Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 37

 
BARS >> :
Chacun choisit ce qui est le plus confortable pour lui et ça s'arrête là.

Mais personne ne veut être paresseux et stupide.

 
laanaa0708 >> :

Mais personne ne veut être paresseux ou stupide.

Qu'est-ce que le fait d'être paresseux et stupide a à voir avec ça ?

Donc maintenant, tous ceux qui ne savent pas coder devraient être traités de paresseux et de stupides ?

Tout le monde fait ce qu'il pense être juste.

 

Ne jugez pas les autres et personne ne vous jugera.

Chacun son truc.

 
BARS >> :

Qu'est-ce que le fait d'être paresseux et stupide a à voir avec ça ?

Donc maintenant, tous ceux qui ne savent pas coder devraient être traités de paresseux et de stupides ?

Chacun fait comme il l'entend.


Si hier le soleil brillait mais la soirée était fraîche et ce matin Baba Dusya n'est pas allé chercher du lait et mon pied droit me démange, pas comme d'habitude,

et il y avait un avion qui tournait au-dessus de notre maison à l'heure du déjeuner, j'ai envie d'acheter. C'est ma stratégie. Pourriez-vous codifier cela, parce que je ne...

Je ne veux pas apprendre la langue moi-même, au cas où je me tromperais. Pourquoi perdre votre temps. Il y a des codeurs pour ça. Laissez-les travailler pour une fraction du coût.

 

Ça ressemble à une dépression nerveuse. Changez le forum en forum de psychothérapeutes, et finissez par vous laver !

//--------------------------

J'ai beaucoup de littérature étrangère à fouiller pour mon projet, en physique, chimie et neurosciences. Je ne connais pas l'anglais. Mais l'essentiel de la littérature dans ce domaine est en anglais.

En conséquence - correspondance sur certains problèmes avec Amera sur un hourra, le projet avance lentement dans la bonne direction.

+ besoin urgent du logiciel pour les mesures sur l'ordinateur. Eh bien, je suis en train d'apprendre lentement C (C ++), mais je ne sais pas comment il ne devrait pas coder correctement parce qu'il ya des liens vers les ports (pas là ce que je mets et le port échouera), commandé sur le côté.

Je suis un idiot et un paresseux qui n'apprend pas l'anglais et utilise une traduction automatique avec relecture par un traducteur qu'il connaît.

Il en va de même pour le Forex.

Exemple - un designer.

Mm. .... Ils ont commandé un design pour ma maison. Je dois réfléchir au type de miroirs à mettre, et à la façon dont les murs peuvent être courbés, pour mieux placer l'armoire. Quelle couleur de papier peint choisir, quel lustre conviendrait. Ce sont des images visuelles (mon imagination fonctionne), alors que je ne peux pas rêver, je dois les écrire correctement, et non pas à l'improviste. Où placer une offre ou une demande. Et comment faire une partie précise des indices et des prix d'ouverture.

J'ai une bonne vue sur le marché. Je n'ai aucune idée de quel bloc doit être placé où, quelle fonction. Où je devrais normaliser le prix (où je ne devrais pas). Et puis il y a le Zig-Zag (qui est une perte de temps totale pour un mannequin). J'ai besoin d'une constante ou d'une alternance ici, mais des tableaux (pour les nuls au début, c'est aussi un gaspillage complet).

Et d'autre part cette idée que je veux vérifier - je dois aller au cinéma avec mon ami, et encore beaucoup de travail. Et ici, il pense, ou mess avec un tas de modèles de code et de déplacer dans ce qui est où, puis suer pourquoi l'enfer de la démo ne ferme pas certaines poses ( corriger les bugs ) puis faire le travail et aller avec mon bien-aimé au cinéma. ( ou regarder quelques autres options avec votre stratégie de mains)

//---------------------

Ah. oui. Tu n'as pas besoin de tout ça. Parce que vous ne pouvez pas cod vous paresseux et stupide et donc vous inutile en général, ne peut pas penser de manière cohérente logique. Eh bien, la stratégie va sortir à la fin de la merde totale. Vous devez apprendre à programmer avant de vous lancer dans le forex.


Je ne sais pas quoi faire avec ça, mais je dois retourner au marché. Mais il est en avance sur Bötter en termes de coupes :-P

 
BARS >> :

Ça ressemble à une dépression nerveuse. Changez le forum en forum de psychothérapeutes, et finissez par vous laver !

//--------------------------

j'ai beaucoup de littérature étrangère à travailler sur mon projet - physique, chimie, et neuroscience. Je ne parle pas anglais.

Tu ne parles même pas russe.

Le design est bon, mais complètement hors sujet.

Je vais essayer de vous expliquer à nouveau.

Un homme travaille sur le marché des changes depuis un certain temps. Il a sa stratégie. Il a une sorte de profit. Il fait du commerce à la main.

Tout semble aller bien, mais il ne peut pas toujours s'asseoir devant l'écran, et il y a "de la merde, aller au cinéma avec un ami, et beaucoup de travail à faire".

Je le répète : une stratégie rentable et éprouvée.

Que fera un homme intelligent ? Ils feront du commerce avec leurs mains, tout en étudiant la langue et en essayant de codifier leur stratégie. En aucun cas

ne partagera pas sa stratégie rentable (vous entendez ?) avec qui que ce soit d'autre, mais essaiera plutôt de se protéger de toute

de la pénétration extérieure. C'est SA STRATÉGIE, SA PROPRIÉTÉ et si elle vaut quelque chose, elle restera la sienne.

Encore une fois, je n'ai rien contre les programmeurs, après tout, écrire des programmes est votre pain et quelle différence...

quiconque le commande, pour autant que la mission soit claire et que les honoraires soient raisonnables.



 
laanaa0708 >> :

Tu ne connais même pas beaucoup de russe.

Cela ne me dérange pas de travailler comme manager :) comme codeur et de faire mes propres trucs en cours de route.

Je ne fais pas de paperasse et je n'envoie pas d'e-mails aux bonnes personnes, alors je me fous du suivi.

Que ferait un homme intelligent ? Il va échanger ses mains, tout en étudiant la langue et en essayant de coder sa stratégie. Pas du tout.

partager sa stratégie profitable avec qui que ce soit.

LeoV est stupide de ne pas coder ses propres idées. :)

Arrêtez. Vous avez la manie du dernier mot. J'en ai marre.

 
infinum13 >> :

Je ne négocie pas encore sur le compte réel. J'écris des logiciels et je les teste. Je cherche.

Quel beau but !

Je soupçonne que 97% des pros qui se disent fièrement praticiens du forex sur ce forum... La même histoire s'est produite !

 
Est-ce que l'un des programmeurs peut m'écrire exactement le type d'EA que je demande ici : "J'ai besoin d'acheter un EA simple pour le trading des martingales"? ?
 
BARS >> :

+ beaucoup !