Le marché et les problèmes de choix des conseillers - page 8

 
Aleksander Gladkov:

п4. Sur la page des signaux, corrigez l'onglet"Historique des transactions", afin que les commentaires des ordres créés par le compte source du signal soient placés dans le champ "Commentaire" (ce n'est pas le cas actuellement). Ceci est nécessaire pour que le Conseiller Expert puisse entrer son nom dans le champ Commentaire des ordres créés par la source du signal pour protéger ses droits et pouvoir le voir dans le signal.

J'espère que vous comprenez que ce n'est rien. Rien ne vous empêche d'écrire votre nom dans le commentaire, tout en copiant les transactions d'un autre signal et en les vendant à un tout autre signal.

Pouvez-vous suggérer une vraie méthode ? Sinon, ce sera la même chose qu'aujourd'hui, voire pire.

 
Aleksey Mavrin:

J'espère que vous pouvez voir par vous-mêmes que ce n'est rien. Rien ne vous empêche d'écrire votre nom dans un commentaire, tout en copiant les transactions d'un autre signal et en les vendant à un signal totalement différent.

Pouvez-vous suggérer une vraie méthode ? Sinon, ce sera la même chose qu'aujourd'hui, voire pire.

Ce ne sera pas pire, car maintenant il n'y a aucune garantie autre que la parole du vendeur que le signal qu'il publie est créé par son EA.

Et ce n'est pas une tâche facile que d'ajouter un commentaire à une commande à la place d'une commande existante. De plus, cet ajustement devrait probablement être reflété dans l'historique de la commande.

 

Il y a plus de complications que de désir.

Peu importe ce que vous proposez, il y aura toujours des "insatisfaits" et des "incrédules".

Pourquoi un vendeur mettrait-il un signal et en vendrait-il un autre ?

Bien que si c'est un "différent, étranger", alors oui.

Les commentaires sauveraient. Mais pas vraiment.

 
Aleksander Gladkov:

2. Ajoutez le nom de l'EA dans le champ Commentaire des commandes en cours de création.

Il n'y a donc aucun coût monétaire et aucune ressource supplémentaire requise en dehors de celles existantes.

Lecommentaire d'ordre est souvent utilisé par le serveur pour enregistrer des événements

Le nom de l'EA n'est pas constant et ne lie l'auteur à rien - demandez un hash MD5 du fichier ex4 (ex5) dans un champ supplémentaire, comme un numéro magique

Mais même dans ce cas, tout ne sera pas parfait et je ne veux pas imaginer à quoi ressembleront les stratagèmes des vendeurs déloyaux - je ne m'occupe pas de vente ou de manipulation, mais du côté des utilisateurs d'EA, il y aura certainement des gens qui prétendront que maintenant la DG sait que je fais du commerce avec l'EA super-profitable ХХХL.ex4 et maintenant ils me donnent de faux devis, mais avant tout fonctionnait dans les bénéfices ! ..... hmm, d'ailleurs cette déclaration peut être utilisée par un marchand malhonnête, imho ))))

 
Aleksander Gladkov:

La situation ne s'aggravera pas, car il n'existe désormais AUCUNE garantie, si ce n'est la parole du vendeur selon laquelle le signal qu'il affiche est créé par son conseiller.

Il n'est pas facile de remplacer une commande existante par un commentaire, et cet ajustement devrait probablement être reflété dans l'historique des commandes.

Vous vous trompez, copier les trades d'un compte abonné à un signal et écrire ce que vous voulez dans le commentaire n'est pas un problème.

Il n'y a pas non plus de garantie dans votre proposition, car s'il existe un moyen de faire passer la chouette rentable de quelqu'un d'autre pour celle qui est vendue, alors il y aura des vendeurs sans scrupules qui l'utiliseront, et ce sera Pire, car

Si nous faisons cela, les acheteurs penseront que parce qu'il y a un signal, ils sont "protégés".

 

Je viens de lire l'"Accord sur la transmission des signaux de trading..." qui se lit comme suit :

P4.4 "Il est interdit de placer des signaux dans le service "Signaux", dont l'objectif principal est de promouvoir la distribution d'applications de terminaux de trading MetaTrader 4/5 en dehors du service "Signaux"".

 
Bonjour à tous. Je voudrais donner mon avis sur cette question. Je négocie le forex depuis très longtemps. Il n'y a pas de graal, et même le conseiller expert le plus rentable du testeur, ou un signal avec 10000%+ ne sont pas garantis pour faire un profit. Tout ce qui est indiqué dans le test ou sur le tableau de rentabilité est déjà passé. Un EA est un algorithme précis, rien de plus. Il existe des conditions d'entrée décrites par le programmeur. L'acheteur d'un EA doit comprendre la stratégie de l'EA, plutôt que d'espérer un miracle. Je connais de nombreux cas où un même EA, dans des mains différentes, a perdu et gagné des milliers de pour cent de profit dans le même intervalle de temps. Il y a toujours ceux qui n'en sont pas satisfaits. Je peux même dire que j'étais insatisfait. Les solutions sont au nombre de trois : rechercher sur le marché un conseiller expert qui répond à la stratégie du trader avec des descriptions complètes, ou commander le hibou sur un freelancer ou apprendre la langue. J'ai choisi la troisième, et c'est plus facile de vivre et de commercer. J'espère que ce commentaire aidera quelqu'un.
Raison: