Recherche de modèles de marché - page 91

 
Tantrik:

n imprévisible.
Francus n'est pas censé l'être ?
 
Tantrik:

Pas prévisible du tout, prévisible l'autre :))))

N'oublions pas que nous vivons une époque amusante.
 
sever31:

Là, le deuxième motif a déjà été détecté, ce qui correspond au sujet traité.

Je devrais mettre Mishek sous le troisième schéma, vous devez convenir qu'il a été prévisible ces derniers temps.


Et le cou ?
 

Il n'y a pas de modèle, seulement celui-là que je connais -

13 dit que les bougies vont...

Le terminal 2 commence à travailler le lundi et termine le vendredi.

3 si cinq terminaux vont acheter, alors le sixième y ira aussi.................. c'est toujours le principal))

 
trol222:
On travaille sur le matériel pour ne pas avoir à aller à la réception les fesses nues. .... Au fait, vous pourriez essayer de vendre sur le marché européen...


Je veux dire, vous savez, pourquoi la cuisine ? !

Les gens ici utilisent activement le terme sans comprendre du tout son étymologie. (Peter, est-ce que je m'embrouille encore ?)

 
tara:


Alors vous savez : pourquoi la cuisine ? !

Les gens ici utilisent activement le terme sans comprendre du tout son étymologie. (Peter, est-ce que je m'embrouille encore ?)


Peter est endormi.
 
paukas:
Comme ce putain de Francis ?

Cent livres !
 
paukas:
Un modèle, c'est quand on le gagne. Et quand ce n'est pas le cas, ce sont des conneries, pas un modèle.

Pourquoi faites-vous une telle fixation sur le fait de "gagner"... On ne peut pas avoir un motif sans le "gagner" ? C'est une manifestation d'une sorte de manie...

:D)))

 
tara:


Alors vous savez : pourquoi la cuisine ? !

Les gens ici utilisent activement le terme sans comprendre du tout son étymologie. (Peter, est-ce que je m'embrouille encore ?)

Pas avec trois ans d'école paroissiale... ne nous frappe pas au visage.
 
avtomat:

Pourquoi faites-vous une telle fixation sur le fait de "gagner"... On ne peut pas avoir un motif sans le "gagner" ? C'est une manifestation d'une sorte de manie...

:D)))

Pourquoi pas, ça arrive. Ils disent que 95% d'entre eux le font.
Raison: