FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1619

 
iIDLERr:
Ils peuvent le faire. Le plus souvent, ils se transforment en dépôt perdu. Vous pouvez aussi aller pêcher, ramasser des champignons, manger Jemison.....
Si vous êtes sûr de votre objectif, vous ne pouvez pas perdre par définition ! En général, oui - il y a des choses plus intéressantes à faire que de fixer un graphique - je suis tout à fait d'accord)) mais vous ne pouvez pas gagner tout l'argent
 
mmmoguschiy-new:
Vous êtes le seul à dire des bêtises ici ! C'est un faitreconnu! !!

Quant à ma pensée, essayez de l'argumenter, vous n'êtes pas assez malin ! Et vous ne le ferez pas - sous prétexte de "il n'y a rien à dire !".
Je vous l'ai dit - 95% d'attardés.
 

Ce qui est nouveau chez Eidler, c'est qu'il compte le nombre d'acheteurs et de vendeurs, qui est toujours égal.

 
stranger:

Ce qui est nouveau chez Eidler, c'est qu'il compte le nombre d'acheteurs et de vendeurs, qui est toujours égal.

Derevyanko, je parle de vous ! Et vous n'avez pas écouté

. Allez faire votre travail.
 
stranger:

Ce qui est nouveau chez Eidler, c'est qu'il compte le nombre d'acheteurs et de vendeurs, qui est toujours égal.

Qui ? ?? Où ? ??
 

Alors nous avons parlé :)

Aleshka, sors et fais ta part.

 
stranger:
Je vous l'ai dit - 95% de crétins.

On l'a remarqué depuis longtemps : l'argent se bat pour l'argent, les intelligents pour les intelligents, et ainsi de suite.

Si vous êtes entouré de 95% de crétins, vous devez vous demander qui VOUS ÊTES...

 
charter:

On l'a remarqué depuis longtemps : l'argent se bat pour l'argent, les intelligents pour les intelligents, et ainsi de suite.

Si vous êtes entouré de 95% de crétins, vous devez vous demander qui VOUS ÊTES...

Parlez-nous des pommes de terre, des grenades, de vos plans diaboliques pour faire tomber l'euro ?

Au moins, vous pouvez apporter un peu de lumière sur le côté obscur.
 

Pourquoi, quand on donne un morceau de pain à un attardé, il ne veut pas le manger ?

Comme si c'était trop difficile à mâcher ?

 
stranger:

Pourquoi, quand on donne un morceau de pain à un attardé, il ne veut pas le manger ?

La mastication est-elle stressante ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

mmmoguschiy-new, 2015.11.29 10:39

Maintenant, Vassia, tu peux allumer ton ego et dire en douce quelque chose comme "voilà ce qui arrive à ceux qui essaient de livrer leurs secrets - on va te cracher dessus" et pleurer derrière la grange.

Raison: