Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 7

 
Evgeniy Zhdan:

c'est le week-end, il n'y a pas de devis. Qu'est-ce qu'il est censé envoyer ?

Ce message a été posté hier. Le vendredi n'est pas un jour férié.
 
Alexey Gureyev:

Oui, tout est conforme aux instructions, seul le premier scan du document a été envoyé il y a un an. Elle a été rejetée parce qu'elle aurait été photoshoppée. Le deuxième scan a été envoyé il y a quinze jours, mais personne n'a répondu jusqu'à aujourd'hui.

Votre demande a été rejetée il y a un an. Vous ne le voyez pas dans votre profil de vendeur ?

 
Rashid Umarov:

Votre demande a été rejetée il y a un an. Vous ne le voyez pas dans votre profil de vendeur ?

Je vois. Mais je ne sais pas où écrire maintenant !

 
Alexey Gureyev:

Oui, tout est conforme aux instructions, seul le premier scan du document a été envoyé il y a un an. Elle a été rejetée parce qu'elle aurait été photoshoppée. Le deuxième scan a été envoyé il y a quinze jours, mais personne n'a répondu jusqu'à aujourd'hui.

Vous scannez depuis un an ?
 
Alexey Gureyev:

Je vois. Mais je ne sais pas où écrire maintenant !

Écrivez ici. Vous obtiendrez une réponse. Même l'administration a déjà répondu.
 
Alexandr Saprykin:
Vous avez passé un an à faire un scan ? 🤔

Non, ça a pris une année entière pour faire du photoshop de qualité 😁. Je n'avais juste pas le temps de tout faire, maintenant j'ai le temps.

 
Alexey Gureyev:

Non, ça a pris une année entière pour faire du photoshop de qualité 😁. Je n'avais pas le temps de tout faire, maintenant j'ai le temps.

Eh bien, oui, je suis d'accord. Vous ne pouvez pas apprendre à faire du Photoshop de qualité en un jour.😂
 
Alexey Gureyev:

Je vois. Mais je ne comprends pas où écrire maintenant !


Logiquement, il n'y a nulle part où aller. En raison d'une tentative de tricherie, vous ne serez tout simplement pas enregistré.

 
Après le redémarrage de la plate-forme ne fonctionne pas, il y avait un compte de couverture.le compte 68058 ne fonctionne pas.
 
68058:
Après le redémarrage de la plate-forme ne fonctionne pas, il y avait un compte de couverture.le compte 68058 ne fonctionne pas.

Comment cela peut-il ne pas fonctionner ? Il n'y a pas de connexion ou quoi ? Ou peut-être que c'est juste un jour férié sur ce compte en ce moment ? Ou peut-être quelque chose d'autre ? Avez-vous essayé de penser qu'il n'y a pas de télépathes et d'écrire plus en détail ?

Quelle plateforme ? Où le compte est-il ouvert ? Un courtier, une société de courtage ? Un compte démo ou un compte réel ? Fournir les logs du terminal.

Raison: