Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 15

 
BARS >> :

De quoi ?

Est-ce que vous parlez même de la gauche : 2. Tous les "rédacteurs experts" ont déjà été sollicités. Si votre expert est vraiment rentable, pourquoi ne gagnez-vous pas d'argent vous-même ? La deuxième question suit. Si vous le vendez, cela signifie que ce n'est pas rentable ou que c'est une escroquerie ?

Les lauréats du PE ont-ils l'air d'être des escrocs ?

Vous êtes une personne raisonnable, tirez vos propres conclusions.

 
Nous avons tous nos raisons... C'est idiot de penser que tout le monde est un "escroc".
 
BARS >> :
Chacun a ses propres raisons... C'est idiot de penser que tout le monde est un escroc.

Y a-t-il des "programmeurs" mql affamés dans le monde ?

Ou y a-t-il un producteur de musique affamé (ex) ?

 

On n'a jamais trop d'argent :)

Mais chacun a ses propres prédilections pour une tactique commerciale ou une autre.

Et vous n'avez pas répondu à la question : considérez-vous que les leaders du PE qui disent accepter de vendre leurs robots de trading sont des escrocs ?

 
four2one >>: Ou y a-t-il un producteur de musique affamé (ancien) ?

Si j'ai bien compris votre allusion, un ancien producteur de musique ne semble pas avoir faim du tout et ne vend pas ses créations...

 
Mathemat >> :

Si j'ai bien compris votre allusion, un ancien producteur de musique ne semble pas avoir faim du tout et ne vend pas ses créations...

1. existe-t-il des mathématiciens affamés qui écrivent en mql ?

2. Encore une fois, est-ce que quelqu'un vendra un expert en rupture de bénéfices avec une compréhension des pourcentages ?

 
Eh bien, ils se vendent avec un PE :)
 
BARS >> :
Eh bien, ils se vendent avec PE :)

Maintenant, rions ensemble.

Disons que nous avons un code (conseiller) qui gagne bien plus de 5% par jour.

A un taux d'intérêt simple de 100% par mois et de 1200% par an. Avoir 1 000 ratons laveurs à la fin de l'année fera 12 000 ratons laveurs.

Pour les intérêts composés, 265% par mois et 11993600% par an.

Avec un taux de capitalisation, même 1% par jour = 1200% par an.

Maintenant, qui vend des EA ?

 

Il ne suffit pas de partager des expériences sur la défense des EE et la surveillance des sites gris ensemble. Les amateurs de liberté auront toujours un avantage, car il y a une épée pour chaque bouclier.

Vous feriez mieux de le faire : Écrivez ensemble un système client-serveur. Il fonctionne de la manière suivante : un simple conseiller expert, qui travaille côté client et ne contient dans son code aucun algorithme de négociation, se connecte au serveur, se connecte et reçoit des instructions pour acheter, vendre, réarranger le stop, etc. À son tour, l'application serveur est une sorte de couverture universelle pour un véritable conseiller expert dont le code contient un algorithme de trading, c'est-à-dire qu'elle est comme un lien intermédiaire qui envoie les signaux du conseiller expert à l'utilisateur final du conseiller expert. Les avantages sont évidents. Tout d'abord, l'abonnement peut être organisé pour une certaine période avec des frais d'abonnement, en fonction de la taille du compte du client. Deuxièmement, comme auparavant, le client utilise le conseiller expert, ce qui signifie que le conseiller expert prend des décisions de trading très rapidement. Le code du conseiller expert est pratiquement sécurisé à 100%, car l'utilisateur ne dispose même pas du code compilé de l'algorithme de la stratégie. Les services de courtage ne coûtent pas cher, le projet se développe et s'améliore, l'auteur du conseiller expert bénéficie d'un large marché et d'une sécurité complète, le client bénéficie d'une sécurité supplémentaire, car tous les auteurs d'EA ne peuvent pas se connecter au système. À mon avis, il s'agit d'une activité très rentable.

 

Disons que j'ai quelques bots sur mon disque... un bot qui fonctionne, un bot que je peaufine... donc je n'ai pas vraiment envie de garder le premier car il n'y a pas de devises à utiliser.

Que dois-je faire, par exemple ? Le laisser dans la poussière... ou le vendre :)

Raison: