EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1580

 
margaret:
Les Suisses parlent depuis longtemps de la fraîcheur de l'euro. Lire la nouvelle

>
 
Chester:

et voici une photo, merci de votre attention.

Une correction va vraisemblablement s'amorcer dans cette zone )))).

p.s. ProfitaBV todigans ;)))


C'est comme ça qu'ils dessinent au jardin d'enfants quelque part.
 
Il y a un vieil adage de trader : le marché peut avoir plus d'irrationalité que vous n'avez d'argent.

Aujourd'hui semble être l'un de ces jours. Les joueurs ne semblent pas se soucier de quoi que ce soit.
L'Égypte ? - Les militaires vont tout régler !
L'Europe ? - Le FESF peut régler tous les problèmes de la région !
Les États-Unis, qui semblent connaître une reprise axée sur les exportations ? - Condamné !

Quel est votre conseil face à ce sentiment de marché ? Si vous êtes long - prenez quelques profits à la hausse, en conservant quelques longs. Si vous avez des shorts - n'augmentez pas... n'augmentez pas leur nombre ! Le momentum est très fort.

Après que la banque américaine ait exécuté un gros ordre d'achat de l'Euro/Dollar (qui a rapidement porté la paire à 1,3780), la tendance haussière reste en place. Le prix a déjà déplacé les sommets à 1,3820 $, mais a ralenti ici pour le moment, face à la zone d'offres à 1,3820/30 $. De plus, le niveau de 1,3820 $ est le sommet du 11 novembre.
 

J'ai entendu dire qu'il y a un jardin d'enfants près d'ici. Il y a quelques centaines de messages, j'ai lu :)))

Surtout pour vous un peu plus âgés...

il y en a bien sûr d'encore plus anciennes, mais cela ne signifie pas pour autant que la qualité )))).

EuroDollar X4

 
N'est-il pas temps, chers collègues, de redessiner les cartes et de fixer de nouveaux objectifs : 1.3916 ?
 
DhP:
N'est-il pas temps, chers collègues, de redessiner les cartes et de fixer de nouveaux objectifs : 1.3916 ?
c'est là que nous visons
 
Ekonom:
c'est là que nous visons

Non, je me suis retiré de l'achat. Les ventes sont en hausse grâce à l'augmentation du volume.

La suite, nous la verrons.

 
Ekonom:
non, je ne suis pas sur le marché. les ventes sont en hausse sur le volume croissant
Quel est le programme, si possible avez-vous un lien pour le télécharger ?
 
torgus:
Quel type de logiciel, si possible avez-vous un lien pour le télécharger ?
s'il vous plaît, http://clusterdelta.com/index.php?cdhelptopic=3.5
 
torgus:
Quel type de programme, si possible avez-vous le lien pour le télécharger ?

Ils ont passé l'option d'achat, mais ils auraient dû repousser et monter, et il y a le bon volume, et le prix est seulement retenu par le Fibo, mais je pense qu'ils vont le vendre aussi.

Raison: