USDCAD TERMINATOR 99.51% de gains de 2003 à 2008 - page 2

 
Je blâme vraiment ceux qui les achètent plus. Si vous regardez cette EA, n'importe quel trader peut voir que c'est de la merde, mais vous trouverez toujours quelqu'un qui paie 1 000 $ pour ça ! J'étais aussi en train de lire le post de 2 gars qui disaient qu'ils avaient acheté un EA et qu'ensuite il avait effacé leur compte, donc ils ont perdu l'argent qu'ils avaient payé pour l'EA et leur compte de trading.
 
Renovatio:
Je blâme vraiment ceux qui les achètent plus. Si vous regardez cette EA, n'importe quel trader peut voir que c'est de la merde mais vous trouverez toujours quelqu'un qui paye 1k pour ça ! J'étais aussi en train de lire le post de 2 gars qui disaient qu'ils avaient acheté un EA et qu'il avait vidé leur compte, donc ils ont perdu l'argent qu'ils avaient payé pour l'EA et leur compte de trading.

Essayez d'abord l'ea avant de l'emballer

 
Renovatio:
Je blâme vraiment ceux qui les achètent plus. Si vous regardez cette EA, n'importe quel trader peut voir que c'est de la merde mais vous trouverez toujours quelqu'un qui paye 1k pour ça ! J'étais aussi en train de lire le post de 2 gars qui disaient qu'ils avaient acheté un EA et qu'ensuite il avait effacé leur compte, donc ils ont perdu l'argent qu'ils avaient payé pour l'EA et leur compte de trading.

Nous avons l'EA qui fonctionne en direct

 
rubencouto:

Bonjour !

J'aimerais voir un rapport complet, le graphique et des tests similaires pour d'autres périodes que 2003.01.01 - 2007.10.01...

Merci !

Ce n'est pas une stratégie de scalping, car il y a d'énormes drawdowns. Sur un graphique, vous verriez l'énorme drawdown (s). Je pense qu'il s'agit plutôt d'une stratégie d'achat et de conservation. C'est pourquoi un énorme dépôt initial est nécessaire.

Je ne risquerais jamais 10.000 EUR avec un EA que je n'ai pas écrit et dont je ne sais pas exactement ce qu'il fait.


Autre chose : qu'en est-il du temps après 2007.09.30 ?

Pourquoi ne pas montrer ce que votre programme, qui a mis 10 ans à être si bon, a fait là-bas ?

 
juste un autre BS ea, arrêtez de nous faire perdre notre temps s'il vous plait
 
schnappi:

Ce n'est pas une stratégie de scalping, car il y a d'énormes drawdowns. Sur un graphique, vous verriez l'énorme drawdown (s). Je pense qu'il s'agit plutôt d'une stratégie d'achat et de conservation. C'est pourquoi un énorme dépôt initial est nécessaire.

Je ne risquerais jamais 10.000 EUR avec un EA que je n'ai pas écrit et dont je ne sais pas exactement ce qu'il fait.


Autre chose : qu'en est-il du temps après 2007.09.30 ?

Pourquoi ne montrez-vous pas ce que votre programme, qui a mis 10 ans pour être si bon, a fait là-bas ?

Nous vous enverrons des statuts et vous pouvez voir le commerce ea en direct et whats votre adresse e-mail et nous vous enverrons une démo gratuite et toute autre personne qui veut une démo s'il vous plaît contactez-nous.

 
Russell
juste une autre ea BS, arrêtez de nous faire perdre notre temps s'il vous plaît

Pendant que tu t'en prends à lui, des gens gagnent de l'argent

 
usdcadtermin:

Bonjour à tous

Je vous présente mon conseiller expert

Voici comment il fonctionne

Nous avons décidé de louer l'ea pour 1k pendant 6 mois.

L'ea retournera de bons profits et a le meilleur taux de réussite que j'ai vu.

L'ea ne tradera pas tous les jours ni toutes les semaines mais quand il tradera, il le fera pour gagner.

Nous avons travaillé sur l'ea depuis 10 ans maintenant et nous l'avons finalement réussi les résultats ci-dessous n'ont pas été modifiés en aucune façon c'est directement à partir du backtest ea nous avons une plate-forme en cours d'exécution avec des résultats en direct si quelqu'un veut voir.

S'il vous plaît regardez ci-dessous à la pièce jointe que nous avons fourni pour les résultats, nous pouvons vous montrer tous les trades si vous voulez, mais nous ne pouvons pas les mettre ici car il y en a trop.


REGARDEZ L'EA TRADE EN DIRECT

Interbank

Compte 5329744

mot de passe s4hmblx

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à whatisonline@gmail.com

USDCAD TERMINATOR

Comptes démo InterbankFX-MT4 2 (Build 216)


Symbole USDCAD (Dollar US contre Dollar Canadien)
Période 5 Minutes (M5) 2003.01.01 18:10 - 2007.09.30 23:55 (2003.01.01 - 2007.10.01)
Modèle Chaque tick (la méthode la plus précise basée sur toutes les échéances les plus basses disponibles)
Paramètres

Barres dans le test 349755 Ticks modélisés 7845568 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 34




Dépôt initial 10000.00



Bénéfice net total 2482968.57 Bénéfice brut 2545412.59 Perte brute -62444.02
Facteur de profit 40.76 Gain attendu 4077.12

Pertes absolues 4420.19 Pertes maximales 504381.07 (24.16%) Tirage relatif 89.87% (49483.93)

Total des transactions 609 Positions courtes (% gagné) 609 (99.51%) Positions longues (% won) 0 (0.00%)

Transactions à profit (% du total) 606 (99.51%) Transactions déficitaires (% du total) 3 (0.49%)
Le plus grand transaction à profit 26057.01 transaction à perte -31280.77
Moyenne profit commercial 4200.35 transaction à perte -20814.67
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 392 (806316.47) Pertes consécutives (perte en argent) 2 (-61401.03)
Maximal gains consécutifs (nombre de victoires) 1726351.47 (108) Perte consécutive (nombre de pertes) -61401.03 (2)
Moyenne gains consécutifs 202 pertes consécutives 2

N'hésitezpas à demander une démo gratuite et nous vous montrerons le fonctionnement du système. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse ci-dessus et vous serez impressionné
.

 
Il n'y a pas de position d'achat (longue) sur votre résultat de back test, ou vous l'avez testé court uniquement parce que vous saviez déjà que l'USDCAD se déplaçait vers le sud.
 
usdcadtermin:

Pendant que vous vous en débarrassez, des gens gagnent de l'argent

Vous nous insultez maintenant. Cela devrait être illégal et j'espère qu'à l'avenir, la communauté mql4 trouvera un moyen de faire payer ou de poursuivre des types comme vous. C'est une action criminelle et frauduleuse et vous le savez. Vous devriez avoir honte de vous et votre adresse IP devrait être bannie.

Raison: