Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments

 
Qui l'a déjà reçu - quelles sont les critiques, les tarifs ?
 
Alexandr Murzin:
Ceux qui l'ont déjà acheté - quelles sont les critiques, les tarifs ?

Je l'ai. J'aime ça. Point de vente gratuit, encaissement de 2,6 $, recharge de la carte et chargement dans le portefeuille gratuits.

Merci MQ.

 
Alexandr Murzin:
Qui l'a déjà reçu - quelles sont les critiques, les tarifs ?
Je ne sais pas comment le commander, je crois que j'ai tout fait).
 
Alexandr Bryzgalov:
je n'ai pas trouvé comment le commander, j'ai tout fait )

Qu'avez-vous fait ?

J'ai déjà eu un compte eP, j'ai contacté l'équipe de support technique et les ai informés de l'action, ils ont fermé mon compte et j'en ai ouvert un nouveau avec le lien de référence.

La carte était dans le courrier depuis environ 4 jours avec un numéro de suivi. Je suis allé au bureau de poste et j'ai récupéré la carte. C'est toute l'histoire.

 
Andrey Dik:

Je l'ai. J'aime ça. Point de vente gratuit, encaissement de 2,6 $, rechargement de la carte et chargement du porte-monnaie gratuits.

Merci MQ.


Avant cela, comment avez-vous retiré de l'argent, par webmoney ?
 
Evgeny Belyaev:

Avant cela, comment avez-vous retiré de l'argent, par webmoney ?
D'où ? De MQ - oui, via webmoney. Mais j'avais quand même besoin de la carte eP et MQ m'a fait ce cadeau - une économie de 35 $ sur la commande de la carte.
 
Puis-je commander un autre exemplaire gratuit si j'ai déjà un exemplaire payant ? )
 
Andrey Dik:
D'où ? Avec MQ - oui, via webmoney. Mais j'ai besoin d'une carte électronique de toute façon et MQ m'a fait un tel cadeau - cela me permet d'économiser 35 $ pour la commande de la carte.


1) S'agit-il d'une carte en roubles ?

2) Est-ce plus rentable que l'argent du web ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Puis-je commander un autre exemplaire gratuit si j'ai déjà un exemplaire payant ? )
Vous ne pouvez en obtenir un gratuitement qu'en vous reliant à un nouveau compte.
 
Andrey Dik:

Qu'avez-vous fait ?

J'avais déjà un compte dans eP, j'ai contacté le support technique d'eP et leur ai parlé de l'action, ils ont fermé mon compte et j'en ai ouvert un nouveau avec le lien de référence, puis le support technique a rétabli ma vérification précédente.

J'ai reçu le lien, je suis passé par le lien, j'ai enregistré un compte et je l'ai vérifié.

J'ai reçu un message du MC avec le lien, j'ai suivi le lien, j'ai enregistré un compte, j'ai vérifié...


SZS : heh, je n'ai pas commandé ce qu'il en est advenu ;)))

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai reçu un message du MC avec ce lien, j'ai suivi le lien, j'ai enregistré un compte, j'ai vérifié...

ZS : heh, je ne l'ai pas commandé))

Je me souviens que vous devez choisir une carte promotionnelle lors de la commande.
Raison: