Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 6

 

Mais je suis intéressé par un autre point concernant les participants.

Chaque membre du club doit faire connaître son produit logiciel, l'endroit où il est vendu, le nom qu'il porte, etc. En fait, il s'agira d'un laissez-passer pour le club.


Si le participant n'a rien écrit, mais qu'il a emprunté quelque part ou à quelqu'un, qu'il a dessiné un emballage, qu'il a trouvé un nom et qu'il a commencé à vendre, il peut presque devenir membre du club et recevoir tous les noms des expositions, des scripts, etc.


Comment y faire face ?

 
HIDDEN писал(а) >>

Un autre point concernant les membres m'intéresse.

Chaque membre du club devrait faire connaître son produit logiciel, l'endroit où il est vendu, le nom qu'il porte, etc. Il s'agit en fait d'un laissez-passer pour le club.

Si le participant n'a rien écrit, mais que quelque part ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, il a emprunté, dessiné un emballage, inventé un nom et commencé à vendre, alors en fait, il pourrait presque devenir un membre du club et recevra à nouveau tous les noms des expositions, des scripts, etc.

Comment faire face à cette situation ?

Proposez des variantes qui, à votre avis, seront optimales dans ce cas.

 

Non, ce sera à tous les membres du club de décider, j'ai déjà créé un fil de discussion là-bas, et il y a déjà des décisions personnelles sur les admissions à venir.

 
FOREXMASTER писал(а) >>

Non, ce sera à tous les membres du club de décider, j'ai déjà créé un fil de discussion là-bas et il y a déjà quelques personnes qui décident des admissions.

Et comment vous intégrez-vous ?)

 
Figar0 писал(а) >>

А Вы то там каким боком?)

FOREXMASTER
писал(а)
>>

Non) ce sera à tous les membres du club de décider, j'ai déjà créé un fil de discussion là-bas, et il y a déjà quelques décisions personnelles sur les admissions en cours.

le club n'est pas encore créé messieurs, nous discutons juste des règles....

 
HIDDEN >> :

Mais je suis intéressé par un autre point concernant les participants.

Chaque membre du club devrait faire connaître son produit logiciel, l'endroit où il est vendu, le nom qu'il porte, etc. En fait, il s'agira d'un laissez-passer pour le club.


Si le participant n'a rien écrit, mais a emprunté quelque part ou à quelqu'un, a dessiné un emballage, a pensé à un nom et a commencé à vendre, alors en fait, il pourrait presque devenir un membre du club et obtiendra à nouveau tous les noms des expositions, des scripts, etc. etc.


Comment y faire face ?

je suis tout à fait d'accord, je pensais la même chose, mais regardez le bon côté des choses, le produit est de bonne qualité et il met à jour d'autres choses intéressantes, et si l'auteur ne fait que tricher, alors les kikes sortent du club. bien sûr, vous ne pouvez pas tout voir... mais il n'y a pas d'autres options.

 
Il n'y a pas besoin de se presser du tout
 
BARS писал(а) >>

4. Transférer toutes les ventes par le biais de contrats de vente (pas besoin d'une entreprise pour vendre)

Très bonne idée. L'essentiel, n'oubliez pas d'inclure une clause : En cas de non-conformité des marchandises aux qualités déclarées, le vendeur (l'auteur) s'engage à restituer la valeur des marchandises, ainsi qu'à réparer tous les dommages causés par les marchandises, y compris moraux.

Alors, tu vois, et le combat sera juste.

 
FOREXMASTER >> :

je suis tout à fait d'accord, j'ai eu les mêmes pensées, mais si vous regardez d'un autre côté le produit est de bonne qualité et met à jour d'autres trucs onalogiques intéressants, mais si l'auteur est juste un zhydit, alors les kikes sortent du club. bien sûr on ne peut pas voir à travers tout... mais il n'y a pas d'autres options.

Vous êtes-vous déjà demandé si tous les participants du club ou ceux qui y ont mis les skis (je me suis aussi inscrit d'ailleurs) que les participants eux-mêmes copient les idées les uns des autres. Tout ce que nous sommes réunis il ya des programmeurs ne l'oubliez pas, quelqu'un de fort, et quelqu'un a écrit sa première exp, et laissez-moi vendre, et ala, et entrer dans le club.


Ensuite, il n'est pas évident de savoir qui décide de prendre et de ne pas prendre à l'heure actuelle. Comment sont évalués les participants, par le nombre de messages sur ce forum, par le nombre de messages ou de fils de discussion créés avec du matériel intéressant, peut-être prendre ceux qui ont écrit un article pour ce site.....

 
HIDDEN писал(а) >>

N'avez-vous jamais pensé que tous les participants du club ou ceux qui y ont mis des skis (je me suis aussi inscrit d'ailleurs), que les participants eux-mêmes copient les idées les uns des autres. Tout ce que nous sommes réunis il ya des programmeurs ne l'oubliez pas, quelqu'un de fort, et quelqu'un a écrit sa première exp, et laissez-moi vendre, et ala, et entrer dans le club.

Ensuite, il n'est pas évident de savoir qui décide de prendre et de ne pas prendre à l'heure actuelle. Comment les participants sont évalués, par le nombre de messages sur ce forum, par le nombre de messages ou de fils de discussion créés avec un contenu intéressant, ils prennent peut-être ceux qui ont écrit un article pour ce site.....

Je ne vois pas l'intérêt de copier des idées - autant utiliser les moteurs de recherche.

Raison: