Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 17

 
SProgrammer >> :

L'avez-vous essayé ?

Il y a une véritable pénurie de fonctionnaires dans le pays.

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Ou tu l'as mal écrit. Nous avons beaucoup de bureaucrates, mais ils ne font pas grand-chose.

Vous vouliez peut-être dire "Il y a une réelle pénurie de fonctionnaires en activité".

De plus, c'est presque impossible d'être un bureaucrate normal. Quand je travaille avec des bureaucrates, je me rends compte que si j'étais eux, je ne pourrais rien faire. Ils ont tellement de restrictions, de règles compliquées et de dépendance vis-à-vis des règlements et des supérieurs.

Eh bien, comme me l'a dit un chef de service fédéral : "Mon prédécesseur a été en poste pendant ** ans et a pris sa retraite à un âge avancé. Maintenant, ils m'ont nommé et je suis sûr que je vais servir ** ans jusqu'à ma retraite. Et pour conserver ce poste, je n'enfreindrai aucun règlement et je ne serai pas en conflit avec mes supérieurs et les autres services". C'est son intérêt et son objectif principal. Pas pour atteindre des objectifs ou faire quelque chose pour le peuple.

 
gip >> :

Qui vous fait comprendre ça ? Et ne le comprennent pas.

Il est déjà là.

Des instructions pour <eux-mêmes>.

Vous pouvez ignorer les messages du forum de plusieurs façons :

1. ne pas les lire

2. Fermez les yeux ou détournez le regard de l'écran

3. Fermez votre navigateur Internet. Comment faire (si vous ne le savez pas) : Menu principal -> Fichier -> Quitter

4. Appuyez sur le bouton d'arrêt de l'ordinateur

etc.

Pour le Sage inopérable ce n'est pas une méthode, c'est plus facile pour lui de se remplir la bouche de merde et de cracher dans le moniteur :))

 
gip >> :

>> Et elle en a déjà un.

Il n'y en a pas, idiot. Et ne me mens plus jamais.
 
wise >> :
Il n'y en a pas, idiot. Et ne me mens plus jamais.

Ou j'enlèverai vos fiches de vos prises. :))

 

On a fini il y a quelques pages... On a commencé par une bénédiction... Amen...

 
Goldman_Sachs >> :

Ou je vais arracher les fils de vos prises. :))

Eh bien, c'est...


Plus j'avance, moins j'ai envie de visiter ce forum. Et les limitations techniques du forum en sont l'une des raisons. Je ne sais pas qui vous êtes et depuis combien de temps vous lisez ce forum avant de vous inscrire - vous le comprendrez et le ressentirez vous-mêmes. =)

 
gip >> :

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas. Ou tu l'as mal écrit. Nous avons beaucoup de fonctionnaires, mais ils ne font pas grand-chose.

Vous vouliez peut-être dire "Il y a une réelle pénurie de fonctionnaires en activité".

...

"Il y a une pénurie irréaliste de bureaucrates qui ne travaillent pas."

 
alexjou >> :

"Il y a une emprise irréaliste sur les fonctionnaires dysfonctionnels du pays."

De la population totale :
61% sont des personnes ayant l'âge de la retraite ou de la préretraite, soit 80 520 000 personnes.
Personnel de l'armée, ainsi que les militaires sous contrat, les appelés, les indépendants, le personnel des entreprises auxiliaires, des instituts de recherche, des bureaux d'études et des établissements d'enseignement supérieur - 1.470.000
Personnel du FSB, FSS, FPSU, FAPSI, SVR, etc. - 2 140 000
Personnel de l'EMERCOM, du MIA, du FMS, de l'AF, du MOJ et du bureau du procureur - 2 536 000

Inspections douanières, fiscales, sanitaires et autres - 1 957 000
Fonctionnaires des autorités chargées de l'octroi des licences, de la supervision et de l'enregistrement - 1 741 000
Personnel du ministère des Affaires étrangères et des institutions publiques étrangères (ONU, UNESCO, CEI, etc.) - 98 000 ) - 98.000
employés d'autres ministères et départements fédéraux - 1.985.000
commis
des fonds de pension, sociaux, d'assurance et autres - 2.439.000
députés et employés des structures gouvernementales de tous niveaux - 1.870.000
clergé et entretien des bâtiments religieux et cultuels - 692.000
notaires, cabinets d'avocats, avocats et prisonniers - 2.357.000
personnel de sécurité privée, détectives, agents de sécurité, etc. - 1.775.000
chômeurs - 7.490.000
Total : 106 790 000 personnes qui ne produisent rien et existent aux dépens du budget et de la partie solvable de la population.

Cela nous laisse 25 210 000 personnes. Et c'est notre tout.
L'ensemble de la classe des petites et moyennes entreprises et des entreprises agricoles, ainsi que les entreprises individuelles et les "négociants-navettes".
Ce qui, soit dit en passant, inclut également les enfants mineurs, les écoliers, les femmes au foyer, les sans-abri, les personnes sans domicile fixe, les personnes déplacées, les réfugiés, etc.

 
Zen >> :

Il reste donc 25 210 000 personnes. Et c'est tout à fait à nous.

Shocker.

 
Zen писал(а) >>

De la population totale :
61% ont l'âge de la retraite et de la préretraite - 80.520.000
Le contingent de l'armée, y compris les militaires sous contrat, les conscrits, les indépendants, le personnel des entreprises auxiliaires, des instituts de recherche, des bureaux d'études et des établissements d'enseignement supérieur - 1 470 000 personnes.
Personnel du FSB, FSS, FPSU, FAPSI, SVR, etc. - 2 140 000
Personnel de l'EMERCOM, du MIA, du FMS, de l'AF, du MOJ et du bureau du procureur - 2 536 000

Inspections douanières, fiscales, sanitaires et autres - 1 957 000
Fonctionnaires des autorités chargées de l'octroi des licences, de la supervision et de l'enregistrement - 1 741 000
Personnel du ministère des Affaires étrangères et des institutions publiques étrangères (ONU, UNESCO, CEI, etc.) - 98 000 ) - 98.000
employés d'autres ministères et départements fédéraux - 1.985.000
commis
des fonds de pension, sociaux, d'assurance et autres - 2.439.000
députés et employés des structures gouvernementales de tous niveaux - 1.870.000
clergé et entretien des bâtiments religieux et cultuels - 692.000
notaires, cabinets d'avocats, avocats et prisonniers - 2.357.000
personnel de sécurité privée, détectives, agents de sécurité, etc. - 1.775.000
chômeurs - 7.490.000
Total : 106 790 000 personnes qui ne produisent rien et existent aux dépens du budget et de la partie solvable de la population.

Cela nous laisse 25 210 000 personnes. Et c'est notre tout.
L'ensemble de la classe des petites et moyennes entreprises et des entreprises agricoles, ainsi que les entreprises individuelles et les "négociants-navettes".
Ce qui, soit dit en passant, inclut aussi les enfants mineurs, les écoliers, les femmes au foyer, les sans-abri, les personnes déplacées, les réfugiés, etc.

C'est un tas d'idioties. :))