Combinaison de plusieurs indicateurs dans un EA - page 4

 
Richie >>:

Теперь понял, откуда 80%. Но принцип "И" подразумевает использование именно этих 30%. А 80% - это уже

совсем другой принцип - "ИЛИ".

Vous en avez mentionné un troisième dans le fil de discussion - "l'unification" !

C'est autour de ça que je danse. ;)

 

joo, vous compliquez déjà les choses. Au contraire, j'ai essayé de le garder aussi simple que possible. Bien sûr, le signal est correct,

est une chose plus compliquée que cela et fait l'objet de fils séparés.

-

La conclusion est la suivante : toute tentative de créer un indicateur performant à partir d'indicateurs défaillants est vouée à l'échec.

Je vais vous donner un exemple : si nous considérons le MA comme un indicateur raté, le MACD sera encore plus raté.

Êtes-vous tous d'accord ? Je pense que la majorité ne le fait pas.

 

Mais revenons à la conclusion 3.

3. Неправильное соединение нескольких хороших индикаторов не улучшит работу системы;

Et comment l'auteur voit-il la BONNE CONNEXION?

 

Je ne pense pas que l'auteur demande ou prétende... Richie, tu ne fais que "partager"... n'est-ce pas ?

 
DDFedor >>:

по-моему, автор и не спрашивает, и не утверждает... Richie, Вы просто "делитесь"... верно ?

Ce n'est pas le cas. Si c'était "Je n'ai pas pu le faire...", mais ici, ça dit que tu ne peux pas le faire, et c'est tout !

Vous devez le prouver. Je vais peut-être croire le gourou. ;)

 
DDFedor >>:

по-моему, автор и не спрашивает, и не утверждает... Richie, Вы просто "делитесь"... верно ?

Ne sommes-nous pas tous ici (la plupart d'entre nous) en train de "partager" ?

 

DDFedor, je suis également intéressé par votre opinion.

avatara, oui, j'ai souvent remarqué cela. Il y a un indicateur, un bon indicateur. Ils en collent un autre par-dessus, un bon aussi.

Mais ils le font "à l'envers", les programmeurs ont d'autres astuces.

 
Richie писал(а) >>

DDFedor, je suis également intéressé par votre opinion.

avatara, oui, j'ai souvent remarqué cela. Il y a un indicateur, un bon indicateur. Ils en collent un autre par-dessus, un bon aussi.

Mais ils le font "à l'envers". Les programmeurs ont aussi d'autres astuces.

Je me demande ce que signifie "à l'envers". J'aimerais également connaître d'autres astuces. Je fais peut-être tout de travers (ce serait utile pour l'auto-apprentissage).

 
Vinin >>:

Интересно, а что такое "задом наперёд". Да и про другие приколы хотелось бы услышать. А то я может все не так делаю (для самообразования не помешало бы)

Il y a de plus en plus d'étudiants... :)

 
avatara >>:

Учеников становится всё больше... :)


Ils ont fait sortir l'expert... c'est-à-dire Vinin. ...Et heureux...

Quant au nombre d'indicateurs, plus il y en a, moins il y a de drawdowns. Et aussi - le nombre de transactions et le bénéfice.

Raison: