère ? Qu'est-ce qui est naïf exactement ?

Aussi copié... Je ne sais pas, puis-je le surveiller en même temps que l'article le même jour ? J'ai un mois d'échanges surveillés pour les téléspectateurs. Ou bien seule l'heure actuelle est contrôlée ?
Raison: