quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 19

 
STARIJ:

Si le pire des bruits est l'indifférence, alors comment peuvent-ils faire obstacle aux gains ?

Encore une fois, vous avez une contradiction. Lisez vos anciens messages. Imprimez-les, montrez-les à vos amis, demandez-leur leur avis sur l'auteur. Ils diront probablement que c'est un imbécile

Vous vous rendez compte que je dis depuis le début que le bruit aléatoire (les faiseurs) empêche de gagner de l'argent en PRÉVISUALISANT ( !!!).

PRÉCÉDEMMENT ( !!!) et rien d'autre ( !!!).

Je parle UNIQUEMENT de CETTE STRATEGIE DE TRADING ( !!!)... Comprenez enfin ceci

 
prikolnyjkent:

Vous vous rendez compte que je dis depuis le début que le bruit aléatoire (les faiseurs) empêche de gagner de l'argent en PRÉVISUALISANT ( !!!).

PRÉCÉDENT ( !!!) et rien d'autre ( !!!).

Je parle UNIQUEMENT de CETTE STRATEGIE DE TRADING ( !!!)... Comprenez enfin ceci.


LaPRÉPARATION est :


- la dérivation de la description d'un phénomène nouveau, non encore existant ou encore inconnu, à partir d 'une situation générale établie et de conditions initiales. Le schéma de P. est le même que celui de l'explication : d' un énoncé général (de préférence une loi de la nature ou de la société) on déduit un énoncé particulier ou singulier sur le phénomène prédit. P. et explication ne diffèrent que par leur orientation temporelle : l'explication est dirigée vers le passé, P. vers le futur. Dans le cas d'une explication, le phénomène en question est déjà connu, une affirmation générale est choisie pour lui, sur laquelle l'explication peut être basée. Dans P. , un énoncé général est d'abord établi, une description du phénomène prédit en est déduite et sa confirmation est recherchée.

Chaque trader, robot, etc. prédit le mouvement des prix dans le futur. Mais une stratégie particulière est basée sur un calcul plus spécifique. D'où vient le terme " stratégie de prédiction" et vous prouvez quelque chose à ce sujet depuis 5 pages ? Et nous devons lire vos bêtises sur une stratégie qui n'existe pas. Ce n'est guère propice à l'apprentissage. Si vous êtes intéressé par vos fabrications, décrivez-les en détail sur votre site web et fournissez un lien. Et entrons dans le processus d'apprentissage ici.

 
 
STARIJ:

... Chaque trader, robot, etc. prédit les mouvements de prix dans le futur...

En voici une naïve.

Ensuite, chaque vanne de chasse d'eau PREVOIT le mouvement de l'eau dans le futur... N'est-ce pas ?...

Car il existe de nombreuses stratégies dans lesquelles le trader (robot) réagit UNIQUEMENT à un fait qui s'est déjà produit, comme une vanne dans une cuvette de toilettes (sans aucune prédiction).

Si vous êtes intéressé par vos fabrications, décrivez-les en détail sur votre site web et donnez un lien. Et maintenant, passons au processus d'apprentissage.

J'essaie de lui faire économiser son sang et son temps et il "crache dans la main tendue pour l'aider".

...ALLER DE L'AVANT... Allez-y...
(et j'apprendrai... des vrais maîtres )

 
prikolnyjkent:

En voici une naïve.

Ensuite, chaque vanne de chasse d'eau PREVOIT le mouvement de l'eau dans le futur... N'est-ce pas ?...

Car il existe de nombreuses stratégies dans lesquelles le trader (le robot) réagit UNIQUEMENT à un fait qui s'est déjà produit, comme une vanne dans une cuvette de toilettes (sans aucune prédiction).

J'essaie d'économiser son argent et son temps durement gagnés, et il "crache dans sa main tendue pour m'aider".

ALLER DE L'AVANT... Allez-y...
(et j'apprendrai... des vrais maîtres).

Même le trader qui pense ne pas prédire, essaie de deviner où le prix va se déplacer après avoir ouvert un ordre de marché, en espérant qu'il ira dans la bonne direction ;))).

Ils n'ont pas besoin de s'occuper des poches des autres, alors apprenez-nous votre propre vision du trading sur le forex. Quant aux statistiques, le service des signaux en a beaucoup, alors utilisons des exemples concrets avec des chiffres précis.

Sinon, on obtient de la pure démagogie.

 
prikolnyjkent:

Si vous avez essayé de trouver un modèle cohérent dans les cotations, vous avez probablement remarqué que quelle que soit la source de signaux de trading que vous avez testée, vous avez toujours obtenu des statistiques 50/50 sur le résultat sur une distance suffisamment longue.

J'ai lu des articles sur des régularités trouvées qui ont "vécu" pendant un an ou plus. Eh bien, je n'ai pas encore entendu parler d'une dépendance permanente (du Graal).

Maker ne fait que "troubler" le quotidien avec un BUZZING REMARQUABLE,... c'est tout... Et il n'a pas besoin de s'inquiéter des différents groupes...

Il n'y a pas de bruit sur le marché. Tout le bruit est dans les têtes.
 
paukas:
Il n'y a pas de bruit sur le marché. Tout le bruit est dans les têtes.

Êtes-vous conscient du fait qu'après cette phrase pompeuse, vous devrez démontrer la pureté du quotient du bruit sur n'importe quelle donnée, même historique, sinon vous ferez mauvaise figure aux yeux du public.

C'est si j'ai dit, dès le début, qu'"il n'est pas rationnel de ne pas utiliser le potentiel d'information stocké dans la STATISTIQUE des résultats d'une série de transactions"(bien qu'en d'autres termes), puis je l'ai montré sur l'exemple qu'evillive a posté.(https://www.mql5.com/ru/forum/160181/page15#1043621)(d'une manière ou d'une autre,evillive a manqué cet exemple quelque part et écrit maintenant : ". c'est parti, avec des exemples précis avec des chiffres précis...)

Après tout, je ne fais pas la promotion d'une méthode particulière de travail avec les statistiques. Je dis juste que travailler avec les statistiques est indispensable .

Qui voit une erreur dans cette déclaration - éclairez-moi...

 
Prikolnyjkent, bonjour. J'ai eu un conseiller sur mon compte pendant un an. Si je vous donne le mot de passe du compte d'investissement, pouvez-vous me donner une recommandation ?
 
Stells:
j'ai un conseiller sur mon compte depuis un an maintenant. mon profit est à peu près nul. si je vous donne le mot de passe d'investissement de mon compte, pouvez-vous me donner une recommandation ?

Oui, je parle spécifiquement sans mot de passe ici :

- la première chose à faire est de compiler des statistiques sur le résultat des transactions, qui contiendront des données sur le "résultat" (sous la forme d'un signe + ou - pour le nombre stockant le nombre de pips du résultat de la transaction)... et ce numéro pour chaque transaction ;

- organiser ces statistiques sous une forme pratique (par exemple, dans un tableau Excel) ;

- faire un graphique "Série totale de transactions en PUTS" (à mon avis, cela doit être fait, ... car je ne peux pas imaginer une forme plus informative d'affichage de l'information qu'un GRAPHIQUE)

Si, après cela, vous ne savez pas immédiatement QUOI FAIRE, écrivez à... Tout le monde ici est gentil, ... réactif ... Nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

 
prikolnyjkent:

Si vous avez essayé de trouver un modèle cohérent dans les cotations, vous avez probablement remarqué que quelle que soit la source de signaux de trading que vous avez testée, vous avez toujours obtenu des statistiques 50/50 sur le résultat sur une distance suffisamment longue.

J'ai lu des articles sur des régularités trouvées qui ont "vécu" pendant un an ou plus. Eh bien, je n'ai pas encore entendu parler d'une dépendance permanente (du Graal).

Maker ne fait que "troubler" le quotidien avec un BUZZING REMARQUABLE,... c'est tout... Et il n'a pas besoin de s'inquiéter des différents groupes...

Alors je suppose que nous devons définir les termes. Quel acteur du marché appelle-t-on un teneur de marché ? Et pour être honnête, je n'ai aucune idée du processus dont vous parlez. Je veux dire exactement comment on peut obstruer une citation avec du bruit. En ce qui me concerne, la notion de bruit quotier en dehors du modèle que vous utilisez n'a aucun sens.
Raison: