Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 191

 
7Konstantin7:


Si seulement) Bien que je puisse griffonner des options pour mt5 pour le tester, j'ai déjà écrit dans ce fil à ce sujet, il y a des moyens de le tester sur mt4, mais vous avez besoin de connaissances en codage, je ne serai pas capable, j'ai besoin d'un codage et d'une modification décente.



Vous ne pouvez pas l'exécuter sur mt4 dans le testeur...
 
Roman.:


Vous ne pouvez pas l'exécuter sur mt4 dans un testeur...

Bien sûr que non) Vous n'en avez pas besoin, il y a un autre moyen, ce n'est pas du tout compliqué, il suffit de modifier le code, donc vous ne pouvez pas aller n'importe où sans codage.
 
Roman.:


Kostyan, salut ! Heureux de vous lire.

Peut-être... :-)

Comme dans une comédie russe, Nikulin :

"Vous n'en avez pas un (-s) mais sans ailes ?"

"Non."

"On va le chercher !" :-)


Salut Roman)

Aha, le jeu frit ne s'envole pas :D

 

C'est des conneries) chacun fait son métier du mieux qu'il peut)

 

Konstantin ! Fais un test d'un an sur mql5. Comparez les drawdowns et les capitaux propres.

Et vous n'aurez pas besoin d'une femme riche :) - C'est une blague.

Mais sérieusement - écrivez et testez lentement en mql5.
J'ai appris à bricoler en C++ à l'institut, maintenant mql n'est plus si effrayant.
C'est difficile sans codage. Je vais probablement devoir abandonner mql au profit de l'API.




 
b2v2:


Ce ne sera pas tout à fait la même chose dans MT5, mais les options sont également intéressantes.

Je serais heureux d'écrire, mais je ne sais pas comment, je veux juste creuser quelque chose de prêt. Je ne veux pas apprendre la programmation maintenant, surtout mql... il n'y a pas grand chose à apprendre, tout ne fonctionne que pour les courtiers, j'ai déjà passé 6 ans, j'en ai marre.

J'ai déjà passé six ans dessus, j'en ai marre. Bien sûr, je pourrais trouver un programmeur et coopérer avec lui, mais je n'en ai pas encore l'énergie, ne serait-ce que plus tard.

 
Roman.:


Magnifiquement écrit !

C ' est vraiment comme ça ? (Sans blague)

Il y a des femmes normales qui gagnent bien leur vie et subviennent à leurs besoins... :-)


Il y en a, mais elles ne sont pas nombreuses et il est peu probable que vous la rencontriez, car vous devez remplir beaucoup d'autres conditions :

1. elle doit vivre ou travailler près de chez vous ou se rencontrer au hasard lors d'un événement culturel ou de divertissement ; vous devez mettre vos coordonnées sur plusieurs sites de rencontre) &&.

2. vous devez l'aimer physiquement &&.

3. Vous devez aussi l'aimer extérieurement &&.

4. vous devez être intellectuellement capable de la satisfaire &&.

5. Vous devez la satisfaire intellectuellement et avoir le sens de l'humour pour la divertir &&.

6. Vous devriez gagner au moins un peu plus qu'elle, car il est d'usage pour nous, dans les manifestations culturelles, les cafés et les restaurants, que les dépenses soient payées par le monsieur &&&.

7. Vous devez avoir un appartement (un beau sans-abri n'est pas demandé) &&.

8. Vous devez être heureux l'un avec l'autre dans les rapports sexuels.

Et dans tous les cas, une femme préférera toujours un époux plus riche, car même si elle travaille, elle veut être sûre qu'au cas où elle aurait des enfants ou si elle tombait malade et ne pouvait pas travailler, vous pourriez subvenir à ses besoins et à ceux de vos enfants.

Maintenant, pensez au nombre de femmes qu'il faut passer pour obtenir la liste des conditions et à la question de savoir si Kostya sera capable de le faire s'il est constamment assis devant son ordinateur.

 
7Konstantin7:
Je pense... C'est comme ça.
La plupart du temps, c'est toujours le cas, mais il y a une rare exception) lorsqu'une femme ne regarde pas l'argent et peut même vous soutenir, mais il est très rare d'en trouver une.

J'en ai trouvé un une fois.... et maintenant elle ne regarde que l'argent... :-)))
 
khorosh:

Il y en a, mais il n'y en a pas beaucoup et la probabilité d'en rencontrer une est trop faible, car il y a beaucoup d'autres conditions qui doivent être remplies :

1. elle doit vivre ou travailler près de chez vous ou se rencontrer au hasard lors d'un événement culturel ou de divertissement ; vous devez publier ses coordonnées sur plusieurs sites de rencontre) &&.

2. vous devez l'aimer physiquement &&.

3. Vous devez aussi l'aimer extérieurement &&.

4. vous devez être intellectuellement capable de la satisfaire &&.

5. Vous devez la satisfaire intellectuellement et avoir le sens de l'humour pour la divertir &&.

6. Vous devriez gagner au moins un peu plus qu'elle, car il est d'usage pour nous, dans les manifestations culturelles, les cafés et les restaurants, que les dépenses soient payées par le monsieur &&&&.

7. Vous devez avoir un appartement (un beau sans-abri n'est pas demandé) &&.

8. Vous devez être heureux l'un avec l'autre dans les rapports sexuels.

Et dans tous les cas, une femme préférera toujours un époux plus riche, car même si elle travaille, elle veut être sûre qu'au cas où elle aurait des enfants ou si elle tombait malade et ne pouvait pas travailler, vous pourriez subvenir à ses besoins et à ceux de vos enfants.

Maintenant, pensez au nombre de femmes qu'il faut passer pour obtenir la liste des conditions et si Kostya sera capable de le faire s'il est constamment assis devant son ordinateur.

C'est plus facile de se tirer dessus)))) oui, maintenant si vous n'êtes pas bien pourvu, il n'y a rien à attraper.

Rien) Je trouverai toujours une fille bien, riche ou pauvre, tant que je ne tombe pas dans la merde et je souffrirai quand même, si je tombe amoureux, je dois oublier... ça me prend un an ou deux. Ça m'est arrivé plusieurs fois.

Mon dernier grand amour, nous sommes sortis ensemble pendant un an, tout allait bien, mais c'est arrivé au point où il n'y avait rien pour m'attraper... Maintenant, elle vit à Saint-Pétersbourg, elle a dit elle-même que si tu étais bien loti, je resterais avec toi - elle a même rugi :D c'est la vie comme une merde.

 
zoritch:

j'ai trouvé une fois.... et maintenant elle ne regarde que l'argent... :-)))


On s'habitue vite à une bonne chose))))

Et donc de "plaisanter" avec un homme aisé au sujet de sa petite amie-femme, etc. Chérie, je suis en faillite :D avec une imitation qu'il n'y a pas d'argent pour vivre pauvre et autres, pendant un moment, c'est là que ça devient intéressant :D

Raison: