Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 9

 
bidrio писал(а) >>

Et vous qu'est-ce que vous piquez ?

bientôt vos codes "secrets" sur n'importe quelle clôture sera en mesure de lire, seulement peu probable qu'il sera intéresser quelqu'un

en raison de l'absence d'une base pour leur application.

bientôt toutes ces bêtises avec le commerce électronique prendra fin et de telles annonces

:

" EA rapidement (1-5 heures) pour 10 $. Un script pour 5 $ "- est une confirmation claire de cela.

Seulement c'est un secret)

)))

Tsssssss.......

Bientôt les Cinq vont sortir incompatibles et alors ces sujets vont se terminer rapidement, Seulement c'est un secret)

)))

Tsssssss.......

Vinin
a écrit(a) >>

Bien. A titre d'information. http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1701-1

Bien que quelqu'un aurait dû répondre aussi.

Répondu,

 
Vinin >> :

Bien que quelqu'un doive répondre à cette question.

Pourquoi ?

____________

Merci pour les liens, etc. Je m'efface jusqu'à la prochaine tentative.


Au fait. Toujours au sujet de la protection. Qui est demandeur d'un service de protection de l'EA ?


En un mot :

Il y aura une sorte d'interface. Le conseiller expert est tenu de prendre en charge une partie de cette stratégie et de l'enregistrer.

La fonction du service est d'assurer la protection des stratégies enregistrées.

Le "moins" (c'est un vrai moins pour certaines personnes) est que le dllc sera impliqué.


Désolé pour l'imprécision, je ne peux pas encore être plus précis.

 

La meilleure défense est que si l'expert est vraiment rentable, alors ne le vendez à personne, mais négociez-le vous-même tranquillement.

La famille aura de quoi vivre - de quoi d'autre a-t-elle besoin ?!

==========

La cupidité est la source de nombreux maux.

 
Vinin >> :

Bien. A titre d'information. http://goodservice.ucoz.ru/forum/13-1701-1

Bien que quelqu'un doive répondre à cette question.

oooooooooo, lien très intéressant ! !! informations utiles pour réfléchir !

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum, et je viens ici et il y a ça.

Alors je vais dire quelque chose aussi, bien que mon opinion soit probablement connue de tous.

Pourquoi vendre quelque chose qui rapporte, que ce soit un code ou autre chose ?

Si vous êtes un programmeur cool et que vous avez écrit quelque chose de valable, pourquoi avez-vous besoin de le vendre ou de l'exposer quelque part ? Pourquoi le protéger. Vous ne le donnez à personne et l'utilisez vous-même.

Vous ne pouvez pas vendre un code qui vous rapporte de l'argent ; tout le reste, qui ne vous rapporte rien, vous n'avez pas besoin de le protéger, car il ne vous rapportera rien de toute façon.

Il faut s'unir, et cela s'est déjà produit ici, sur le site du mql4. Pourquoi un autre site n'est pas clair.

Il vaut mieux créer une pièce jointe ici et poster vos problèmes avec les pirates et les vols.

Si vous avez une bonne idée, vous pouvez publier votre base de code gratuitement et ne pas vous en préoccuper.

 
autoforex писал(а) >>

Pourquoi vendre quelque chose qui fait du profit, que ce soit un code ou autre chose ?

Je le pensais aussi, mais j'ai changé d'avis, bien que je ne vende rien moi-même).

Si vous continuez à penser de cette façon, il s'avère qu'il n'y a pas besoin de vendre des voitures, fabriquées, distribuées aux ouvriers de l'usine et de les laisser faire la bombe, et l'argent dans les coffres de l'usine, un Klondike. Pourquoi vendre des pelles ? Il est beaucoup plus rentable d'aller creuser des trous, des fossés et des lits de semence pour de l'argent... Il s'avère que seule la nourriture vaut la peine d'être vendue, on ne peut pas tout manger soi-même, on ne peut pas gagner beaucoup d'argent en surveillant son alimentation.....

En ce qui concerne les EA, il y a un gros défaut dans la façon dont ils sont vendus, pas dans ce qu'ils sont vendus. Ils sont souvent vendus comme des graals, soutenus par de jolis emballages et des graphiques délirants, en utilisant les mots "garanti", "1000% ou plus par mois", et le prix approprié. Et je n'ai pas vu un EA vendu pour plus de 50-100 $, et regardez les prix monter jusqu'à 50K $, précisément parce qu'ils essaient de mettre des bénéfices fous dans ce prix, qui peuvent ne pas exister, pour dire les choses gentiment.

Et si vous les vendez comme un outil permettant d'automatiser certaines actions, avec des instructions détaillées et un prix conforme aux coûts de la main-d'œuvre - tout se met en place. Il se trouve qu'il existe une foule de personnes désireuses d'être trompées, de croire aux graals, à la richesse en 5 minutes et il existe certaines propositions pour répondre à cette demande. Les vices de certaines personnes "activent" les vices d'autres personnes. Il s'agit d'un divorce, qui donne naissance à des actions de protestation des usagers. Vous devez vous battre pour l'intégrité des vendeurs, pour "éduquer" l'utilisateur, et alors le problème disparaîtra. Sinon, vous devez vous battre contre vous-même.

Vous faites du commerce seul ou non ? Le programmeur doit-il être un trader ? Les questions ne sont pas aussi claires.

 
il ne s'agit pas d'actions de protestation, il s'agit de la soif ineradicable de halyava, et même ce forum le prouve......
 
xrust писал(а) >>
Il ne s'agit pas d'actions de protestation, mais de la soif inextinguible d'HELP, et même ce forum le prouve......

Vendre un EA de 200 lignes n'ouvrant que des positions d'une seule direction pour 1 000 $ n'est-il pas un acte gratuit ? Je l'ai vu. Je ne pointe le doigt sur personne.... Je ne pointe personne du doigt ! C'est juste que certains des concessionnaires de ce secteur l'ont tellement discrédité que tout le monde doit en payer le prix, y compris vous. Lorsqu'une pelle est vendue au prix d'une excavatrice, avec un passeport d'excavatrice, et que l'acheteur trompé ne peut rien faire sans un moteur dans la pelle, que doit-il faire ?

C'est ça, se vexer et entrer dans une "opposition" nihiliste).

Quelques pages plus haut, j'ai suggéré de déplacer l'accent, en faveur du "Club des rédacteurs experts honnêtes", une sorte de label de qualité. En achetant un produit portant la "marque" d'un membre du club, confirmée par les avis d'experts de ses autres membres, l'utilisateur sera dans une certaine mesure protégé de la fraude. Bien sûr, elle n'éradiquera pas tous les vices humains, et donc les buts et objectifs que vous avez suggérés dans le premier fil ne l'annulent pas. Il doit y avoir un complexe. Mais dans l'ensemble, il sera plus correct que d'être ami avec le consommateur, quel qu'il soit, il n'y en a pas encore beaucoup d'autres. Et alors les gens commenceront à nous rejoindre).

 
Figar0 >> :

Est-ce que la vente d'un EA en 200 lignes ....

Vous n'avez pas besoin de séparer par taille. En 500 lignes, vous pouvez déjà y fourrer tellement de choses que vous ne pourrez pas le comprendre sans un demi-litre.

L'essentiel est le contenu.

Quelques pages plus tôt, j'ai suggéré un changement d'orientation, en faveur du "Club des rédacteurs experts honnêtes", une sorte de label de qualité. En achetant un produit portant la "marque" d'un membre du club, confirmée par les avis d'experts des autres membres, l'utilisateur sera dans une certaine mesure protégé de la fraude. Bien sûr, elle n'éradiquera pas tous les vices humains, et donc les buts et objectifs que vous avez suggérés dans le premier fil ne l'annulent pas. Il doit y avoir un complexe. Mais dans l'ensemble, il sera plus correct que d'être ami avec le consommateur, quel qu'il soit, il n'y en a pas encore beaucoup d'autres. Pour que les gens soient attirés par nous).

L'initiateur doit alors être une personne dont la compétence et l'honnêteté ne peuvent être mises en doute.

 
Figar0 писал(а) >>

Vendre un EA de 200 lignes n'ouvrant que des positions d'une seule direction pour 1 000 $ n'est-il pas un acte gratuit ? Je l'ai vu. Je ne pointe le doigt sur personne.... Je ne pointe personne du doigt ! C'est juste que certains des concessionnaires de ce secteur l'ont tellement discrédité que tout le monde doit en payer le prix, y compris vous. Quand une pelle est vendue au prix d'une excavatrice, avec un passeport d'excavatrice, et que l'acheteur trompé ne peut rien faire sans un moteur dans la pelle, que doit-il faire ?

C'est ça, se vexer et entrer dans une "opposition" nihiliste).

Quelques pages plus haut, j'ai suggéré de déplacer l'accent, en faveur du "Club des rédacteurs experts honnêtes", une sorte de label de qualité. En achetant un produit portant la "marque" d'un membre du club, confirmée par les avis d'experts de ses autres membres, l'utilisateur sera dans une certaine mesure protégé de la fraude. Bien sûr, elle n'éradiquera pas tous les vices humains, et donc les buts et objectifs que vous avez suggérés dans le premier fil ne l'annulent pas. Il doit y avoir un complexe. Mais dans l'ensemble, il sera plus correct que d'être ami avec le consommateur, quel qu'il soit, il n'y en a pas encore beaucoup d'autres. Pour que les gens soient attirés par nous).

Je suis tout à fait d'accord avec vous, surtout en ce qui concerne les actions et les solutions complexes, je ne propose pas d'être "amis contre le consommateur", simplement chaque action doit être contrée en conséquence, sinon le rapport de force se déplace et souvent pas en faveur du ou des créateurs....

Raison: