Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 18

 
SProgrammer >> :

C'est un tas d'idioties. :))

Qu'est-ce que vous considérez comme des conneries ? En Russie, il y a toujours eu sept personnes avec une cuillère pour une avec un bol.

 

Qu'est-ce que la Russie a à voir là-dedans ? Prenez les mêmes statistiques pour les États-Unis et vous obtenez les mêmes pourcentages.

Ces 107 millions de personnes ne produisent pas toutes quelque chose.

 
J'ai posté une citation sur le nombre de fonctionnaires...
 
SProgrammer >> :

C'est un tas d'idioties. :))

Où est le décalage avec la réalité ?

 
Mathemat >> :

Ces 107 millions ne produisent pas tous quelque chose.

Que produisez-vous exactement ?

 
Mathemat >> :

Qu'est-ce que la Russie a à voir là-dedans ? Prenez les mêmes statistiques pour les États-Unis - c'est la même chose en termes de pourcentages.

Ces 107 millions ne produisent pas tous quelque chose.

Je ne suis pas contre la Russie en particulier, je dois simplement dire que j'en sais plus sur la Russie que sur les États-Unis.

Et en général, le monde change et il y a de moins en moins de place pour les personnes dans le secteur réel.

 

Moi ? Je produis l'argent. Je vends des équipements électriques (convertisseurs de fréquence pour moteurs à induction). Je ne produis techniquement rien, mais il y a moins d'accidents dans l'industrie (et pas seulement dans l'industrie) grâce à nos appareils. Les mêmes économies évidentes pour les fabricants.

On peut discuter de ce qui est le plus utile : l'opérateur qui déplace manuellement les clapets dans une chaufferie et qui est payé pour cela, ou les produits que je vends, qui permettent au propriétaire de l'entreprise de se débarrasser de l'opérateur et de le remplacer par une automatisation intelligente (qui ne demande pas d'argent).

P.S. Au fait, il y a plusieurs directeurs des ventes à la retraite (anciens militaires) dans notre entreprise.

 
Mathemat >> :

Moi ? Je produis l'argent.

P.S. Au fait, notre entreprise compte plusieurs directeurs des ventes à la retraite (anciens militaires).


Donc en production - louable

 
Urain >> Et en général, le monde change et il y a de moins en moins de place pour les gens dans le secteur réel.

Oui, c'est une tendance générale. Le transfert de fonds vers le secteur financier nous affecte tous désormais.

P.S. Combien y a-t-il d'agriculteurs aux États-Unis ? Environ 2 à 3 % de la population, guère plus. Et rien, ils ne meurent pas de faim là-bas.

 
Mathemat >> :

Et combien d'agriculteurs y a-t-il aux États-Unis ? Environ 2 à 3 % de la population totale, guère plus.

Pourquoi tout le monde prend les États-Unis comme exemple ? Je comprends que c'est une habitude. C'est une politique et les subventions ne sont pas seulement directes, mais aussi cachées.

en france, je sais que si vous possédez, disons, 10 hectares et que vous les fauchez, vous recevez 1 500 euriks par an, sans compter les avantages sociaux.

faites la même chose en russie - il n'y aura pas d'échappatoire pour les agriculteurs et les produits - je suis sûr que c'est sans compter le fait que leur récolte est 3 fois plus abondante en raison des conditions naturelles...

Et les États cultivent presque tous des produits génétiquement modifiés - il suffit de demander

Raison: