apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 306

 
yosuf:
Je pense avoir réussi à créer un tel conseiller, cela m'a pris trois ans. Il est encore trop tôt pour juger, le temps nous le dira.

Vos EA sur différents symboles fonctionnent-ils avec les mêmes paramètres ou des paramètres différents ?
 
khorosh:
Exactement, l'explosion cérébrale aura lieu avant que tu ne fasses le Graal.


Le cerveau va exploser si vous n'affinez pas l'algorithme et si vous ne faites pas exploser les dépôts devant vos yeux un par un. Alors que la résolution de problèmes logiques ne peut que le rendre plus fort. ))
 
tol64:

Si vous n'affinez pas l'algorithme, vous verrez les dépôts exploser sous vos yeux, les uns après les autres. Mais la résolution de problèmes logiques ne peut que la rendre plus forte. ))
Pourquoi des élèves très intelligents, parfois excellents, finissent dans un hôpital psychiatrique ou en prison (le dernier cas dans une école de Moscou).
 
Le fil se développe mais la même idée tourne en rond. Pour ceux qui vont mettre en place un EA tous les mois, je conseille de regarder d'abord ce fil, ou même de trouver la 1ère variante dans les archives... Toutes les mêmes pensées y sont présentes, mais exprimées par d'autres personnes et beaucoup plus tôt...
 
khorosh:
Pourquoi des élèves très intelligents, parfois excellents, finissent dans un hôpital psychiatrique ou en prison (le dernier cas s'est produit dans une école de Moscou).


Et ceux qui ne sont pas si intelligents et qui ne font pas attention ont beaucoup plus de chances de se retrouver là. Je ne conseillerais pas de tirer des conclusions à partir d'un échantillon non représentatif. )

P.S. Je ne vous décourage pas, je vous préviens simplement (et pas seulement vous). C'est votre choix. Vous pouvez avoir de la chance et vous en aurez pendant très longtemps. Cela arrive aussi. ) Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur le sujet en me basant sur mes propres tests plus rigoureux.

 
tol64:

Et les personnes peu intelligentes et peu prudentes ont beaucoup plus de chances de s'y retrouver. Je vous déconseille de tirer des conclusions à partir d'un échantillon non représentatif. )

Je veux dire, vous ne pouvez pas simplement dire que la résolution de problèmes logiques ne peut que le rendre plus fort, cela peut être l'inverse).
 
khorosh:

Je veux dire que vous ne pouvez pas affirmer catégoriquement que la solution de problèmes logiques ne peut que les rendre plus forts, c'est l' inverse qui se produit).


) Vous ne pouvez pas affirmer catégoriquement que ce cas particulier est lié à ce que j'ai dit. ) Au départ, il suffit de le régler correctement. Ça donne quelque chose comme ça :

Oui, je me rends compte que l'objectif ne sera peut-être pas atteint. Même si c'est le cas, je m'en fiche.

Et tout ira bien. )))

 
tol64:


(Vous ne pouvez pas être franc en affirmant que ce cas particulier est lié à ce que j'ai dit. ) Au départ, il suffit de le régler correctement. Ça donne quelque chose comme ça :

Oui, je comprends que l'objectif peut ne pas être atteint. Même si c'est le cas, je m'en fiche.

Et tout ira bien. )))

Depuis combien d'années cherchez-vous le Graal?
 
khorosh:
Depuis combien d'années cherchez-vous le Graal ?


Comme je suis né, j'ai commencé. Honnêtement. )) Je l'ai juste cherché auparavant dans d'autres domaines. Et jusqu'à présent, je ne suis pas folle de ne pas l'avoir. Et je ne suis pas gênée par le fait qu'il est fort possible que je ne l'aie pas. ))

Et je considère la vie comme un simple jeu avec la possibilité de tout ressentir sur ma propre peau. :)

P.S. Le plus drôle, c'est que beaucoup considèrent un graal que je ne considère pas. )))

 
tol64:


Comme je suis né, j'ai commencé. Honnêtement. )) Je l'ai juste cherché auparavant dans d'autres domaines. Et jusqu'à présent, je ne suis pas folle de ne pas l'avoir. Et je ne suis pas gênée par le fait qu'il est fort possible que je ne l'aie pas. ))

Et je considère la vie comme un simple jeu avec la possibilité de tout ressentir sur ma propre peau. :)

Dieu fasse que votre optimisme à propos du Graal ne s'estompe pas avec les années. Après tout, croire au succès réchauffe l'âme).
Raison: