Intéressant et Humour - page 1787

 
Yoschik:

c'est ainsi que vous avez cherché des pantoufles

Il y a trois râteliers.

Celui de droite est un composite, l'écart entre les deux fait qu'une femme s'envole sans rien d'autre pour se tenir.

Personne ne s'envole de l'écart là. Le bateau frappe l'homme sur le support du milieu et le projette sur le support de droite.

 
alexx_v:
Vous ne comprenez pas. Signer comme les derniers idiots avec un moniteur de ski - "quels idiots !", ne pas signer un accord idiot qui ne profite jamais au pays - "quels tarés !"...
il ne voulait pas dire ça, mais la façon dont les choses vont se passer / imho
 
FAQ:
avez-vous vu les journaux qui sont bons pour le pays ? les journaux qui sont bons pour qui ?

C'est ça le problème : je n'ai pas vu ceux qui sont rentables, j'ai vu ceux qui ne le sont pas, donc je suis tranquille sur le fait qu'ils ne les ont pas signés.

 
Yoschik:
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, mais la façon dont les choses se passent / imho
Oui, je me souviens qu'il a écrit qu'il allait en enfer.
 
Contender:

Personne ne s'envole de l'écart là. Le bateau frappe l'homme sur le support du milieu et le projette vers la droite.

femme, brune, pantalon noir, chemisier blanc, gilet presque rouge vif, mêmes vêtements que le "batelier", employé qui disposait les marchandises sur l'étagère de droite
 
Yoschik:

Il y a une sorte de vieux proverbe japonais.

Si quelqu'un frappe à votre porte et vous demande de la nourriture, ne lui donnez pas un poisson, donnez-lui une canne à pêche.

L'Europe donnera une canne à pêche, la Russie un poisson.

Et le peuple choisira.

La Russie seulement sur les prêts, l'Ukraine doit déjà 20 yards.

Quel poisson ? Qu'est-ce que la Russie a à voir avec ça ? Ils nous entraînent dans quelque chose... Combien de pays ont été aidés et ensuite traités d'occupants... Pas les dirigeants des pays, mais les gens ordinaires ... Un jeune homme va quelque part (pas dans un char), et on lui dit qu'il est un occupant ...

Par exemple, voici ce qui m'est arrivé : j'étais assis dans le hall d'un hôtel à l'étranger, en train de brancher mon netbook, un groupe de touristes lituaniens est arrivé en voiture, deux dames se sont approchées de moi (il n'y avait nulle part ailleurs où s'asseoir) et m'ont demandé quand je libérerais Khodorkovsky. J'ai failli m'étouffer avec ma bière...

Seigneur, protège les résidents et mon pays de tout contact avec l'UE et l'Ukraine concernant l'adhésion de l'Ukraine à l'UE (amen).

Украина приглашает Россию помочь ей в переговорах с Евросоюзом
Украина приглашает Россию помочь ей в переговорах с Евросоюзом
  • www.rbc.ru
Украина приглашает Россию помочь ей в переговорах с Евросоюзом. Россия, наряду с ЕС, должна участвовать в трехсторонних переговорах по урегулированию спорных вопросов вокруг Соглашения об ...
 
Yoschik:

c'est ainsi que vous avez cherché des pantoufles

Il y a trois râteliers.

Celui de droite est composite, et de l'espace qui les sépare s'envole une femme qui n'a plus rien pour se tenir.

J'ai regardé les 22 couches dans Photoshop. Il y a trois personnes. Le type au gilet orange qui a été projeté par le bateau, la grand-mère debout à gauche en arrière-plan et le grand-père, qui devient visible après la chute du support central.

Mec et mamie :


On y va :


En approche de la pile avec le planeur sorti, alias dans le gilet :


Piste d'atterrissage :

On se déplace le long du taxiway jusqu'au hangar (le grand-père technicien-mécanicien apparaît) :


Dans le hangar du parking. Il a fait le tour des acteurs :


Où est la dame avec la chaise ?

Et mes pantoufles ?

 
newdigital:

Seigneur, protège-nous et mon pays de tout contact avec l'UE et l'Ukraine au sujet de l'adhésion de l'Ukraine à l'UE (amen).

Détendez-vous, l'UE ne veut pas communiquer par trois.

 
artmedia70:

J'ai regardé les 22 couches dans Photoshop. Il y a trois personnes. Le type au gilet orange qui a été projeté par le bateau, la grand-mère debout à gauche en arrière-plan et le grand-père, qui devient visible après la chute du support central.

Mec et mamie :


On y va :


A l'approche de la pile avec le glide out, alias dans le gilet :


Piste d'atterrissage :

On se déplace le long du taxiway jusqu'au hangar (le grand-père technicien-mécanicien est apparu) :


Dans le hangar du parking. Encerclez les acteurs :


Bonne enquête.

 

Pourquoi tout le monde ne dit pas quelque chose ?

Il est déjà 60 ans !

Raison: