FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 459

 
Roman Busarov:
On s'est fait essuyer... ils s'échangent en intraday... l'avantage est de 2-3 jours...
sxww:

Quand j'ai dit à Karputov où la paire de daims irait à 1,60, le prix était de 1,32-33, il a supprimé mes messages. Pourquoi ? Parce qu'il pensait que je plaisantais ou que je trollais, je ne sais pas, mais j'ai dit ce que j'ai vu.

Est-ce que mon préféré se frotte à nouveau ?

Messieurs, qu'avez-vous écrit hier pour que votre message soit supprimé ? Vous pouvez me le dire en personne. Je suis curieux.

Merci !

 
max325:

Et comme le dit Tuma, un petit retard à la hausse sur l'EUR voit 100-200 points. Et Roman envoie Kadik à 200-300 points et la livre à 31+. Le puzzle se forme si le dollar monte.

J'ai les points de test à 1.1145 et 1.1330.

Selon une autre hypothèse, le prix se rapprochera de la valeur la plus proche. Et la valeur la plus proche est 1.1145)))).

Ensuite, nous ferons une autre analyse en fin de semaine))))

Peut-être que cette analyse donnera un signal de vente et que nous pourrons descendre jusqu'à 1.0750 quelque part, car mon signal et celui de Strange seront égaux et non contradictoires.

Merci !

Ce que je veux dire, c'est que 1,1330 ne sera peut-être pas atteint.

C'est pourquoi je pense que les gars seront en mesure de clôturer ces 5 000 contrats d'achat à 1,1145)))).

Et si l'on regarde le graphique plus attentivement, sa pente n'est pas en faveur de la croissance de l'euro)))).

 
Eh bien, c'est un raisonnement et je vous prie de ne pas le suivre))))
 
Lesorub:

Ena s'est décidée ? Elle fait des allers-retours...


103,80 à 97,60.
 
Expiracion ce soir, messieurs. Que l'impossible devienne possible !
 
Bicus:
Expiracion aujourd'hui, messieurs. Que l'impossible devienne possible !

https://www.youtube.com/watch?v=zcoGTd6I1PM

aux nerds du marché=))))

Дима Билан - Невозможное возможно
Дима Билан - Невозможное возможно
  • 2010.04.10
  • www.youtube.com
Альбом "Дотянись" на iTunes/New album on iTunes https://itunes.apple.com/ru/album/dotanis/id648258369 Dima Bilan Nevozmozhnoe Vozmozhno (Impossible is possib...
 

Apparemment, la plupart des traders sont des amateurs qui créent de la volatilité pour la paire EURUSD.

J'ai déjà conseillé au moins deux fois de chercher à négocier les paires qui sont les plus rentables pour vous.

Au lieu de vendre à découvert l'EURUSD, vous pouvez choisir l'EURAUD, l'EURTRY, etc.

Les bénéfices sont beaucoup plus...

Bonne chance.

 

Peut-être faudrait-il créer un meilleur fil de discussion : "Paires rentables à négocier en ce moment".


 
Sergey Novokhatskiy:

Apparemment, la plupart des traders sont des amateurs qui créent de la volatilité pour la paire EURUSD.

J'ai déjà conseillé au moins deux fois de chercher à négocier les paires qui sont les plus rentables pour vous.

Au lieu de vendre à découvert l'EURUSD, vous pouvez choisir l'EURAUD, l'EURTRY, etc.

Les bénéfices sont beaucoup plus...

Bonne chance.

Si vous n'en parlez pas ici, cela ne signifie pas que personne ne le fait. Ici, j'écris principalement mes pensées sur les paires de dollars.

Et je ne dirais pas que les profits y sont beaucoup plus importants :

eurusd - 500 pips

euraud - 800 pips (profit sur aud - multiplier par 0.75) = 600 pips

donc le bénéfice n'est que de 100 pips de plus.

 
Lesorub:

ici :


Aller dans la bonne direction
Raison: