Qu'est-ce qui rend un graphique instable instable ou pourquoi le pétrole est du pétrole ? - page 9

 
NTH писал(а) >>

Et les psychologues seraient plutôt d'avis qu'une telle réaction est la meilleure confirmation de mes propos, du moins en ce qui concerne cet individu.

J'ai une très mauvaise attitude envers la psychologie, basée sur les expériences que j'ai eues dans mon enfance. La personne avec laquelle j'ai dû une fois avoir une conversation a tiré des conclusions clairement inadéquates sans demander la raison de mon comportement (pourquoi ai-je pu faire un dessin avec un feutre noir ? parce que les autres feutres avaient séché :D)
 
neoclassic писал(а) >>
>> c'est une affaire personnelle. >> Les trolls ont été nombreux ces derniers temps... >> peut-être que je ne suis pas satisfait des pips sans arrêts et martingale).

C'est moi le troll ? ))))))))))))))))))))))))))))))) Je ne fais que du business, la logique influence directement la compréhension de l'essence et sa transformation en connaissance et, par conséquent, en argent.

Eh bien, en général, tout est clair. Mon respect sincère à tous les membres du forum.

ps lea en vain, en vain.))), bien, cependant, c'est une affaire personnelle.

 
Zhunko >>:

Разделяю... То, что считают шумом ни чем не отличается от полезного сигнала. Стоит ли его тогда фильтровать?

Шумы квантования легко отфильтровываются.

Bien sûr, il ne faut pas filtrer, cela ne fait que supprimer des informations utiles. Cela devrait être évident pour toute personne sensée (à condition qu'elle soit ouverte d'esprit et non zombifiée). Moins il reste d'informations originales, plus l'évaluation de la situation est erronée.

Les bruits de quantification ne dérangent pas du tout, car la théorie de la communication nous apprend que la quantification avec plus de 4 bits diffère du signal analogique non quantifié de moins de 0,1dV (quelque chose comme ça). Conclusion - la quantification redondante n'améliore pas l'information originale et ne fait qu'exiger davantage de ressources soustractives.

 
lea >>:
У меня очень плохое отношение к психологии,

+1

Eh bien, la psychologie est aussi une pseudo-science :) Il ne reconnaît même pas l'âme d'un être humain - mais que peut-on faire avec un morceau de viande et d'os qui marche ?

Cependant, la psychologie a connu un certain succès dans le domaine de l'extorsion d'argent à des clients torturés et travaille dans cette direction de manière assez scientifique. :))

 
Andrei01 >>:

Тики тут не причем. Просто прибыль в тестере была не от ТА, а от подгонки.



Urain

Я же ранее писал что оптимизация проводилась на периоде месяц а тест на периоде год,

если это подгонка то я согласен рубить бабло на такой подгонке,

причём оптимизацию периодом в месяц независимо можно проводить на любом месяце и результат будет тодже.

Это и есть то самое свойство ряда которое нужно эксплуатировать (вот только загвоздка в том что свойство это тестерное тк тики тестера это простая функция а тики в реале более сложная).

 
Richie >>:

Так вот, lea, не нужно путать говнологию с психологией. Извиняюсь, за "мягкость" формулировок.

Il me semble qu'au lieu de la colère vertueuse et des personnalités, il serait plus logique de donner au moins un exemple où la psychologie et non autre chose sous couvert de psychologie a vraiment aidé. Sinon, votre défense de la psychologie semble très peu étayée.

 

Urain писал(а) >>

J'ai écrit précédemment que l'optimisation a été faite sur une période d'un mois et que le test a été fait sur une période d'un an,

Si c'est un essayage, je suis prêt à gagner de l'argent pour un tel essayage,

et l'optimisation pour une période d'un mois peut être faite indépendamment sur n'importe quel mois et le résultat sera le même.

Vous avez du mal à croire que l'optimisation pour un mois vous permet de rendre l'AT rentable tout au long de l'année, et vous dites que même dans n'importe quel mois et le résultat sera toujours rentable. Pensez-y, le prix va dans un sens pendant un mois, et dans l'autre - eh bien, comment pouvez-vous en tirer profit pendant toute l'année ? C'est pourquoi vous le voyez sur la démo.

 
Andrei01 >>:

Шото както слабо верится шо оптимизация по одному месяцу позволяет сделать ТА прибылной в течении всего года, причем как Вы утверждаете шо даже по любому месяцу и результат всегда будет прибыльным. Ну сами подумайте, один месяц цена идёт в одну сторону а в другой в другую - ну дык как из этого можно получить прибыл на весь оставшийся год?


Urain

Поверте бывают такие чудеса когда целенаправлено ищешь определённые свойства а не подгоняешь случайность.

 
Richie >>:

Андрей, где вы видите гнев в моих словах. У меня к lea никаких претензий нет. Я его полностью понимаю, сам в такой заднице был, хотя и давно.

Sergey, je comprends que tu veuilles toujours défendre avec ardeur ce que l'on fait dans la vie, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un point de vue subjectif et rien de plus. Même si votre croyance est partagée par des millions de personnes, eh bien, la vérité ne va pas toujours de pair avec le nombre de croyants ! Et si l'on regarde objectivement, il est assez facile de s'assurer que toute la psychologie est écrite avec une fourche dans l'eau et qu'elle ne fonctionne vraiment qu'avec la participation personnelle et l'attention portée à un homme, bien que cela ne soit pas toujours - cela dépend du niveau spirituel et énergétique de l'homme.
 
Andrei01 писал(а) >>


+1

Eh bien, la psychologie est aussi une pseudo-science :) Il ne reconnaît même pas l'âme d'un être humain - mais que peut-on faire avec un morceau de viande et d'os qui marche ?

Cependant, la psychologie a connu un certain succès dans le domaine de l'extorsion d'argent à des clients torturés et travaille dans cette direction de manière assez scientifique. :))

Ouvrez n'importe quel manuel de psychologie et lisez la définition de la psychologie : "La science de l'âme..." sur papier noir et blanc.
Raison: