Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 16

 
C-4 >> :

Il ne suffit pas de partager des expériences sur la défense des EE et la surveillance des sites gris ensemble. Quoi qu'il en soit, les amateurs de gratuité auront un avantage, car pour chaque bouclier, il y a une épée.


Exactement ! Mais le hack peut rendre les choses plus difficiles :)

 
four2one >> :

Maintenant, rions ensemble.

Disons que nous avons un code (conseiller) qui gagne bien plus de 5% par jour.

A un taux d'intérêt simple de 100% par mois et de 1200% par an. Avoir 1 000 ratons laveurs à la fin de l'année fera 12 000 ratons laveurs.

Pour les intérêts composés, 265% par mois et 11993600% par an.

Pour les prs complexes, même 1% par jour = 1200% par an.

Maintenant, qui vend des EA ?

Vous, camarade, ne vous chargez pas des maths. Vous feriez mieux de montrer un rapport sur un tel missile dans le monde réel, alors nous pourrons continuer cette conversation. D'autant que ces chiffres ne tiennent pas compte d'un point important...

Je répondrai une fois de plus à la question "pourquoi vendre des EA" - pour faire des bénéfices avec un risque zéro.

 
C-4 >> :

1. La latence est TRÈS élevée - seuls les gros TF feront l'affaire.

2. l'hébergeur du serveur - il "obtient" l'accès au code.

3. il doit y avoir une communication ABSOLUE avec le code sur le serveur, personne ne le garantit.

4. si vous voulez, un tiers pour casser l'hébergeur comme ....

 
TheXpert >> :

Vous, camarade, ne vous chargez pas des maths. Vous feriez mieux de montrer un rapport sur un tel missile dans le monde réel, alors nous pourrons continuer cette conversation. D'autant que ces chiffres ne tiennent pas compte d'un point important...

Je répondrai une fois de plus à la question "pourquoi vendre des EA" - pour faire des bénéfices sans risque.

Je dis qu'il faut prendre l'EA d'ici https://championship.mql4.com/2008/ru/users/TheXpert, mettre les bouchons, et le vendre comme le PIRE expert même pour 100 coons.

Les clients font les tests ! !!

C'est un risque zéro. En avant et vers le haut.


P.S.

Et donc : toute la "protection", la protection du client, pour qu'il ne se rende pas compte - de ce qui lui a été glissé.

 
four2one >> :

C'est un risque zéro. Allez-y, chantez.

Eh bien, c'est une question de décence. Je parle de ma propre position, de la position du codeur - de l'auteur.

Oui, si j'ai un conseiller expert testé à fond, je le vendrai.


Mais l'information sera complète.

-rapport en temps réel

-rapport du testeur sur l'ensemble de l'histoire

-Réglages et outils recommandés.


Pour ma part...

- il s'agira d'un abonnement pendant un certain temps, c'est-à-dire essentiellement un conseiller en signaux automatiques avec des signaux cachés. Aucune idée, aucun code source ouvert.

- Je ne vendrai pas sur pay.ru de quelque façon que ce soit.

- Je ne commencerai pas à vendre tant que je n'aurai pas une protection décente pour mon code.


ZZZH Ne faites pas de tout le monde la même chose.

>> >> tout le monde reçoit le traitement qu'il mérite.

 
four2one >> :

1. y a-t-il des mathématiciens affamés qui écrivent en mql ?

2. >> Encore une fois, est-ce que QUICONQUE vendrait un EXPERT QUI CROIT AU PROFIT et qui a une idée de l'intérêt ?

1. Eh bien, oui, il y en a, mais pas si affamés, mais toujours ceux qui veulent améliorer leur stabilité financière - afin qu'il y ait assez pour manger non seulement du pain avec du beurre, mais aussi, disons, du caviar :).

2. un expert qui réalise un profit stable et suffisant est peu probable, pour être honnête. Même si j'ai très faim. La seule exception douteuse est si vous n'avez pas assez d'argent pour le capital de démarrage. Même ici, il y a un gros doute : une personne qui connaît les intérêts composés doit clairement comprendre que la différence entre 1000 $ et 100 $ comme capital initial est tout à fait conditionnelle, même si formellement elle est décuplée. Le temps nécessaire pour accumuler ces capitaux jusqu'à un montant donné (10 000 dollars) ne diffère pas du tout d'un décuple, mais seulement d'un certain delta.

 
Mathemat >> :

1. Eh bien, oui, il y en a qui n'ont pas si faim que ça, mais qui veulent quand même augmenter leur stabilité financière - afin d'avoir de quoi manger non seulement du pain et du beurre, mais aussi, disons, du caviar :).

2. un expert qui réalise un profit stable et suffisant est peu probable, pour être honnête. Même si j'ai très faim. La seule exception douteuse est si vous n'avez pas assez d'argent pour le capital de démarrage. Même ici, il y a des doutes : une personne qui a une notion des intérêts composés doit bien comprendre que la différence entre 1000 $ et 100 $ comme capital initial est tout à fait conditionnelle, même si formellement elle est décuplée. Le temps nécessaire pour accumuler ces capitaux jusqu'à un montant donné (10 000 dollars) ne diffère pas du tout d'un décuple, mais seulement d'un certain delta.

1. JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOUT CE QUI A ÉTÉ DIT CI-DESSUS !

2. Mais, attention, tout le monde n'est pas au courant des intérêts, c'est pourquoi ils vendent (vendent) leurs conseillers experts BETTER PROFITABILITY. 3.

3. Il y en a un ici qui dit : "J'ai toutes sortes d'EA rentables, mais je cherche un investisseur". Mais il a peur de devenir lui-même un "investisseur" et achète une voiture (il a créé un fil de discussion entier pour cela).

Il s'avère donc que la vente d'un EA est "sans risque".

 
TheXpert >> :

Eh bien, c'est une question de décence. Je parle de ma propre position, de la position du codeur - de l'auteur.

Oui, si j'ai un EA testé à fond, je le vendrai.

C'est différent avec vous : vous avez une autre réputation ici, pas du tout une réputation savonneuse et brumeuse. Que Dieu soit avec vous, vendez, bien sûr. Et votre approche pour vendre et protéger votre code est raisonnable.

Néanmoins, j'ai une question à vous poser en ricanant : seriez-vous capable de vendre exactement la même version et avec les mêmes paramètres que ceux avec lesquels vous gagnez votre pain et votre caviar dans la vie réelle ? Ou allez-vous le garder pour vous uniquement, et proposer à la vente quelque chose d'assez décent, mais toujours au moins légèrement "travaillé" ("pour le pain et le beurre") ?

 
Mathemat >> :

C'est un cas différent avec vous : vous avez une autre réputation ici, pas du tout une réputation savonneuse et brumeuse. Que Dieu soit avec vous, vendez, bien sûr. Et votre approche pour vendre et protéger votre code est tout à fait raisonnable.

Néanmoins, j'ai une question à vous poser en ricanant : seriez-vous capable de vendre exactement la même version et avec les mêmes paramètres que ceux avec lesquels vous gagnez votre pain et votre caviar dans la vie réelle ? Ou bien allez-vous le garder uniquement pour vous et offrir quelque chose d'assez décent, mais encore un peu "travaillé" ("sur votre pain et votre beurre") ?

Si vous pouvez faire une défense correcte, c'est celle du "pain au caviar".

 

Если получится сделать нормальную защиту, то именно "икро-хлебный".

Eh bien, alors vous êtes un saint. Mais vous prenez un gros risque. Combien de temps pensez-vous qu'il vous faudra pour réaliser une défense décente ?

Raison: