Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 20

 
SProgrammer >> :

Il y a 2,5 millions d'adjoints. Combien de cosmonautes ? Probablement au moins 500 000. Vous avez 2 millions de douaniers. :)

Erm... prenez une calculatrice et comptez sur vos doigts...

Combien d'entités différentes de district, municipales et fédérales nous avons dans la Fédération de Russie et soyez étonné du nombre.

Ce chiffre de 2,5 millions doit inclure l'ensemble du corps des suppléants, y compris les auxiliaires et le personnel de soutien .....

)))))

 
gip писал(а) >>
Au moins, comptez les FSB sur vos doigts :)

Je ne veux pas spécifiquement le FSB. J'en ai assez des douaniers et des députés.

 
kombat писал(а) >>

Erm... prenez une calculatrice et comptez sur vos doigts...

Combien d'entités différentes de district, municipales et fédérales nous avons dans la Fédération de Russie et soyez étonné du nombre.

Le chiffre de 2,5 millions doit inclure l'ensemble du corps des députés, y compris les auxiliaires et le personnel de soutien ...

)))))

Oui. J'ai fait le calcul. Tu ne sais pas combien nous avons. :)) Et combien sont en prison. :))

 
SProgrammer >> :

Je ne veux pas spécifiquement le FSB. J'en ai assez des douaniers et des députés.

Savez-vous seulement que le FSB comprend des gardes-frontières ?

 
gip писал(а) >>

Savez-vous seulement que le FSB comprend des gardes-frontières ?

Comme tu le sais.

 
SProgrammer >> :

Oui. J'ai fait le calcul. Vous ne savez pas combien nous en avons. :)) Et combien sont en prison. :))

Si l'on exclut les "vestes" du VS, la répartition est à peu près égale... )))

Selon le ministre, le nombre d'officiers dans l'armée russe sera optimisé en fonction des normes mondiales. "D'ici 2012, nous doterons l'armée de 150 000 officiers, soit 15 % du nombre total", a déclaré M. Serdyukov.

и

Au 1er juin 2009, les établissements pénitentiaires comptaient 890 400 personnes.


Ahem... D'une certaine manière, vous comptez mal... en retirant...

et les listes ont été regroupées !

Inspecteurs des douanes, des impôts, de l'hygiène et autres - 1.957.000

 

Il y a une vieille barbe qui dit que si vous prenez nos 150 millions de personnes (c'était à l'époque) et que vous soustrayez toutes les personnes qui ne sont pas dans les affaires, vous êtes le seul qui reste. Eh bien, cette statistique provient du même fil.

 
SProgrammer >> :

Je vois - on ne peut pas.

Alors de quoi parle-t-on ?

Je ne comprends pas - qu'est-ce que tu veux dire ?

>> Qu'est-ce que vous ne pouvez pas faire ? Ou peut-être que Léo a raison en disant que tu es une mauviette, hein ?

 
Zen писал(а) >>

Je ne comprends pas - de quoi parlez-vous ?

Que ne pouvez-vous pas faire ? Ou Leo a raison de dire que tu es une mauviette ?

Sclérotique ?

>> on ne garde pas le sujet. :))

 
SProgrammer >> :

Sclérotique ?

On ne garde pas le sujet. :))

Et vous je vois que vous êtes une race avec timbo - le dernier mot devrait être le vôtre - et de préférence avec un mot avec poivre - je me demande (juste se demander) - quelle est votre nationalité ? Insérez votre photo :)