5 points/jour ou 100 points/mois - page 4

 
Prival писал (а) >>

Comment puis-je vous le faire comprendre ? Donc si j'écris OUI ou NON. Cela ne vous convaincra pas et vous n'obtiendrez pas de nouvelles connaissances. Un homme produit toujours des connaissances par lui-même, comptez-les, peut-être arriverez-vous à une conclusion définitive.

Lorsque vous répondrez vous-même à la question, la connaissance viendra à vous.

Sans vouloir vous offenser ! :-)

Supposons que vous visitiez un site intéressant et que vous ayez une question : êtes-vous un homme ou une femme ? Vous êtes "là - comme ici" : "Qu'est-ce que ça peut vous faire que je sois un homme ou pas, vous feriez mieux d'aller sur le site comme ceci et pas comme cela".

On vous pose juste une question pour savoir quel sexe vient le plus sur le site. J'ai posé ce genre de question !

 
MOLET писал (а) >>

Premier jour - 5 points !

Deuxième jour - 5 points !

Troisième jour - 5, +10.

Quatrième : 5.

Cinquième, -15, +20.

C'est possible !

C'est possible, mais ce n'est plus +5p tous les jours. C'est-à-dire que c'est très différent de l'énoncé original de la question.

Et si nous continuons, c'est tout à fait possible.

Jour 101 : -150pts,

102ème jour : +155 pips,

et etc. En adoptant cette approche, nous ne pouvons pas utiliser la totalité du dépôt, d'autant plus que parfois les trades perdants viennent en série...

 
goldtrader писал (а) >>

Toute personne qui pratique le trading en direct depuis plus d'un mois (moi y compris) vous dira que c'est formidable, mais malheureusement impossible.

Chers utilisateurs du forum !

Je ne peux pas imaginer que vous ayez de tels problèmes ! Créons un forum où nous discuterons de tous les systèmes rentables afin de gagner de l'argent sur celui que j'aime dans le Forex !

J'en suis ! Qui est avec moi ? Qui aidera à l'organisation ?

 
MOLET писал (а) >> Pourquoi dites-vous, comment ça marche, ce que vous en faites ? J'ai juste posé une question, pas pour dire que j'ai un système, et je veux avoir mon avis. J'ai juste posé une question pour avoir l'avis d'un membre du forum sur ce type de profit. C'est tout !

Bien sûr, 5 pips par jour, c'est bien. Mais voici un bon point - quel est le drawdown du TS ? Quelle est la moyenne et la plus grande transaction perdante ? De là dépend la question principale : quel est le lot à ouvrir, pour ne pas perdre le dépôt, et s'il vaut la peine de l'ouvrir tout court ? Et la question la plus importante et la plus décisive : comment pouvez-vous être si sûr que nous aurons 5 pips chaque jour ?

 
MOLET писал (а) >>

Chers utilisateurs du forum !

Je ne savais pas que vous aviez de tels problèmes ! Créons un forum où nous discuterons de tous les systèmes rentables afin de gagner de l'argent sur ce que j'aime dans le forex !

J'en suis ! Qui est avec moi ? Qui va m'aider à organiser ?

Je me cite moi-même ! :-)

Un forum où il n'y a pas de secrets entre les membres du forum, où tous travaillent ensemble et où, par conséquent, nous obtenons au moins quelques bénéfices ! Et s'asseoir et attendre un miracle...

 
MOLET писал (а) >> Un forum où il n'y a pas de secrets entre les membres du forum, tout le monde travaille comme un seul homme et, par conséquent, nous obtenons au moins quelques bénéfices ! Mais s'asseoir et attendre un miracle...

Dans ce cas, il devrait s'agir d'un forum fermé, car plus il y a de personnes au courant du fonctionnement du CT, plus il y a de chances qu'il cesse de fonctionner. ))))

 
LeoV писал (а) >>

Dans ce cas, il devrait s'agir d'un forum fermé, car plus il y a de personnes au courant du fonctionnement du CT, plus il y a de chances qu'il cesse de fonctionner. ))))

Lorsque j'ai écrit cette phrase, je me suis demandé s'il fallait écrire "fermé" ou non.

Oui ! Fermé !

Mais j'aurais dû y mettre des conditions.

 

Je suis une personne qui se fixe des objectifs et qui les atteint !

Nouvelle question !

Devrions-nous créer un forum fermé pour discuter et mettre en œuvre des systèmes de trading rentables ?

 
MOLET писал (а) >> Voulez-vous créer un forum fermé pour discuter et mettre en œuvre des systèmes de trading rentables ?

C'est bien, bien sûr, mais vous n'avez pas répondu à mes questions précédentes ))))).

Bien sûr, 5 pips par jour, c'est bien. Mais voici un bon point - quel est le drawdown du TS ? Quelle est la moyenne et la plus grande transaction perdante ? De là dépend la question principale : quel est le lot à ouvrir, pour ne pas perdre le dépôt, et s'il vaut la peine de l'ouvrir tout court ? Et la question la plus importante et la plus décisive : comment pouvons-nous être si sûrs d'avoir ces 5 points chaque jour ?

Ils m'intéressent davantage que le forum fermé ))))).

 
MOLET писал (а) >>

Je suis une personne qui se fixe des objectifs et qui les atteint !

Nouvelle question !

Devons-nous créer un forum fermé pour discuter et mettre en œuvre des systèmes de trading rentables ?

Malheureusement, même dans un forum fermé, il y aura des DELUSES qui vendront ensuite leurs idées à la gauche.

Raison: