recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 19

 

///----------------------

Ou ? Une simple tête de noeud comme le dernier conseil que je t'ai donné. Une fois par jour, calcul de la limite d'achat et de vente, sur la paire la plus cool ? Comme je l'ai écrit, pas Dieu sait quoi ! Mais 10 % par jour. C'est garanti.

Pas un tel miracle, vous n'en avez certainement pas besoin. Ce n'est certainement pas un système !

///--------------------------------------

Imaginer quoi ? Supposons que je puisse dire quelque chose d'absurde. Pour vous impressionner ? Pour attirer l'attention sur moi ? Eh bien, pourquoi ferais-je ça ? Je suis juste curieux ! Que faites-vous ici ? Ou, puisque je t'ai déjà donné beaucoup de conseils. Pour voir quelle a été la réaction ? Qu'est-ce qui vous intéresse ? Qu'est-ce qui vous tracasse ? Et je comprends. Rien ne vous dérange. Je l'ai, Relief.

 

//---- -------------------

Encore ! Une fois de plus. Peut-être le dernier ? Une chose simple, une énigme. Pour la première classe. Nous prenons dix paires ????

Et si nous sommes sur une base quotidienne ! Calculez le bénéfice quotidien en dollars, par exemple. Alors peut-être ? Nous pourrons déterminer avec quelle paire travailler aujourd'hui ? Non, bien sûr, car nous ne pouvons pas faire le premier calcul (avec des données quotidiennes). Mais si nous essayons ? Qu'en pensez-vous ? ? ???

Le problème est réaliste. Le problème est facilement résolu.

 

////--------------------

J'achète le système. Je vous donne de l'argent pour le développer. J'ai l'argent, je vous le donne. Mais je n'ai pas besoin de comprendre comment ça marche. Je vous donnerai l'argent. Et ensuite, parce que j'ai l'argent. Je vais prendre un système. Je vais apprendre à travailler avec. Plus tard. Mais si je ne l'achète pas ? La preuve qu'il y a un système. Est-ce que je comprends ? Ou, si je l'achète, j'obtiens le système !!!!!!!.

De tout cela, concluons. Il y a un système ! Et il y a un client qui est prêt à payer pour ça ! Qu'y a-t-il d'autre ? Nous ne le saurons pas. Parce que le résultat n'est pas important. Ce qui compte, c'est que ça arrive. Ce qui compte, c'est l'événement lui-même.

C'est d'ailleurs ce qui m'a intéressé dans votre forum. Oh, nous y voilà. On a enfin réussi à décoller.

 
Yura3512:

Ou ? Une simple connerie comme le dernier conseil que je t'ai donné. Une fois par jour, calcul de la limite d'achat et de vente, sur la paire la plus cool ? Comme je l'ai écrit, pas Dieu sait quoi ! Mais 10 % par jour. C'est garanti.

Comment choisir une paire ? Où mettre la limite ?
 
Andrey Khatimlianskii:
Comment choisir une paire ? Où dois-je mettre la limite ?
Et si je suis un vapoteur ? N'est-ce pas ? A quelle station se rendre ? Vous vous creusez les méninges.
 

//---

Je suppose que vous me laisserez qui, pour répondre. Je vais répondre à Andrei.

Bien sûr. La question principale est de savoir quelle paire choisir.

Bien et bien sûr, vous devez comprendre que je ne vous dirai pas comment choisir, car je suis stupide, désolé !

Et puis les limites, qui ne sont pas très importantes. Parce qu'ils affectent votre thème de la prétention sur vos ambitions de profit. Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.

 

//-------

Croyez-moi sur parole. Si vous ouvrez un nongosio dans un pays neutre où, vous ne l'aurez pas. Et avoir quoi ? Un peu de changement. Disons 5% par mois. Alors nous sommes dans le bon coin ! !! Nous avons beaucoup d'argent. ! !!!

Mais, vous savez, ! !!!!!... Je vous ai offert 10% par jour !!!!! Mais il n'y a pas de réponse ! De quoi s'agit-il ? ? ????????????

 

//----

Nous voici donc, par exemple, arrivés à une paire que nous pouvons sélectionner. Pourquoi doit-il être associé à l'une des principales devises ? Des erreurs que l'on commet rarement. Eh bien, pourquoi ne pas attaquer un mineur ??? Ce qui est beaucoup plus profitable ??????

 
Yura3512:

//-------

Croyez-moi sur parole. Si vous ouvrez un nongosio dans un pays neutre où, vous ne l'aurez pas. Et avoir quoi ? Un peu de changement. Disons 5% par mois. Alors nous sommes dans le bon coin ! !! Nous avons beaucoup d'argent. ! !!!

mais c'est !!!!!!. Fucking ???? Je vous ai offert 10% par jour !!!!! Mais il n'y a pas de réponse ! Pourquoi cela serait-il ??????????????

Parce que vous êtes 2 ou 3 par semaine.

Et tous ont des"Grails" et des "Super-duper stratèges".

(Oui, même les plus intelligents à la même ... Et les plus intelligents partout n'aiment pas.)

Un seul problème - il n'y a pas d'argent :)

Je remarque : il n'y en aura jamais !

Parce qu'il faut travailler, pas chercher des investisseurs !

Seuls Abramovich et Polonsky ont tout à la fois.

 

//----

EEEEEE. Ne me stressez pas ! !! Je vais marcher d'un bon pas sur l'eau et ne pas me mouiller les pieds. Je ne travaille pas pour vous, je me balade juste sur ce forum. Trouvez d'autres personnes pour vos théories.

//----

Vous devriez être supprimé ! Effacer ? J'étais de bonne humeur. Et tu as chié dessus comme tu le fais toujours. ! !!!

Raison: