Faire des choses intéressantes gratuitement - page 2

 
jelizavettka:
Tu dois devenir ami avec le cousin Avi. Il a beaucoup de choses intéressantes... des dessins, des trucs intéressants, mais il n'est pas très bon en programmation.
Pourquoi me détestez-vous autant ?
 
jartmailru:
Ou assez bon

C'est aussi une option, et la meilleure qui soit. Quand la vie et la carrière vont bien et que le codage n'est qu'une sorte de passe-temps.
 
TheXpert:

Eh bien, ici aussi. Bien sûr, j'ai une idée claire de ce dont nous parlons.

Mais il ne peut y avoir de discussion de fond sans une description claire du principe, ou au moins des dessins.



C'est, comme l'a dit Tatyana, "facile à comprendre :)

Nous allons faire des dessins et poser les principes.

En fait, les dessins sont auto-tamponnés comme des prototypes sur le MT4 :)

 

Très bien, tout le monde. Élargir mes horizons (pas en termes de codage).

Et le codage est intéressant d'abord en soi, et ensuite il s'intègre parfaitement.

Et c'est bon :) merci :)

 
TheXpert:

Si vous avez quelque chose d'intéressant à mettre en œuvre en termes de

quine sont pas directement liés au trading et à la génération de signaux,

Jetez vos suggestions et vos idées ici.

Prévoir la volatilité, de préférence en amont. Peut être sans codes, l'idée suffit.
 
TheXpert:

Si vous avez quelque chose d'intéressant à mettre en œuvre en termes de

-- visualisation...

Lesite https://www.mql5.com/ru/job/81 traîne depuis longtemps. Personne dans le concours n'a jamais mis en œuvre complètement l'idée que le SL et le TP apparaissent dans les propriétés de la ligne, qui se déplace dans le temps. Une aide graphique si simple pour le trader
 
ivandurak:
Prévoir la volatilité, de préférence pré-facto. Peut être sans codes, l'idée suffit.
Vous appliquez la neuronique. Apprendre à 100%, Lyapunov pour estimer la prévision et partir.
Privé:
https://www.mql5.com/ru/job/81 ment depuis longtemps. Personne n'a entièrement mis en œuvre l'idée du concours, le SL et le TP apparaissent dans les propriétés de la ligne qui se déplace dans le temps. Il s'agit d'un assistant graphique simple pour les traders.

J'ai voulu faire une telle chose dans le concours TradeXpert également. Mais il a manqué de temps... J'ai dû y renoncer. Je vais y réfléchir.
 

TheXpert:

Ne grondez pas mon anglais, je sais que je dois le travailler :)


L'anglais c'est bien, mais mon nez qui coule aurait besoin d'un traitement)).

 
Réaliser un indicateur qui inscrirait sur les lignes de tendance leur pente en pips/bar, indépendamment du fait que les lignes soient définies manuellement ou par code.
 
jelizavettka:

L'anglais c'est bien, mais le nez qui coule doit être traité))

Il s'agit d'un effort excessif (probablement). Je vais devoir le refaire.

Pensée... Inutile de s'embêter avec l'anglais si vous pouvez (et c'est beaucoup plus facile) faire la voix off russe et les sous-titres anglais.

Je vais juste éditer celui-là.

granit77:

S'il vous plaît, s'il vous plaît ! (Vifs applaudissements).

Hey ! Je ne t'ai pas encore donné ton cadeau d'anniversaire :) . Je suis un peu occupé là...

Raison: