Un graal d'arbitrage est trouvé - page 8

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Peut-être que je le ferai.

Comme il ressort clairement de vos messages, vous n'avez pas d'argent pour un dépôt. Je dois supposer que tu veux vendre ton truc et ouvrir un dépôt. Dites-nous la vérité, avez-vous passé au moins quelques jours sur le compte de démonstration, au moins quelques transactions sur celui-ci ?

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

J'aimerais le vendre, mais si ce n'est pas le cas, ça me va))))

Nous serons sincèrement heureux pour vous si vous récoltez beaucoup d'argent sur votre TS. "Seulement moi, pas Mozart !" =)

En général, vous devriez aller sur pay.ru, ici vous ne vendrez pas ce ...

Et ne pensez pas que je veuille vous offenser - juste ... Eh bien, vous ne vendrez rien avec une telle approche ici, parce que les commerçants ici sont adéquats.

 
Integer >> :

Comme il ressort clairement de vos messages, vous n'avez pas d'argent pour un dépôt. Je dois supposer que tu veux vendre ton truc et ouvrir un dépôt. Dites-nous la vérité, avez-vous passé au moins quelques jours sur le compte de démonstration, au moins quelques transactions sur celui-ci ?

Absolument. Non, ce système n'a pas été testé sur un compte de démonstration, je l'ai juste fait. Il faut des mois pour le tester. Vous n'êtes pas obligé de le tester, cependant. Vous ne le testez pas pour trois fois trois, vous obtenez neuf.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Tout à fait exact. Non, ce système n'a pas été testé sur un compte de démonstration. Il faut des mois pour le tester. Vous n'êtes pas obligé de le tester, cependant. Peu importe combien vous testez 3 * 3, ça donnera 9.

Comprenez qu'il n'y a pas d'absolu sur les marchés financiers.

Il y a 2 choses absolues sur le marché : 1) il y a un prix à tout moment pendant les sessions de trading, 2) le prix change avec le temps (dans la plupart des cas).

C'est tout, il n'y a plus de vérités.

Toute hypothèse sur le comportement supposé du marché n'est qu'un théorème, jamais un axiome.

 
IlyaRusanen >> :

Comprenez qu'il n'y a PAS d'absolu sur les marchés financiers.

Il y a 2 absolus sur le marché : 1) il y a un prix à tout moment pendant les sessions de trading ; 2) le prix change avec le temps (dans la plupart des cas).

C'est tout, il n'y a plus de vérités.

Toute hypothèse sur le comportement supposé du marché n'est qu'un théorème et jamais un axiome.

Pour 10 000, je vous prouverai le contraire.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Tout à fait exact. Non, ce système n'a pas été testé sur un compte de démonstration. Il faut des mois pour le tester. Vous n'êtes pas obligé de le tester, cependant. Vous ne le testez pas pour trois fois trois, vous obtenez neuf.

Pourquoi des mois ? Essayez-le, en 2 ou 3 jours tout se mettra en place.

 
RomanIgorevi4 >> :

Pour 10 000, je vous prouverai que vous avez tort.

Il y a aussi une offre spéciale pour le DC) pour 100 000 $ dont je ne parlerai à personne)))).

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Pour 10 000, je vous prouverai que vous avez tort.

Oh, mec. Pas d'argent pour un dépôt, mais vous voyez des nombres avec quatre zéros dedans.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Pour 10 000, je vous prouverai que vous avez tort.

Pour 15 000 $, je vous évite de perdre 10 000 $ en argent réel sur votre théorie.

 
RomanIgorevi4 писал(а) >>

Tout à fait exact. Non, ce système n'a pas été testé sur un compte de démonstration. Il faut des mois pour le tester. Vous n'êtes pas obligé de le tester, cependant. Peu importe le nombre de fois où vous testez 3 * 3, vous obtenez 9.

On a commencé avec 2+2=4, maintenant on passe à 3*3=9 ! Que va-t-il se passer ensuite ? L'auteur est sûr du résultat, il n'a même pas envie de commencer avec 50 dollars. Il a besoin de millions ! !! Ou un misérable 1000 billets verts. Et ce à quoi la vie a conduit les gens : pas de travail officiel, pas d'argent, mais il existe un système qui rapporte des revenus (pas des millions bien sûr, mais l'ampleur de ces revenus, nous ne la connaissons pas) et qu'il faut vendre de toute urgence.

J'ai également eu un système avec un revenu annuel d'environ 500% et un drawdown d'environ 20% (tout cela dans le testeur). Je voulais aussi le vendre. Mais je dois dire qu'en un mois seulement, j'ai vidé la moitié de mon dépôt.

Qui achètera votre système sans le tester ?

Raison: