Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 15

 
gip >> :

Pas un seul fait "connu de tous dans le secteur" n'a été cité, pas une seule preuve rigoureuse. Tirez sur vous-même. Je sais mieux que toi de quoi vivent des millions de personnes :)

Je t'ai donné les mots-clés à googler. Le premier lien, comme les centaines de liens suivants, conduisent à des études indépendantes que j'ai prises comme hypothèses. Vous ne vouliez pas les lire, votre volonté.

 

Pour ceux qui s'intéressent au sort d'Aleynikov - http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601087&sid=a2GvteRoihQE

Ce type se contredit à chaque fois.

Il s'avère qu'il n'y avait pas de salaire de 1,2 million, mais qu'il n'y en avait que 300 000 au nouvel endroit, contre 400 pour son ancien emploi à Goldman. Mais il s'est vanté auprès de ses collègues de Goldman d'avoir un million. Pourquoi ?

Il a une maison qui a été évaluée à 1,14 million (lire dette à la banque d'environ 800-900 mille). Maintenant cette maison est sur le marché pour seulement 550 mille. C'est-à-dire qu'Aleynikov a des dettes. Dans une telle situation, il est facile de prendre une mauvaise décision.

 

On a fait beaucoup de bruit pour une histoire complètement vide. Il n'y a pas de vol d'algorithmes super secrets dans un but mercantile au final. Le système de sécurité minable du Sax ne leur permettra pas de porter des accusations sérieuses contre Aleynikov, lisez les lois. Pas de hacking, shmacking, de l'ordinateur de la maison se connecter au serveur saks et copier les fichiers au blog dans l'internet, pas besoin de glisser la souris et copier tout - il y a quelque chose (comme, quand j'ai le temps, je vais regarder, peut-être je vais trouver quelque chose d'intéressant). Le type s'est vanté d'avoir un gros salaire au nouvel endroit (il a menti), ses anciens collègues étaient jaloux et ont rapidement couru frapper au bureau du procureur.

Le sujet fait 15 pages et est hors de contrôle, vous pouvez continuer à vous enflammer.

Au fait, personne ne partagera le login-mot de passe ? Vous pouvez le poster ici même dans le fil de discussion. Je n'ai pas peur du FBI :)

 
Zen >> :

Je sais pertinemment que Timbo est un bourgeois :)

On suggère qu'il écrit la nuit, non pas parce qu'il vit en Amérique, mais... il travaille comme concierge dans un entrepôt de livres quelque part. Et depuis l'ordinateur d'un comptable, il s'illumine la nuit :))) D'où sa passion pour la protection de la propriété privée :)

 
gip >> :

On suggère qu'il n'écrit pas la nuit parce qu'il vit en Amérique, mais... il travaille comme concierge dans un entrepôt de livres quelque part. Et depuis l'ordinateur d'un comptable, il s'illumine la nuit :))) D'où cette passion pour le gardiennage de la propriété privée :)

Un machiniste dans le métro de Moscou. Toujours dans l'équipe de nuit. C'est-à-dire que le trafic se termine à une ou deux heures du matin, en fonction de mon emploi du temps personnel. Le temps que tu rentres chez toi. Tu ne veux pas dormir...

 
gip >> :

On a fait beaucoup de bruit pour une histoire complètement vide. Il n'y a pas de vol d'algorithmes super secrets dans un but mercantile au final. Le système de sécurité minable du Sax ne leur permettra pas de porter des accusations sérieuses contre Aleynikov, lisez les lois. Pas de hacking, shmacking, de l'ordinateur de la maison se connecter au serveur saks et copier les fichiers au blog dans l'internet, pas besoin de glisser la souris et copier tout - il y a quelque chose (comme, quand j'ai le temps, je vais regarder, peut-être je vais trouver quelque chose d'intéressant). Le type s'est vanté d'avoir un gros salaire dans le nouvel endroit (il a menti), les anciens collègues étaient jaloux et ont rapidement couru pour frapper le procureur.

C'est un fil de 15 pages, tu peux continuer à te balancer.

Au fait, quelqu'un pourrait-il partager le nom d'utilisateur et le mot de passe ? Vous pouvez le poster ici même dans le fil de discussion. Je n'ai pas peur du FBI).

Donc vous pensez que ce type est un idiot ? Dès qu'il a environ 400 000 dollars de dettes non garanties, il quitte son emploi stable de 400 000 dollars pour accepter un emploi dans une startup aux perspectives douteuses pour seulement 300 000 dollars. "Tu peux te balancer."

 

Timbo - bien joué !


Oftoppeak : Quand ce forum pourra-t-il enfin ignorer les porteurs de cerveau inopérables ?!

 

J'ai lu les documents disponibles sur Internet concernant cette affaire et j'ai une impression très concrète :

- il volait probablement sur commande et avec des promesses d'avenir proche ;

- il a été instantanément largué, et peut-être même délibérément dénoncé par ses complices ;

- officiellement payé pour avoir violé un engagement de non-divulgation, qu'il avait toujours donné lorsqu'il postulait à un emploi ;

- Le "quelque chose" pouvait être et a très probablement été interprété de manière large (toute personne ayant eu affaire à ce problème me comprend).

Moral :

- "Ne volez pas !" (sauf si vous êtes sûr à cent pour cent du succès de l'événement) ;

- "le voleur doit aller en prison !" (s'il est pris sur le fait).

Les questions relatives à la "propriété intellectuelle", au "droit d'auteur" et aux "droits connexes" et autres droits d'auteur, bien qu'elles puissent être intéressantes d'un point de vue philosophique général et de la théorie de l'homme, n'ont pas grand-chose à voir avec cette affaire, puisque nous parlons d'une rupture de contrat très spécifique à l'œuvre.

 
wise писал(а) >>

Timbo - bien joué !


Oftoppeak : Quand ce forum pourra-t-il enfin ignorer les porteurs de cerveau inopérables ?!

Ne soyez pas si catégorique, j'ai envie de dire dans votre direction. Aimez vos concitoyens virtuels. C'est beaucoup plus constructif que... d'une manière ou d'une autre prouver qu'ils ont tort selon vous.

Toutes ces "agressions" ont leurs raisons. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous êtes si "amer" ? Probablement parce que vous vous souciez tellement de quelque chose en arrière-plan.

La vie est courte, il faut se demander si cela vaut la peine de la vivre en étant insatisfait de quelque chose. Oui, si quelqu'un a un million, par exemple, il n'est heureux que les deux premières années.

Et puis il vit la même vie, le seul réconfort qu'il a (s'il est stupide) est qu'il a "réussi" quelque chose et pas les autres. Cette préoccupation de quelqu'un d'autre en particulier le soutient.

Beaucoup de gens cherchent le sens de la vie, et c'est très simple - il faut être utile aux gens, au pays, à la société. Pour qu'on se souvienne de vous même après votre départ. Vous pensez que vous avez une tête intelligente pour aider ceux qui le sont moins.

MAIS :) Vous ne devez jamais éduquer ou essayer de refaire les gens. C'est une erreur.

Voilà nos démocrates qui souffrent. Ils se plaignent que les gens ne les comprennent pas. Ils essaient d'éduquer les gens, un peu comme une société civile... Ils feraient mieux d'aller travailler comme fonctionnaires (il y a une énorme pénurie de fonctionnaires) mais non, ils se contentent de se plaindre et de gémir sur la misère de la Russie. :) Qu'ont-ils fait eux-mêmes pour que ce ne soit pas un trou à rats ?

C'est mon humble avis. :))

 
SProgrammer >> :

Au lieu de cela, ils feraient mieux d'aller travailler comme fonctionnaires (il y a une grave pénurie de fonctionnaires honnêtes), mais non, ils se contentent de se plaindre et de gémir sur la façon dont la Russie est mauvaise. :)

Y a-t-il des emplois disponibles ? Je ne vois pas d'annonces du genre "un fonctionnaire honnête est recherché", les malhonnêtes cherchent eux-mêmes un emploi et se passent d'annonces.