Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 19

 
Zen >> :

pourquoi tout le monde prend les états comme exemple ? ...

Je suis juste curieux de comparer.

Selon un rapport de l'Agence des ressources humaines du gouvernement, en 2004, les États-Unis comptaient 2 millions 713 000 employés fédéraux (sans compter les fonctionnaires des États, des comtés et des municipalités). Parmi eux, plus de 767 000 étaient employés par le service postal américain, et environ 0,7 million étaient dans l'armée. Par rapport à 1995, le nombre de fonctionnaires (y compris les soldats et les facteurs) a été réduit de 200 000.

À titre de comparaison, en mai 2006, il y avait environ 150 millions de personnes en âge de travailler aux États-Unis, dont 142,6 millions avaient un emploi et 7,4 millions étaient au chômage, selon le ministère américain du travail. Toutefois, la plupart de ces personnes ne sont pas des fonctionnaires - cette colonne de statistiques comprend des agents de police, des gardiens de prison, des contrôleurs aériens, des pompiers, des forestiers, des enseignants, des éboueurs, etc.

 
Zen писал(а) >>

>>Où est le décalage avec la réalité ?

Homme. Tous.

D'où tu sors ces conneries ? :)

Il y a 2,5 millions de personnes qui travaillent pour le FSB. Ha-ha, ne me fais pas rire.

C'est partout. Tu as l'air d'un propagandiste. Vous ne l'êtes pas ?

 
SProgrammer >> :

Vous n'êtes pas lui ?

J'ai trouvé cet article dans 'Crisis : Don't we care ?

et tu ressembles plus à un propagandiste, je comprends que tu connais le nombre réel de fsbs, mais tu veux bien me le dire ?

>> Vous n'êtes pas lui ?

 
Zen писал(а) >>

Cet article est extrait de "Crisis : Don't we care ?

et vous ressemblez plus à un propagandiste, je comprends que vous connaissez le nombre réel de fsbs, mais vous ne voulez pas me le dire ?

Pourquoi penses-tu soudainement que je connais le vrai truc ? :)) Je ne le fais pas.

Est-ce que je suis plus comme ça ? Pourquoi ?

Mais mec, tu commences vraiment à m'exciter. Es-tu un expert en quelque chose ? Vous êtes probablement plus mauvais en programmation que moi, je suis sûr que vous êtes aussi plus mauvais en commerce.

Sortons de la simple putain de logique :) Vous n'êtes pas bon en tout, mais vous pensez que je vous raconte des conneries sur moi, n'est-ce pas ? Eh bien, vous êtes sûr que je suis vraiment un zéro, n'est-ce pas ? Alors allez-y, dénoncez-moi, trouvez des failles dans ce que je dis. J'ai déjà beaucoup écrit. VOUS NE POUVEZ PAS ? Alors comment savez-vous que je suis un zéro absolu ?

Putain, quel genre de personnes - d'abord Sabluk qui ne connaît rien aux spectres, puis toi... Vas-y, prouve que je comprends moins bien que toi et que c'est pour ça... Puisque vous ne vivez pas du forex, je ne peux certainement pas ! Et je mens.

Des clowns.

 
SProgrammer >> :



Des clowns.

Je pense que vous êtes le meilleur expert en provocation ici.


Je dirai en bref que j'aime lire vos articles, mais franchement, jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé d'utile pour moi. J'en conclus donc (peut-être à tort) que vous n'avez pas vraiment quelque chose à partager.

 

Je vois - on ne peut pas.


Alors qu'y a-t-il à dire ?

Vous avez donné des données sur les fonctionnaires qui sont exactement du pain !


Il y a 2,5 millions d'adjoints. Combien de cosmonautes ? Probablement au moins 500 000. Vous avez 2 millions de douaniers. :)

C'est ainsi que l'on recueille des statistiques sur le forex. :) C'est hilarant.

 

Vous n'avez sûrement pas essayé de vérifier ce chiffre. Comme si tu étais le plus intelligent, que tu savais tout à l'avance ?

Vous n'avez probablement aucune idée des services qui existent au sein du FSB et de ce qu'ils font.

 
Zen >> :

De la population totale :
61% ont l'âge de la retraite et de la préretraite - 80.520.000
Le personnel de l'armée ainsi que les militaires sous contrat, les conscrits, les indépendants, le personnel des entreprises auxiliaires, des instituts de recherche, des bureaux d'études et des universités - 1 470 000
Personnel du FSB, FSS, FPSU, FAPSI, SVR, etc. - 2 140 000
Personnel de l'EMERCOM, du MIA, du FMS, de l'AF, du MOJ et du bureau du procureur - 2 536 000

Inspections douanières, fiscales, sanitaires et autres - 1 957 000
Fonctionnaires des autorités chargées de l'octroi des licences, de la supervision et de l'enregistrement - 1 741 000
Personnel du ministère des Affaires étrangères et des institutions publiques étrangères (ONU, UNESCO, CEI, etc.) - 98 000 ) - 98.000
employés d'autres ministères et départements fédéraux - 1.985.000
commis
des fonds de pension, sociaux, d'assurance et autres - 2.439.000
députés et employés des structures gouvernementales de tous niveaux - 1.870.000
clergé et entretien des bâtiments religieux et cultuels - 692.000
notaires, cabinets d'avocats, avocats et prisonniers - 2.357.000
personnel de sécurité privée, détectives, agents de sécurité, etc. - 1.775.000
chômeurs - 7.490.000
Total : 106 790 000 personnes qui ne produisent rien et existent aux dépens du budget et de la partie solvable de la population.

Cela nous laisse 25 210 000 personnes. Et c'est notre tout.
L'ensemble de la classe des petites et moyennes entreprises et des entreprises agricoles, ainsi que les entreprises individuelles et les négociants-navettes.
Ce qui, soit dit en passant, inclut également les enfants mineurs, les écoliers, les femmes au foyer, les sans-abri, les personnes déplacées à l'intérieur du pays, les réfugiés, etc.

C'est un mensonge, pas une statistique. On ne sait pas très bien dans quel but elle est constituée.

 
gip писал(а) >>

Vous n'avez sûrement pas essayé de vérifier ce chiffre. Comme si tu étais le plus intelligent, que tu savais tout à l'avance ?

Vous n'avez probablement aucune idée des services qui existent au sein du FSB et de ce qu'ils font.

Comprenez-vous ce que représentent 2,5 millions ?

Pourquoi devrais-je vérifier si tout compte sur mes doigts - ce qu'il a écrit est une absurdité à 1000%. :))

 
Comptez sur vos doigts au moins le FSB :)