Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 10

 
timbo писал(а) >>

Vous ne voulez pas discuter, ne discutez pas. Répondez juste à une simple question. Situation : Vous vous rendez à votre voiture le matin et vous constatez que la vitre est cassée, que la porte est ouverte et qu'un bel homme de 39 ans est en train de démonter votre nouveau combo audio-visuel-GPS. Vous ne lui en voudriez pas, n'est-ce pas ? Il n'est pas parasite, il satisfait ses intérêts matériels, c'est son attitude sociale.

Celui qui ne peut pas travailler avec sa tête travaille avec ses mains sous le couvert de la nuit et du jour.

La division en bons et mauvais est une division conditionnelle : pour certains Robin des Bois est bon et juste, pour d'autres un voleur et mauvais...

On pourrait dire la même chose de Detochkin... mais comme on dit, il y a deux forces en présence - l'employeur (qui essaie de voler) et l'employé (qui essaie d'attraper)...

Le monde est le même qu'avant et peu importe la direction qu'il prend, même les voleurs volent ce qu'ils volent...

 

En fait, c'est une histoire sombre, beaucoup de questions très glissantes.

1. S'il a participé au développement, pourquoi l'aurait-il volé ? Il a beaucoup d'informations en tête (l'algorithme) et les formules peuvent être mémorisées en un jour ou deux. Il a beaucoup d'informations en tête (l'algorithme peut être mémorisé en un jour ou deux).

2. va-t-il créer le code et le télécharger sur le serveur allemand ? (J'en doute)

3. Comment cela a-t-il été découvert - c'est-à-dire, qui a découvert que le logiciel affiché est secret ? ( eh bien, ici nous pouvons, comme l'a dit Timbo : "qu'il a pris les fichiers secrets involontairement avec les fichiers ouverts. ") et alors quel est le secret s'il existe une version open-source ?

4. Tout logiciel secret, est développé sur un ordinateur sans connexion internet, sans lecteur ( RW) et sans connecteur de lecteur flash. (Parfois, ils mettent même l'alarme sur le boîtier à l'intérieur de l'ordinateur qu'ils n'ont pas ouvert le couvercle) et l'extraction des fichiers prend généralement le client ou sa personne de confiance, c'est-à-dire comment le copier - aucune idée.

5. Même s'il y avait une gaffe similaire (ce qui arrive), pourquoi en faire tout un plat ? Quoi qu'il en soit, même si c'était un secret et la démo, ils diffèrent décemment c'est-à-dire que ce n'est pas facile à comprendre. Ils s'en seraient débarrassés en la qualifiant de version défectueuse avec un tas de bugs, et l'auraient rapidement remplacée par une démo normale. (Dans ce cas, le battage médiatique n'aurait pas été, et maintenant les clients comment juger ? Une fois qu'ils ont un logiciel secret - rampé vers le haut, qui a martelé beaucoup d'argent, vaut-il la peine de leur faire confiance avec de l'argent ? - Je ne le pense pas. Les clients devraient décider entre eux comment gérer les nouveaux salaires plus élevés).

Nous ne savons pas tout, et nous ne saurons jamais. Donc vous pouvez argumenter autant que vous voulez...

 
timbo писал(а) >>

Vous ne voulez pas discuter, ne discutez pas. Répondez juste à une simple question. Situation : Vous vous rendez à votre voiture le matin et vous constatez que la vitre est cassée, que la porte est ouverte et qu'un bel homme de 39 ans est en train de démonter votre nouveau combo audio-vidéo-GPS. Vous ne lui en voudriez pas, n'est-ce pas ? Il n'est pas parasite, il satisfait ses intérêts matériels, il a un agenda social.

On dirait un disque rayé. La réponse à votre grande question est dans la citation que vous avez mise dans votre message, mais vous n'avez jamais pris la peine de la lire. Ou l'avez-vous lu, mais ne l'avez-vous pas compris ? Non, il ne peut pas y avoir une telle chose. Tout y est aussi simple que deux fois deux. J'ai même déchiffré le mot "parasiter" pour toi, n'est-ce pas ?

Écoute, Timbo, c'est un syndrome dangereux. Vous et moi sommes tous deux présents sur ce forum depuis longtemps. Il y a trois ans, vos messages étaient méchants mais intelligents. Maintenant, vous n'êtes ni en colère ni intelligent. C'est ce que l'Amérique vous fait ? Peut-être que tu devrais voir un thérapeute.

 
Yurixx >> :

L'enregistrement semble être bloqué. La réponse à votre grande question est dans la citation que vous avez mise dans votre message, mais vous n'avez jamais pris la peine de la lire. Ou l'avez-vous lu, mais ne l'avez-vous pas compris ? Non, il ne peut pas y avoir une telle chose. Tout y est aussi simple que deux fois deux. J'ai même déchiffré le mot "parasiter" pour toi, n'est-ce pas ?

Écoute, Timbo, c'est un syndrome dangereux. Vous et moi sommes tous deux présents sur ce forum depuis longtemps. Il y a trois ans, vos messages étaient méchants mais intelligents. Maintenant, vous n'êtes ni en colère ni intelligent. C'est ce que l'Amérique vous fait ? Peut-être que tu devrais voir un thérapeute.

Pourquoi pas une réponse plus courte ? Et soyez plus précis. La situation est clairement décrite et très réelle. Réponse en une ligne...

 
timbo >> :

Vous ne voulez pas discuter, ne discutez pas. Répondez juste à une simple question. Situation : Vous vous rendez à votre voiture le matin et vous constatez que la vitre est cassée, que la porte est ouverte et qu'un bel homme de 39 ans est en train de démonter votre nouveau combo audio-vidéo-GPS. Vous ne lui en voudriez pas, n'est-ce pas ? Il n'est pas parasite, il satisfait ses intérêts matériels, c'est son attitude sociale.

>> whoa, whoa, whoa - je vois que la discussion a dépassé l'objet en question - rappelons comment, dans les années d'après-guerre, dans ce genre de Japon, l'État encourageait ce genre de vol (qui se fait maintenant aussi en Chine) - c'est-à-dire qu'un Japonais ramenait de la merde d'Europe - il la démontait en pièces détachées et commençait à la produire chez lui.

Encore une chose - une question pour les ardents défenseurs de la protection de la propriété intellectuelle - en particulier pour Timbo - avez-vous des fichiers mp3 illégaux sur votre ordinateur ? Quoi, non ? Pas du tout.... Vous ne l'avez jamais fait ? Pas du tout. Je ne dirai rien alors.

 
Zen >> :

Attendez, attendez, attendez - je vois que la discussion a dépassé l'objet en question - rappelons comment, dans les années d'après-guerre au Japon, le gouvernement a encouragé ce genre de vol (qui se pratique maintenant aussi en Chine) - c'est-à-dire qu'un Japonais a importé de la merde d'Europe et l'a démontée en pièces détachées pour la fabriquer chez lui.

Encore une chose - une question pour les ardents défenseurs de la protection de la propriété intellectuelle - en particulier pour Timbo - avez-vous des fichiers mp3 illégaux sur votre ordinateur ? Quoi, non ? Pas du tout.... Vous ne l'avez jamais fait ? Pas du tout. Je ne dirai pas un mot alors.


Et il y a beaucoup de logiciels défectueux sur tous les ordinateurs... )))

*

Il ne s'agit pas d'une question de fervents défenseurs mais plutôt de ce qui est défini par le vieil axiome de l'armée :

- "Obtenu" non pas pour ce que vous avez fait/créé, mais pour avoir été pris.

Si tu t'es fait prendre, tu n'as pas à frotter de la pisse dessus... )))

*

D'ailleurs, les tribunaux, ou plutôt les lois par lesquelles ils jugent, ont aussi beaucoup d'ambiguïtés, tout comme notre argument ici.

Pour un poulet volé ou un sac de pommes de terre, vous pouvez

- obtenir le maximum si le procès est "exemplaire".

- obtenir le minimum en raison de circonstances atténuantes (pour nourrir les enfants)

- s'en tirer avec une amende.

* d'ailleurs ça m'a toujours amusé certains articles du code pénal, ou plutôt ces échappatoires globales pour les nantis et les démunis.

 
timbo писал(а) >>

Donc vous n'avez pas d'argument non plus ? Pas étonnant, les aérostiers sont toujours à court de preuves.

Timbo, êtes-vous un psychologue de métier ?

 
SProgrammer >> :

Timbo, êtes-vous psychologue de profession ?

Non, bien sûr, c'était une blague. Je suis un expert en mathématiques financières.

 
Comme ce film sur les esprits du temps - abolir l'argent et tout le monde sera heureux :)
 
sab1uk писал(а) >>

il est préférable que la propriété privée soit protégée par la loi.

C'est une autre chose qu'il n'y a pas de justice dans le monde et ne vous attendez pas à en voir avant longtemps.

Les États-Unis ont bousillé beaucoup de gens en Amérique latine et sur d'autres continents parce qu'il n'y a pas de super cour suprême ou de super FBI.

et vous n'avez pas à admirer "les nôtres" qui se sont brûlés...

pour 400k d'une bonne vie... maintenant il va s'asseoir en prison avec les noirs et penser à comment voler.)

400 n'est pas une qualité de vie très élevée pour l'Amérique. Donc - la maison de pierre moyenne. 1-2 hectares de terrain si ce n'est pas NY/NJ, même paire de voitures. :) Même télé. Il n'y a AUCUNE DIFFÉRENCE DE QUALITÉ entre 150K et 400K. C'est le problème avec l'Amérique et le monde. Mêmes toilettes, mêmes éviers, presque les mêmes maisons. Si vous êtes un fan, vous avez peut-être une Porsche de taille moyenne.

Mais sinon, c'est la même chose.

L'Amérique est un endroit merdique. :) C'est beaucoup plus agréable en Russie. D'ailleurs, je connais certains enfants d'immigrants, ils les aideront à s'installer en Russie. En Amérique, plus de 50 % des non-Blancs sont ceux qui ne se considèrent pas comme blancs. Les hindous ont beaucoup de culot. En un mot. Les gens plus intelligents ont commencé à s'habituer à l'idée de "Devrions-nous retourner en Russie ?" C'est drôle et en même temps un peu triste pour les gars - la deuxième émigration sort. Je me demande quand les natifs purs vont rentrer, je veux dire ceux dont les familles vivent là depuis 100 ans.